Maquillage

Pour un teint frais et naturel découvre le  » DiorSkin Air Sérum  » Le fond de teint soin pour une peau éclatante !

^.^  Hey mes lapins des bois  ^.^

J’espère que vous allez bien en ce mois de Septembre , la rentrée pour certains , reprise du boulot pour d’autres … Quand à moi hein …. Je suis malade . Oui oui ! Vous avez bien lu ! J’ai choppé un rhume ( encore )  … kaoani
BRAVO !
Je vais donc continuer de goûter absolument toutes les pastilles Drill de ma Pharmacie favorite , haaa quel beau début de saison … 🙄
Avec ce temps ( étrange dérèglement climatique en Normandie kaoani ) Je me suis dis qu’il me fallait ABSOLUMENT un teint MAGIQUE . Un truc ni trop couvrant … Ni invisible image
2296840_4734d_副本.jpg
Un fond de teint , effet peau nue , bref , une arnaque bien ficelée , pour faire la belle au naturel , en étant superficielle .
2296840_4734d_副本.jpg
( Ho ça va 🙃 , ne fais pas la fille qui ne comprend pas hein )
IMG_20170911_183201_副本.jpg
2296840_4734d_副本.jpg
Fond de teint trop épais , BBcream trop voyante … Poudre insuffisante … 😢
C’est comme ça que je suis tombée sur toi  » Diorskin Nude «  Sérum de teint !
Étant déjà dans les produits Coréens depuis quelques années maintenant c’est toujours un crève cœur pour moi de mettre 50 euros dans un fond de teint kaoani …. Surtout que la plupart du temps je suis  » déçue niveau rapport qualité / prix  » ( mais je continue quand même hein ) …. image
Bref je passe à la caisse , je pleurs un peu en sortant de la parfumerie avant de me reprendre  » Heyyyy Mais attends c’est un Dior quand même hein  » (faut au moins ça 😪 )
Bon niveau emballage … Rien de transcendant , on ne va pas se mentir … 😂 Une boite en carton à l’effigie de la marque Dior , épurée , classique argentée .
À l’intérieur je découvre un flacon en verre glacé surmonté par une jolie pipette argentée . ❤
Le tout fait clairement penser à un flacon de sérum , un réel produit de soin ( du moins à la vue du produitimage )
IMG_20170911_183234_副本.jpg
Une fois que tu ouvres le fond de teint tu y découvres une pipette parfaite pour doser le produit . ( parfaite sauf que …. si t’es maladroite , saches que la pipette est en verre ! … ça tombe c’est foutu kaoani )
Concernant la teinte j’ai forcément du choisir entre les 2 teintes les plus claires la 010 Ivory et la 020 Beige Clair … La première est clairement couleur blanc table de jardin avec une touche de rosé à la Geishaimage  … donc merci mais … Non merci – on est au mois de Septembre bordel !
J’ai donc choisi la 020 , pas forcément plus foncée mais les pigments étaient plus jaune , ce qui correspond plus avec mon teint  ( Mais tu sais … Foutu Casper que je suis …  en France c’est toujours « trop quelques chose »  … en l’occurrence là , c’est trop foncé kaoani )
Moi ? Jamais contente ? – Carrément !
Trop claire , trop rosée , trop foncée , trop beige …. TROP CHÈRE !!! Skreugneugneuuuh !!! kaoani
Bah ouais ! Quand j’enlève ma tenue de professionnelle , je suis comme vous les filles …. Chiante  🤣
IMG_20170911_183328_副本.jpg
Passons au banc d’essai …
Bon déjà , précisons qu’il ne faut pas oublier de secouer le produit afin de permettre un bon mélange du pigment  » Blur  » et  » des huiles  » présentes dans le fond de teint .
Une fois bien shaké , tu prélèves du produit avec la pipette , généralement une seule pression est largement suffisante pour le visage ( et le cou ! merci bisous 😝 ) 
Pour le test , j’ai essayé plusieurs méthodes d’applications – À la main , au pinceau , au blender … Mmh ! kaoani
Pour ma part je trouve que le rendu le plus naturel reste l’application au blender ! 💛
IMG_20170911_183641_副本.jpg
Mon avis sur le produit :
🍥 Le prix …. Dieu que le prix n’est pas justifié !
🍥La texture …. ME DÉPLAÎT ! Je ne sais même pas comment vous décrire la sensation qu’il me laisse lors de l’application … C’est comme si le fond de teint était mélangé avec du sable – Herk – ….
🍥Concernant la pigmentation , le produit reste naturel , le rendu est tout de même un peu brillant ( je te laisse imaginer l’état d’une peau mixte à tendance grasse avec ça …. youpiii Joie joie …image)
🍥 Il ne camoufle pas les imperfections et je te dis ça brutalement comme ça  haha !
🍥Au niveau de la tenue … Baahh là je ne sais plus trop comment sauver le produit hein …
Concrètement ? je suis un lampadaire du matin au soir si je ne me farine pas le teint toute la journée ….
( Vous êtes où mesdemoiselles qui pensent que les grandes marques sont les meilleures ? Nan parce que là , il faut qu’on parle !  kaoani)
2296840_4734d_副本.jpg
Les points positifs de ce fond de teint :
🍥Il donne bonne mine avec une pigmentation légèrement bronzée .
🍥Il est fluide et ne laisse pas de sensation épaisse sur le visage .
🍥Le rendu est VRAIMENT naturel .
🍥La pipette donne une dose correcte de produit .
 cute food GIF
Les points négatifs du produit :
Je brille de mille feu du matin au soir , et du côté négatif bien entendu ! Merci aux huiles présentes dans le produit .
3h après l’application le fond de teint vire … Et commence à devenir gras , la sensation est désagréable .
La composition du produit est pourri … du silicone en veux-tu , en voilà … et du titane aussi par la même occasion …. j’ai bien vu en 2 mois d’utilisation mon nombre de points noirs s’agrandir de jours en jours  !
Le prix pour une qualité qui ne suit pas du tout .

