Maquillage

Naked 3 de Urban Decay : Comment choisir ? Voici un comparatif entre Naked 3 & W7 in the nude !

DSCN5285_副本.jpg

Bonjour à toutes !!! ( Article destiné aux femmes ou aux hommes si ils se maquillent  )

Aujourd’hui nous allons parler Make Up et plus précisément de la palette Naked 3 de Urban Decay  !kaoani

Cette palette est une star du web, victime de son succès , tout le monde en parle , youtubeuses , blogs beauté , publicités en tout genre , on pourrait presque croire que notre vie changerait du tout au tout si on en faisait l’acquisition ( hé bah …. NAN !! haha kaoani Je vous rassure ! )

C’est d’ailleurs pour cette raison que je provoque en DUEL ( oui comme dans les pokémon  ) Naked 3 Versus W7 palette in the nude , un dupe de la marque !

DSCN5289_副本.jpg

Vous l’avez compris , j’aime les jolies choses kaoani , j’aime la qualité , la quantité , je suis d’accord pour mettre le prix MAIS : le prix doit être justifié. kaoani

Je pars du principe que nous avons tous des moyens différents et que la beauté doit être accessible pour TOUTES les femmes et donc pour TOUTES les bourses .

Aujourd’hui , après 1 mois d’utilisation , voici mon test Naked 3  :

À force de flâner sur les sites web , les différents blogs , en visionnant les tutos maquillage etc … La Naked 3 était devenue l’évidence du maquillage PARFAIT ! 🙂

J’appelle donc une collègue qui travaille chez Sephora ( Petit clin d’œil à Salomé , merci pour la carte pro ! des bisous  💛 ) et quelques heures plus tard me voilà avec la Naked 3 & la Chocolate Bar en main ( article à venir pour celle-ci prochainement ! )

DSCN5284_副本.jpg

 

La Naked 3 se présente au prix de 50 €, le packaging en métal est vraiment très agréable en main , un peu lourd ce qui donne une bonne impression de qualité . Elle est aussi vraiment belle et bien travaillé , à l’intérieur vous y trouverez un miroir vraiment pratique et un pinceau à double têtes , un applicateur et un estompeur qui vous permettra de réaliser votre maquillage .

Dans la boîte de la palette, vous y trouverez aussi une dose d’essai de chaque couleur de leur fixateur de maquillage ( base pour paupière ) qui vous permettra d’intensifier les fards . ( temps d’utilisation : 2 à 3 semaines par doses ) 

Les couleurs de cette palette sont vraiment magnifiques , glamours à souhait , un dégradé de roses tendres et de marrons pailletés en passant par un joli doré et quelques fards mates au rendu parfaitement naturel ! kaoani

DSCN5275_副本.jpg

À l’application des premières couleurs , j’ai d’abord apprécié la douceur de ce pinceau ultra doux houuu ❤

Youyouuu bref ! 🙂  Je commence donc mon maquillage , les fard sont très faciles à poser avec le pinceau fourni , elles sont aussi bien pigmentées et donnent une impression de légèreté , ce que je veux dire c’est que la texture est poudreuse , il faudra donc faire attention aux doses de fards foncés mises sur la paupière car les fards poudreux s’étirent beaucoup plus que les fards plus crémeux pour celles qui pratiqueront des dégradés foncés 🙂

DSCN5273_副本.jpg

Côté tenue des fards à paupières , là encore c’est une réussite absolue ❤ du matin au soir et en temps de pluie , les fards ne bougent pas !

Je comprends pourquoi on en entend tellement parler de cette palette , elle est vraiment au top et conviendra parfaitement aux femmes qui cherchent des fards faciles à appliquer avec une bonne tenue pour un rendu Chic et Romantique

MAIS ! bah oui … Ya toujours un MAIS hihi ! kaoani

Que fait-on de notre battle entre Naked 3 et Son dupe W7 in the nude ?

