Crèmes de Soins

Pour sublimer les teints clairs , un teint de poupée , voici la crème de jour Wedding Dress de It’s Skin !

DSCN5167_副本4.jpg

Coucou les ch’tis loups ( article destiné aux femmes de ma page ) kaoani

Aujourd’hui je vous parle de la crème « Wedding Dress » de la marque It’s Skin , marque coréenne , jusqu’ici tout va bien mais qui a une particularité , elle est « whitening » donc pour faire simple , si vous cherchez à vous donner un teint de poupée , blanche neige bienvenue à toi , c’est cette crème qu’il te faut ! 🙂

Tatata , je vous arrête de suite ! Je vous entends déjà « j’ai pas envie de ressembler à un cadavre , d’être toute pâle , toute moche etc … »  kaoani

LES FILLES ! tout dépend de ce que l’on cherche , j’ai acheté cette crème par erreur , au départ je souhaitais une crème simplement hydratante et pas chère , elle ne coûte que 6€ les 40 ml , c’est chouchou comme prix et pigeon que je suis – en quelques minutes la voilà dans mon panier , en voyage vers mon domicile ^_^.

Une fois reçue je m’attarde sur le descriptif sur internet , je vois du « white » « brightening » partout , dans ma tête ça a été « J’PEUX PAS ÊTRE PLUS BLANCHE T’FACON JE M’EN FOUUUUS hahaha…. Bah en fait , si … kaoani

Grand test après un mois d’utilisation je ne me suis pas arrêter au fait qu’elle ait un effet éclaircissant , je l’ai mise tous les jours , comme crème de jour .

DSCN5163_副本.jpg

En effet, elle est éclaircissante mais comment vous faire comprendre que mon teint blanc d’origine était ENFIN homogène ?

Je n’avais pas l’air d’être sortie de ma machine à laver kaoani , non non , j’avais juste un teint légèrement plus pâle mais pareil partout , une fois maquillée on ne voit absolument pas la différence niveau blancheur , juste que ma peau était enfin lisse , nette et lumineuse !
Dû à l’effet withening , mes cernes de panda avaient enfin disparues , je mettais moins d’anticerne pour le coup , la crème était parfaite pour mon type de peau mixte à tendance grasse , aucune brillance à relever dans la journée , la crème ne colle pas , est rapidement absorbée par la peau , excellente base de maquillage .

333067_2b5f4766-b5cc-11e4-906a-1da54908a8c2.jpg

  • Source photo : Google pour celle ci mon appareil n’était pas assez puissant pour voir nettement la différence sur ma main !

Au début j’étais un peu inquiète pour l’effet blanc , j’ai forcé et finalement je n’en suis pas mécontente et je vais la finir . kaoani

Cette crème est réellement idéale pour les femmes qui cherchent à blanchir leur peau temporairement et de façon à apporter de la lumière ( sans finir blafarde j’insiste ! ) à masquer les traces de fatigue et les taches pigmentaires .
Je la conseille donc vivement aux personnes ayant la peau claire à très claire , idéale pour les teints porcelaine , laiteux , roux , japonais etc …. ( oui je fais du cliché bouuh mais c’est pour vous faire saisir mon idée ) 🙂

Les principes actifs du produit :

Assortiment de fleurs blanches : muguet et jacinthe qui donnent de l’éclat à la peau
lightening phyto complex : ( Les phyto-complexes sont des préparations liquides de plantes médicinales BIO ) on peut y trouver des tiges de fleurs , de l’aloé vera , de la cannelle et un équivalent du « citron « qui travaille sur le côté blancheur , uniformité du teint et homogénéité du teint .

Ingrédients minéraux : Oligo-éléments , algues d’eau de mer , argile blanche , antioxydant , qui donnent une bonne hydratation de la peau , relancent la production de collagène et régulent le sébum .

Alors si vous aussi vous êtes à la recherche d’une crème visage , hydratante, rafraîchissante , protectrice et qui vous donne un teint clair et homogène , c’est la crème qu’il vous faut en vente sur le lien juste ici :

http://www.ebay.com/…/ItS-SKIN-Secret-Solution…/351263538004

NB : Le pinceau Blush sur la photo est une de mes dernières acquisitions ^^ houhou ! pour 3 € vous aurez un pinceau très doux et très soyeux, parfait pour appliquer votre blush et très jolie dans votre salle de bain , la livraison est rapide , gratuite et je l’ai reçu en 2 semaines !kaoani il en existe en d’autres couleurs et pour différentes applications ! Voilà – le petit bon plan de la semaine !

http://www.ebay.fr/…/maquillage-pinceaux-Fond…/221965846385…

À bientôt !

2 réflexions au sujet de « Pour sublimer les teints clairs , un teint de poupée , voici la crème de jour Wedding Dress de It’s Skin ! »

  1. Oh il a l’air trop choupi ce petit produit ! J’avoue que moi aussi j’aurais craqué :p… Le packaging est à mourir, j’aime trop ces petits trucs tout simples, c’est mignon !

    Aimé par 1 personne

    1. 😍😍😍 ouiiii je suis bien d’accord c’est sobre et classe j’aime beaucoup ! en plus tu as un petit relief sur le motif en dentelle qui se sent au doigt ça ajoute une touche de qualité j’aime beaucoup ! Une de mes lectrice l’a commander et m’a envoyer la photo elle en est vraiment contente ! 😊😊

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire