Découverte !·Humeur & Conseils Pro

Road Trip au Japon : début d’un voyage d’exception , au pays du Soleil Levant ! (Part. 1 )

FB_IMG_1486055606815.jpg
Photographe et Artiste , découvrez le : Album
Hey ! Bonjour à tous et à toutes !
.
Alors aujourd’hui on fera l’impasse sur la météo hein 😀 ~ j’vais pas vous dire quel temps il fait ~ mais je peux vous dire qu’actuellement la bonne femme assise devant moi vient de littéralement écraser son siège sur mes genoux …. haaaa les joies de l’avion  . Toujours aussi agréable .
bichinho007
( quelque peu à cran Ayu quand elle prend l’avion . )
 .
Cet article sera donc spécial 😄 ~  je ne vais pas vous raconter la vie d’une crème cette fois , j’vais vous faire un bon gros article RTL [ raconte ta life ] image .
 Et en l’occurrence on parlera de la mienne  . 😀
 .
J’vous ai tout caché hé-hé  le voyage secret image ! Nan en faite c’était pas ça l’histoire
.
Y’a 1 mois j’étais en dépression ( ouais tous les ans je tape une déprime de la France …j’appelle ça la  » France-pression …. )
j’ai comme envie d’me coller des ailes dans le dos et d’sauter par la fenêtre , de préférence , la tête la première , direction le monde de Narnia . ❤️
.
Je rentre du travail , je claque mon sac par terre , je râle , je râle , je râle ( et là ça peut durer des heures …. 😒 ) après ça ( je râle encore  ) je fais la vaisselle , à manger le ménage , une pause clope , une pause câlin du chat …. Bref ~ y’a de quoi devenir mauvaise tellement c’est barbant
tumblr_nmhde3eemm1sbmu2ho2_250
.
 Devant ma série du moment , je sonde le net à la recherche de la nouvelle destination qui me ferait envie .
.
FB_IMG_1486393342608.jpg
 .
Forcément , je cherche toujours dans le même coin hein  ~ l’Asie ❤️ .
 .
Après avoir fait la Thaïlande l’année dernière ( tapez moi sur la tête j’ai toujours pas avancé l’article en haut du blog … Honteux ! Need assistante svp image ) je tombe alors sur MA destination dépaysante ! TOKYO ~ LE JAPON , le turfuuuuu ! Haha ! 😍
 .
Là bas c’est le remède anti France pression ~ tu manges des trucs de toutes les couleurs , t’as des gens habillés comme dans le dessin animé Totoro , sauf que eux ils vont au boulot comme ça ~ ça crie fooort  , y’a des chats partout  ~ et là bas C’EST CLASSIQUE LES CHEVEUX ROUGES 😄 . ( bon c’est pas tout à fait vrai … mais on s’en approche ! )
 .
Aller hop , fin de CDD , on claque la dernière paye , on blinde les valoches , on s’met en pyj et on saute dans l’avion . image
.
IMG_20170130_153313_副本.jpg
Vue de on Hublot !
 .
C’est comme ça qu’on se retrouve comme moi , embarquée dans une nouvelle aventure .  Je compte la partager avec vous tout au long du séjour , je vais donc tenir cet article comme un journal de bord .
.
( les photos de cet article seront des photos personnelles , donc uploader ici tel quel et prise depuis mon téléphone portable , rien à voir avec mes photos habituellement prise depuis un appareil pro , soyez indulgent snif …  )
130
Quelque part dans le ciel entre toi , moi et le monde .
Il est 17h30 si on se base sur l’heure de mon téléphone , nous avons embarqué à 15 h 20 , j’vous dis pas qu’en 1 an j’aime pas plus les avions … Hors de question !  laissez moi vous expliquer mon point de vue .
.
Un bateau , même gros , si ça coule , t’as une chance de t’en sortir , en grimpant sur ton voisin , armée d’une bouée et d’une paille 😨 … Un avion , surtout gros ~ clairement t’as aucune chance de t’en sortir , même en arrachant la tête de ton voisin  .image
 .IMG_20170131_043617_副本.jpg.
Ça me fait toujours rire quand je vois les explications à l’écran avant de décoller  » le gilet jaune se trouve ici  » ouvrez le comme ceux ci  » maaawouiiii ! Il me fait voler ton gilet 😧 ? Nan parce que déjà le temps que je le trouve et que je l’allume ton machin je serais déjà scrabouillée en bas ou morte d’une asphyxie hypothermie tout ce qui finit par iiiiiiii …  STRESSEE MOI ?  JAMAIS … saygif067.