 

La palette W7 est vendue 8€50 sur Amazon ( ou en grossiste ou boutique dépositaire ) , soit …. 6 fois moins chère que notre Naked 3 AIE AIE AIE mais c’est quoi ces histoires , pourquoi ? kaoani

DSCN5287_副本.jpg

On pourrait penser que la W7 est une palette de mauvaise qualité , venue d’on ne sait où , avec des fards qui ne tiennent pas ou pas assez pigmentant … Bref – la première fois que je l’ai vue il y a plus d’un an , je me souviens avoir fait des allées et retours dans cette boutique avant de me décider à l’acheter …

Jusqu’au jour où je passe à l’action  ! La voilà qui trône dans ma salle de bain , une utilisation quotidienne donc depuis 1 an et demi maintenant ( ceci explique les trous dans les fards de la photos XD ) et j’en suis complètement ravie , cette palette est formidable , efficace et les fards sont faciles à travailler !

Et c’est là que les choses se gâtent pour la jolie Naked 3 ….

La W7 est aussi en métal mais ne comporte pas de miroir ni de pinceau doudou chouchou ( non non mais un pinceau nul nul oui oui )  bien que celui présent dans la naked soit un produit fabriqué en Chine et qui leur coûte donc moins cher ! ( on est pas débile Mr Decay )

DSCN5286_副本.jpg

Le véritable problème est que hormis ces 2 détails, je suis incapable de vous expliquer une telle différence de prix !!! kaoani

Je pense que cette palette à bénéficier de beaucoup de notoriété et que malheureusement c’est pour cela que nous payons plus la marque que la qualité réelle du produit !

DSCN5279_副本.jpg

Je suis super contente de la Naked 3 qui me permet d’effectuer des maquillages professionnels et sophistiqués , mais je vais attendre très longtemps avant d’en acheter d’autres , je déteste payer pour payer alors que finalement d’autres palettes moins connues sont de même qualité . 😦

Le dupe W7 remporte haut la main le défi , bon plan & bonne qualité , magnifique rendu et tenue parfaite au rendez-vous ! Si vous n’avez pas une passion renversante pour les maquillages pro , ou que vous n’êtes pas du genre à vous maquiller 1 h dans votre salle de bain , la palette W7 est faite pour vous  !

Voici quelques photos des comparaisons de couleurs des deux palettes , les fards de la W7 sont très similaires à la Naked :

DSCN5277_副本.jpg

DSCN5281_副本_副本.jpg

DSCN5274_副本.jpg

Comme quoi parfois on peut avoir un bon maquillage sans y mettre un prix excessif !

Pour faire simple : 

Avantages de la naked 3 :

  •  Fards intenses
  •  Tenue parfaite
  •  Facile à travailler
  •  Quelques fards mates
  •  Pinceau chic et doux
  •  Miroir utile si vous voyagez
  •  Packaging très jolie
  •  Possibilité de mouiller les fards pour intensifier la couleur

Inconvénients Naked 3 :

  •  Le prix
  •  Le poids

Avantages de la W7 in the nude :

  • Son prix
  • Des fards irisés vraiment brillant
  • De belles couleurs nudes
  • Une tenue parfaite
  • Facile à travailler

Inconvénients de la W7 in the Nude :

  • Pas de miroir
  • Qualité du pinceau … nul nul nul …
  • Pas de fards mates
  • Packaging moins élégant
  • Fards très légèrement moins pigmentés .

 

Voilà, maintenant que vous savez tout sur ces deux palettes vous pourrez mieux choisir selon votre utilisation !

Et vous ? Quelle palette de maquillage utilisez-vous actuellement  ?