IMG_20170911_183503_副本.jpg

Le packaging joli , mais absolument pas pratique . J’aime que mon fond de teint reste PROPRE on est pas chez les cochons ici image . Ouais bah là c’est mission IMPOSSIBLE .
Ça dégouline de partout … Et ça m’énerve un peu plus chaque jours ! 😪
La texture granuleuse sous les doigts à l’application …. ( En fait je suis en train de me rendre compte en vous parlant que je DÉTESTE ce produit …. ) kaoani
IMG_20170911_183359_副本.jpg
Il est plutôt rare que mon avis soit tranché sur un produit , j’essai toujours de façon générale de faire ressortir les bons côtés , ou de trouver à quel type de personne il pourrait s’adapter .
MAIS LÀ .
J’PEUX RIEN Y FAIRE  .
J’aimerai que les filles qui ont essayé ce produit se manifeste , parce que je reste déçue pour ma part d’avoir balancé de l’argent dans un produit de marque qui est censé me certifier une qualité … qui n’est pas au rendez-vous ! image
Même le parfum est chimique …..
Je vais prendre mon mal en patience , le terminer et repartir sur mes fonds de teint Coréens ….
Et vous alors ? L’avez-vous déjà essayé ? L’avez-vous aimé ? Connaissez-vous d’autres air de teint , voiles de teint qui vous ont plu ? Aimez-vous les Fonds de teint Dior de façon générale ?
Avec la participation de Marie Breux pour la correction orthographique , merci à toi petit chat .kaoani
Bonne rentrée à tous , la reprise du blog est activée , finies les vacances !

 

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « Pour un teint frais et naturel découvre le  » DiorSkin Air Sérum  » Le fond de teint soin pour une peau éclatante ! »

  1. Hello,
    première fois que je commente un de tes articles (mieux vaut tard que jamais) mais je dois dire que ton écriture et ton franc-parler me plaisent tout particulièrement !
    Déjà, pour ton rhume, oublie les pastilles Drill inefficaces et passe aux Humex (celles qui ressemblent à des gommes à mâcher), elles ont des anti-inflammatoires dans la compo, ton rhume passe en 2j, promis !
    Ensuite, concernant le FDT Dior, je n’en ai jamais testé de la marque, je me suis arrêtée à Make Up For Ever, Bobbi Brown et Smashbox: entre un qui n’avait jamais le bon sous-ton pour ma peau, l’autre qui ne séchait jamais malgré la poudre libre et l’autre qui était comédogène : au secours. Je suis désormais passée au Naked Skin One & Done, c’est plus une BB crème qui floute le teint mais qui a une couvrance assez dérisoire. Comme j’ai peu d’imperfections, ça me va mais ça ne plaira pas à tout le monde. Ceci dit, elle floute parfaitement les pores et les éventuelles imperfections, donne bonne mine et n’est pas comédogène, sans parler que je ne la poudre pas et ne brille pas plus que ça alors que j’ai la peau mixte ! Peut-être qu’elle te plairait ?
    Merci pour ce compte-rendu, en tous cas !
    Bises

    J'aime

  2. Hello ma jolie, bon comme d’hab tu me fais rire dans la lecture de tes articles. Pour ma part, je suis comme toi je n’aime pas du tout les produits dior et pourtant je trouve la marque tellement belle (mais que ça lol) j’ai essayer un RAL de chez eux soit disant tenu 16h au bout d’une heure j’ai dis adieu avec des résidus dans les ridules (très glam) le fard à paupière qui détale comme un lapin 30 min après l’application le seul produit dior que j’aime bien c’est les anciennes poudre matifiante c’est tout. Bisous ma jolie ♥♥♥

    J'aime

  3. Hello,
    J’ai testé ce FdT, perso j’ai pas de commentaire négatif dessus ^^’ Car il est vendu comme un fond de teint léger avec un fini satiné. Et dans le programme de d’utilisation il est conseillé pour cacher les imperfections d’utiliser les fix it color 🙂
    Mais je suis d’accord, le 20 est pas du tout adapté à une peau claire il a de sous teinte qui rend le teint orangé :/

    J'aime

  4. Hello!
    Je ne l’ai pas testé mais je comprends ta déception; Moi c’est Encre de peau que j’ai trainé pendant des mois, en le détestant chaque fois que je le portais…
    Bonne soirée!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s