Tu l’as compris , j’suis une grosse chieuse en avion , une vrai nana , en 4 secondes j’retourne ma vie , à la recherche de problèmes et de questions inutiles en tout genre .  » elle est où notre place ? – t’es sûr que c’est le bon avion ?  » je vais avoir mal à la tête c’est sûr …  » les sacs ont les met où ? … Je commence à avoir faim … On n’a pas oublié nos billets hein , t’as bien rangé tout comme il faut ? 😖
 .
Clairement ~ j’me soûle toute seule . Je plains mon ami qui doit me supporter .
( une anesthésie s’il vous plait , siège 65 ! Merci bien ! ~ ramène le défibrillateur en même temps tiens …  ) image
.
Nous sommes donc partis avec la compagnie Qatar Airways , nous avions pris la même lors de notre Road trip vers la Thaïlande .
Passés maitres dans l’art du voyage économique , nous avons trouvé une offre Aller/Retour pour 400€  ( avoue ça vaut le coup ) mais ( y’a toujours un foutu MAIS ) un épi de maïs dans l’histoire . 😑
.
7 h d’escale à Doha . hé ouais 😒 . Là tu rigoles plus hein ? Ouais parce que moi non plus .💔
C’est comme en amour , faut savoir faire des concessions , j’veux plus de budget pour le voyage en lui même que pour l’avion . Donc je pleure en silence .
.
J’vous parle de Qatar tiens ! image
.
IMG_20170130_143125_副本.jpg
Embarquement à Paris , temps pourri , normal ….
.
Dans cette compagnie , un A380  très jolie ( et très gros j’te l’dis si il tombe celui là  … Bon j’arrête 😔 ) , très bien équipé , des sièges parfaitement confortables, inclinables sur les genoux de ton pote à l’arrière ( au calme , si t’es polie comme moi tu préviendras ton voisin avant … 😑 )
.
Le repas est compris dans le vol ( là c’est au petit bonheur la chance ) un coup sur deux c’est bon , si t’as bien compris ma phrase tu sais que tu peux tomber sur le jour  » immangeable  » .
.
IMG_20170131_043522_副本.jpg
.
Mais T’inquiètes ~ Tata Ayu elle prépare les sandwichs maisons avant de partir !  ( fais de même parce que niveau portion c’est taille  » gamelle de chat  » hein .. ) kaoani
.
Une fois posée tu disposes d’un nombre incalculable de séries et de films RECENTS  wèwè !  je viens de mater les trolls, sorti y’a 3 mois ! ( il est super ça m’a fait oublier qu’actuellement je risque ma vie dans un avion ) .
IMG_20170130_170041_副本.jpg
Du lait , même dans l’avion ^^
.
Chaque place est équipé du nécessaire  » anti casse couille  » haha laisse moi appeler ça comme je veux  … Ce kit contient un bouquin , un casque , un plaid , des publicités , des boules quies , un bandeau de nuit pour les yeux ~ le nécessaire pour foutre la paix à ton voisin  et pour finir  les hôtesses ! 😍
.
Haaaa moi j’suis amoureuse de ces filles  ~ elles sont belles, gentilles , aux petits soins , souriantes , classes ( ça peut durer encore longtemps … ) c’est un boulot que j’admire , et qui m’inspire beaucoup de respect . ( surtout quand j’vois mon voisin mal lui parler . )
.
Ha ! Il est 18 h ~ extinction des feux ( on dort tôt chez eux) moi ça me donne envie de faire une grosse soirée dans l’avion mais bon … Je m’ambiance sur mon siège toute seule , l’hôtesse me fait un clin d’œil , un grand sourire ~ j’crois que je peux oublier ma fête . image
 .
Il fait une chaleur étouffante ici , je vais vous laisser jusqu’à mon arrivée à Doha , je prendrais soin de vous prendre des photos et vidéos de tout ce que je trouve  ( j’aurais 7 h hein … Ça m’en laisse du temps ! )
23 h 56 Aéroport Qatar , à Doha .
L’atterrissage, c’est toujours un moment de panique pour moi  je joue avec le hublot , partagée entre l’envie de voir toutes ces magnifiques lumières de haut et terrifiée à l’idée de me dire que j’suis  » aussi haut les cheveux au vent  » … C’est la crise cérébrale quoi .