A Bientôt !kaoani

 

14 réflexions au sujet de « Naked 3 de Urban Decay : Comment choisir ? Voici un comparatif entre Naked 3 & W7 in the nude ! »

  1. J’ai eu la chance de recevoir la Naked 3 et la chocolate bar pour Noel. Et je les aimes juste a la folie ! Mais en general j’utilise une palette Make Up Revolution de fard matte pour un maquillage quotidien (je veux pas creuser trop vite mes jolies palettes -hors de prix- trop vite hehe). Ils font de bon dupes également des Naked apparament !
    J’aimerais bien me prendre la Naked 2 mais au vu de son prix elle attendra un peu. 50€ la palette c’est pas donné 😰

    Aimé par 1 personne

    1. Tu as eu la quelle de chez chocolate bar ? 😅😅 oui en effet au prix il vaut mieux les économiser, la dernière fois une de mes amies l’a fait tombée par terre… naked adieu… comment j’aurais pleurer ! 😥😥Vue le prix ça freine dans l’achat c’est sur ! Même si elles sont top ! 😄❤

      J'aime

      1. La 1ere sortie 🙂
        Oh non 😱😱😱 Je crois que j’aurais pleuré aussi. Pour le prix, le packaging devrait proteger les fards un minimum 😂
        En parlant de chute j’ai vu sur insta des Chocolate Bon Bons dans un état pitoyable après livraison. Ça donnait pas envi d’acheter la palette haha

        Aimé par 1 personne

      2. Ha oui moi je crois que j’ai la deuxième 😃 tu sais celle avec un bleu canard dans la palette 😍 ouais mais si tu la casse , tu l’a rachète plus vite 😄 !!!

        J'aime

    1. Hiiiihiii !!! Oui pour le coup c’est celui la mon blog XD merci et bienvenue à toi !!! 😍😍😘 y’a pas de soucis c’est avec plaisir !
      Je vais aller voir le tiens aussi ! Ton thème me plait ! 😍

      J'aime

    1. Je trouve que c’est une méga bonne idée ! 😄😄 un blog c’est fait pour parler de ce qu’on aime alors c’est toujours bien d’avoir des articles sur des choses diverses et variés ! 😄😄 je ne manquerais pas de te lire ! Des bisous ! 😘

      J'aime

  2. J’ai aussi la palette W7 (pas assez d’argent à investir dans UNE palette…même Urban Decay, ahah) et je trouve pas le pinceau aussi nul que ça o: Je vois que tous le monde le déteste ce pauvre petit, mais je trouve qu’il fait l’affaire personnellement ahah. Après, ce doit être une affaire de goût.
    Je trouve aussi les fards super poudreux… :S

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou !! Hihi ! 😄😄 bah en fait tout dépend du style de maquillage que tu fais, moi le pinceau de la w7 justement en l’utilisant avec le pinceau original, incapable de réussite a faire tenir le fard, a l’étaler correctement, c’était soit trop intense avec une demarquation, soit trop fumée et limite on ne voyait plus les couleurs… un jour j’ai utiliser un autre pinceau ( mes pinceaux pro du boulot) et je me suis rendu compte que le rendu était complètement différent, et après je n’ai plus quitter la W7 !

      Je pense que le pinceau en poil synthétique est de mauvaise qualité et le poil est dur … c’est peut être pour ça que le maquillage ne se collait pas bien.

      Tu en met souvent ? Tu fais des dégradés ? 😍😍😀

      Aimé par 1 personne

      1. Ah oui je vois !
        Je faisais rien de fifou avec le pinceau, je faisais juste des trucs « simples » du genre trois couleurs, pof pof, on « floute » un peu et voilà ça donnait ce que ça donnait ! Mais oui pour les dégradés je suppose que ça doit être moyen, mais il dépanne quand même si c’est pour juste installer une base ! 🙂 (d’ailleurs faudrait que je la ressorte cette palette, je l’ai passé à la trappe depuis que j’ai eu mes Lime Crime…)

        Aimé par 1 personne

      2. Oui en effet on peu lui reconnaître cette qualité ! 😊😊
        Lime crime ? En palette ? ^^ je ne connais pas du tout ! Je connais les gloss de chez eux seulement ! Marque américaine c’est bien ça ? 😃

        Aimé par 1 personne

      3. Oui, j’ai fait une revue dessus dernièrement si ça t’intéresses 🙂
        Et oui c’est une marque américaine ! (malheureusement pour moi, petite française qui paie des frais de ports faramineux pour ces merveilles ahah)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