.

IMG_20170130_211431_副本.jpg
Doha , vue magnifique !

.

Dernière à sortir de l’avion , j’suis le genre de fille sans pression , j’aime pas les guerres qui se livrent à chaque sortie de transport … On se croirait dans un concert de hard rock en mode  » pogo  » laissez moi tranquille bordel  j’viens de subir un choc traumatisant .
.
💙 La terre ferme . 💙
.
Doha , je connais bien , cet aéroport immense où tout se ressemble !
.
IMG_20170131_011402_副本.jpg
Un Nounouuuurs , qui fait 4 fois ma taille …
 .
Haaaa marcher !!!  avec les pieds ? Miiiyaaa comment ça fait du bien , le sol , la terre , j’suis le genre de fille à embrasser le marbre après chaque vol .
.
[ i’m alive  ~ mais y’a un autre avion à prendre …. Tsss kaoani]
.
À peine arrivée , direction le terminal cancérologie qu’on appelle communément  » Smoking lounge  » t’sais cet endroit où t’ouvres la porte t’as l’impression qu’il y a un feu de fôret .
NAN ~ nan nan , c’est juste une pièce minuscule et sans aération où les gens fument en permanence . image
 .
Haaa la la … Et moi j’ai pas mal de défauts , mais surtout celui ci ~ FUMEUSE .
Allez 1 , 2 , 3 ~ on s’attache les cheveux histoire de ne pas ressortir en mode cendrier froid , on respire l’air pur ~ et 1 clope pas plus ~ inutile j’ai inhalé la valeur de 15 clopes en 15 minutes .
.
IMG_20170131_003527_1_副本.jpg
Aéroport de Doha .
 .
En ressortant j’ai donc baladé mes yeux , à la recherche d’un truc à manger , y’a de quoi faire ( y’a surtout de quoi vider ton budget ) le malheureux sandwich froid et industriel est à 7€ . ~ ça va pas bien nan ? kaoani
Après avoir fait l’aéroport de long en large , une pause s’impose ( fallait au moins que je fasse un jeu de mot pourri dans cet article  ) j’ouvre mon sac à dos et j’sors mes sandwichs, toute fière devant la madame qui me regarde juste en face avec envie .
~ Héeee bawaiii fallait y penser madame hein , prévoir , anticiper … Bon OK je lui en ai donné un . 😒
Une fois bien mangé , pour zéro centime d’euro , il me faut trouver à boire , là t’as le choix c’est les toilettes où le café copié de chez Starbucks , en moins bon et en plus cher . 💔
.
Bon et bien … Pour les 6 prochaines heures , qu’ai-je prévu ? Haha …aaaabsolument rien . Ouais . C’est un peu comme ça que je prépare un voyage .
Ça fait 2 semaines que je me dis qu’il me faut l’intégralité de  » New girl  » et … La veille , j’me suis dit  » tranquiiiille demain …  » tu connais la suite ? Never , never do that . image
.
Bref , là j’suis actuellement coincé entre un bébé qui hurle à la mort et un indien qui ronfle aussi fort que mon grand père .
.
Du coup j’vous laisse , j’vais aller chercher un endroit plus sympa pour planter ma Quechua . Courage ~ 6 h d’attente . 😨
IMG_20170131_005106_副本.jpg
Jeux pour enfants , aéroport de Doha .
5h40 décollage vers Haneda , Tokyo .
Le pèlerinage à travers l’aéroport de Doha a pris fin il y a 3 quarts d’heure .
Il était temps , mes poumons n’ont pas supporté l’overdose de  » smoking lounge  » et le café taille M à 6 € . Ça m’a légèrement mise en pétard , café à 6€ …. Ils sont barjots kaoani
J’sais plus trop si mon sac pèse plus lourd que les cernes qui bordent mes yeux …mais j’peux vous certifier qu’on est sensiblement à 3 kilos sous chaque œil . 😣
IMG_20170131_010338_副本.jpg
J’ai la même tête que lui la …
Embarquement rapide , Cette fois l’avion fait la taille d’un poney russe ~ comprenez qu’il est plutôt petit,  un peu blasant quand tu vois le compteur de trajet monter à 8 h 22  !
Ceci dit ~ y’a une bonne nouvelle , c’est que l’avion n’est pas plein . Pour les voyageurs aguerris , ça veut dire : la guerre aux places vacantes est ouverte ! 😁
.
Je vais pouvoir m’allonger et ronfler comme une biquette ( si si les biquettes ça ronfle ) jusqu’à Haneda. ❤️
Moins de choix concernant les séries et films mais j’ai prévu la Nintendo 3DS , avec Yokai Watch ça devrait aller ( c’est pas comme si j’avais le choix hein  ).

Les hôtesses nous ont de suite tendu un  » menu « et un formulaire dont un écrit totalement en Japonais , histoire de te mettre le nez dans l’histoire maintenant  !image

bdr
Cette tronche après 6 h 30 de vol et 7 h d’attente à Doha … Tired ~_~
.
J’ai hâte de remettre mes pieds par terre bordel , voler c’est pas humain  ! 😩
J’vous ferais un petit compte rendu photo niveau nourriture , puis ensuite  TOKYO ~  haha!
À plus tard  ( 9 h …. Une dinguerie les voyages comme ça quand même 😀 )
22h 30 Aéroport international Tokyo , Japon .
Daaamn !  l’avion nous a littéralement tué ~ j’avais beau dormir , les heures étaient des minutes et ça ce n’était rien comparé à la file d’attente de contrôle de l’immigration .
Là ça commence ~ premièrement , il est tard , il fait froid , deuxièmement les japonais ne parlent pas un traitre mot d’anglais  pratiiiique hein ?
.
« Nèm roteuh ? « bichinho008
J’ai mis 4 bonnes minutes avant de comprendre qu’elle me demandait le  » Name Hôtel  » mmh…
Immigration passée , valises récupérées , nous voilà dans le métro japonais .
.
hdr
Bon bah j’espere que t’as pas faim …. > »<
.
Remettons le contexte dans l’ordre :
.
Après 22 h de voyage , un décalage horaire , une tête de déterré ~ je PUE ~ la transpiration , je rêve d’une douche et de dormir ~ nous voilà face à un japonais qui vomit les 17 litres d’alcool qu’il venait d’ingérer au cours de sa soirée ~ j’fais pas de dessin sur l’expression de mon visage hein ~ BIENVENUE .
( dans le prochain article je vous expliquerai pourquoi ce qu’il vient de se passer est normal ici … 😯 )
Impassibles et déterminés, on continue notre chemin dans les méandres de la gare japonaise . Pour faire claire , imagine toi le métro de Paris , t’enlèves les panneaux , tu agrandis le tout x 4 . Bienvenue à Tokyo . C’est le métro de l’haut delà ici 😭
1 h 30 ( heure japonaise )  Shinjuku station .
 » It’s closed , all metro close.  » image
Niiié ? C’est comme ça qu’un petit gars avec sa casquette de flic nous a poussé vers une sortie . panique à bord !
SONY DSC
Le petit gars à casquette ! ( Source Kanpai )
Une fois dehors , et après 17 milles question posée à 20 personnes parlant … Le japaninglish on a fini par comprendre qu’on était dans la mouise la plus TOTALE .
kaoani
Le logement était inatteignable à pieds , à peine 10 degrés dehors , métro fermé jusqu’à 6 h ,  imagine toi la tête qu’on faisait , là avec nos valises à même le trottoir de Tokyo .
Partagés entre mouvement de panique et enthousiasme de découvrir cette ville magnifique , me voilà en train de parcourir des yeux ces nombreuses boutiques édulcorées , une ville noire de monde à 1 h 30 , des passages piétons gigantesques , une odeur de friture excellente  , des buildings immenses et tous ces restaurants en pleine activité , l’effervescence opère . C’est magnifique . kaoani
sdr
Premiere vue en sortant de la gare . Quartier Shinjuku , Japon .
Oui mais voilà .
Nous sommes bloqués ici .
Procédons par élimination . (j établis mon plan comme dans les jeux vidéos, après tout c’est plus cool de voir les choses ainsi )
.
Le problème est : rejoindre ce foutu AirBnb .
Les solutions pour y arriver :
.
Trouver un point wifi pour nous localiser .
Trouver un bus ( une licorne ? )
Y aller à pied .
Pleurer ? ~ dormir dehors ? …pleurer…
.
Après avoir parcouru tous les petits quartiers environnants , squatté les mcdo, les burgers Kings  et autres chaînes connues en France pour disposer du wifi gratuitement, ce fut un échec .
Mmmh ~ là c’est chaud . Impossible d’accéder au net . kaoani
1 h du matin . J’commence à dépiter .
Trop loin pour y aller à pied , trop cher pour le taxi ( 40€ ) , pas de wifi gratuit .
Reste la technique : compter sur les autres ( généralement celle que je déteste en France hein …image )
.
J’ai donc décidé d’arrêter une japonaise qui sortait d’un restaurant , en essayant tant bien que mal de lui expliquer qu’on était ( grave dans la me*de 😯 ) dehors et qu’on venait d’arriver qu’on voulait rentrer dans un quartier voisin , elle s’est mise à fouiller sa carte GPS , tout en japonais je ne comprenais rien  et là elle me dit  » Tokyo is cold , follow me  » ~ heuuuu ~ ( dans ma tête ça faisait un truc du genre  » j’irais où tu iraaaaas sans soucis  » 😍 )
.
Elle alpague un taxi et nous fait mine de la suivre , on lui dit qu’on paiera la course pour elle , elle ne dit rien , sourit et nous dit  » living same adress  » ( really ? J’aurais de la chance moi genre ? ) BINGO !
saygif023
.
Après 20 minutes de taxi , on descend au pied de notre lieu de  » résidence  » on ne manque pas de la remercier 20 milles fois , on tente de payer , et là surprise  » hors de question  » elle règle la course pour nous et nous dit  » c’est bienvenue pour vous à Tokyo » ❤️
.
Paaaaaaardon ? kaoani incroyable . Le dépaysement est total , sans parler de l’accueil japonais que cette demoiselle nous a fait . 😀
.
Un échange de carte de visite et hop nous voilà dans notre appartement situé à Nakano .
C’est une petite merveille en plus de ça , il faut le dire , pour avoir fait pas mal de logement en France, studio , f2 ,F3 etc …
.
Ce studio remporte la palme du  » petit , cosy , confortable et optimisé en tout point 😍 ! petite cuisine équipée , four, micro-ondes , frigo , bouilloire , rangements partout , décor japanonais avec des fleurs de cerisier au mur ❤️ ,  baignoire et Y’a même un balcon  ! image
.
Je sens que le séjour peut commencer MAINTENANT !
.
Voilà le premier jet de cet article qui sera suivi d’autres, bien entendu , concernant mes découvertes à Tokyo ! kaoani
.
J’espère avoir réussi à vous  » emmenez avec moi  » au travers de cette fenêtre qui nous relie vous et moi N’oubliez pas que vous pouvez suivre mes aventures sur instagram ( nombreuses stories  ) et sur ma page beauté AyuNna Beauté ! ❤️
fb_img_1486393530621
.
Allez je file écrire la suite ( mais je vais dormir avant 😀 ) !  ENJOY ! 😘

 

Publicités

28 réflexions au sujet de « Road Trip au Japon : début d’un voyage d’exception , au pays du Soleil Levant ! (Part. 1 ) »

  1. C’est GENIAL !!! Tu as tellement raison ! Après l’Australie, Malte, le Canada, me revoilà en France et bordel comme c’est la galère… Je me demande si j’ai bien fait de revenir ici… Tu as raison, fais ce que tu as envie, fais ce que tu aimes ! Qatar Airways c’est une très bonne compagnie, je me rappelle bien de l’aéroport de Doha, un vent aride qui fout ta gorge en ébullition. Et les jus d’orange pressés servis dans l’aéroport et vendus 8$ qui font bien mal au cul MDR ! Bon voyage à toi ! Hâte de connaître tes aventures dans ce fabuleux pays qu’est le Japon ! Bisou de la part de toute l’équipe JSUG !

    Aimé par 1 personne

    1. Heeey ! 😃😃 je te remercie de ton enthousiasme et de m’avoir lu 😍 ~ c’est super gentil je suis contente d’avoir pu divertir un peu 😊 ~ sacré carnet de voyage dis donc 😱 ~ pourquoi après avoir fait tous ces pays revenir ici ? ( j’avoue je ne te comprend pas 😂 ) hahah tu as pu sortir de l’aéroport a Doha ? 😱 les prix sont juste aaaaabusif ! C’est dingue ! Je trouvais ça important d’informer les gens qui voudrait partir avec cet compagnie et arrivée a Doha ( lors de mon voyage en Thaïlande je me suis fait raquetter à l’aéroport j’avais rien prévu ni boisson ni bouffe … ) 30€ en moins sur le budget 😣 ~ haha ! Merci beaucoup en tout cas de m’avoir lu , et de gros bisous à toute ton équipe ! 😄😘

      Aimé par 1 personne

      1. On est rentré pour diverses raisons… Parce qu’on était jeune on va dire… Si on avait su, on serait resté en Australie car là-bas c’est vraiment le pied ! Malte c’était génial aussi, super qualité de vie, tu vis comme un pacha mais c’est une toute petite île. Et le Canada finalement c’est comme la France, ce n’est pas un el dorado. Y’a beaucoup de chômage et les politiques et médias ne disent que des conneries. Mais globalement on est rentré parce que la famille nous manquait et ne pouvait pas se permettre de venir nous voir à cause de la distance, du prix des billets etc. Mais rassure-toi, on est revenu pour repartir de plus belle ! D’ici 5 ans c’est évident que moi et ma copine nous ne serons pas en France. On revient de République Dominicaine et mon Dieu c’est génial là-bas. Surtout qu’il y a de belles opportunités d’affaires ! Et au pire j’ai la nationalité mauricienne, donc on sait qu’on peut se la couler douce à l’île maurice ! Tu viendras nous voir à l’occaz ! Bisou 😉

        Aimé par 1 personne

      2. Heeey ! Tu sais que l’Australie j’en entend souvent parler ? Tout comme le Canada ! 😍 je ne sais pas trop je suis partager pour le prochain voyage je dois dire ! Qu’as tu à me dire sur le Canada du coup ? 😐
        Je comprend ton point de vue concernant la famille etc … Souvent c’est ce qui fait revenir les gens … Mais clairement la qualité de vie ici … 😫 c’est pas ça ! L’ile Maurice haaaaa la la … La vie quoi ! 😍 c’est tellement paradisiaque la bas ! Je n’ai jamais eu l’occasion mais clairement j’aimerais ! Financièrement ça reste encore un peu chère mais d’ici quelques années les compagnies aériennes seront obligée de baisser tout ça ! 😊😊 hahha que de projets je suis ravie de voir des gens comme moi , qui on envie d’ailleurs , d’apprendre , de découvrir ! C’est un bon état d’esprit ! Je te souhaite que tes projets aboutissent de tout coeur ! ❤ bisous à ta copine et toi ! 😉

        Aimé par 1 personne

      3. Eh bien le Canada, c’est très cher, est trop « occidental » pour nous je pense. Les nord-américains ont une mentalité pas facile, ils sont très réservés, en retrait. Logiquement, on a préféré les Québecquois ! Mais ce pays est magnifique, il y a plein de merveilles naturelles à découvrir et il faut en profiter car d’ici 15-20 ans les forêts et montagnes ne seront plus ce qu’elles sont aujourd’hui… (extraction intensive des minerais, exploitation agricoles, industrialisation etc). Bisou !

        J'aime

  2. Merci pour ton article :! Je pars le 11 avril, avec le meme trajet que toi (Qatar #radine, arrivée en pleine nuit, etc….) du coup, je note ta mésaventure. Nous on va directement partir de Tokyo pour aller dans les alpes japonaises, donc je me dis que autant dormir a Haneda vu l’heure et partir directement de là plutôt que d’avoir le meme genre de soucis que toi :/

    Aimé par 1 personne

    1. Hey hey ! 😍 ~ coucou ma belle ! C’est pour bientôt le décollage alors ! ❤ c’est un super voyage qyu t’attend ! 😉 mais nan ne t’inquiète pas , ce n’est pas être radine , c’est juste économiser sur quelques chose qui n’est pas  » utile  » en soit … Pour le même trajet payer plus chère alors que tu pourrait te faire de bons restaurants en arrivant a Tokyo j’appelle ca de  » l’intelligence  » justement 😍😃 ! Bon choix ! 😉 tu ne pourras pas dormir à haneda , il te faudra prendre la Jr line jusqu’à Tokyo . une fois ici je pense que ça serais une bonne idée que tu prenne une nuit ( pour te reposer et ne pas te retrouver en galère ) si tu veux le nom de notre Rbnb n’hésite pas à me le dire sur ma page beauté facebook 😉 ( AyuNna Beauté ) la nuit est à 35€ ça peu te dépanner 😊 ! Bon voyage en tout cas ! 😃 ça vas être super ! 😘

      J'aime

  3. Oh làlà que j’aimerai avec ton courage de claquer sur un coup de tête comme ça lol Et que j’aimerai Etre avec toi lol J’ai jamais voyager et je pense que le premier sera tokyo (bon avant je prendrai des cours de japonais mdr ) Passe un bon voyage hâte de te lire 🙂 ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Hey hey ! 😍😍 coucou ma belle ! ❤ en effet j’suis un peu impulsive dans tous les domaines perso 😂 haha ! Mais ça fait du bien de temps en temps ~ on en a tous besoin ! Voyager avec moi ? Hoow (☆^ー^☆) c’est trop mignon ! ❤ merci beaucoup ! 😍 ça me fait plaisir , mais pourquoi pas tiens ~ faudrait qu’on essai de se rencontrer ! 😉
      En tout cas si tu as besoin d’aide pour un voyage à Tokyo j’essairais au maximum de t’aiguiller ! 😍😘 de gros bisous et merci de m’avoir lu ! 😘😘

      J'aime

    1. Mais t’as pas le choix faudra que t’y ailles mon chère monsieur hahaha ! 😍😍😍 economise ! Un geek se doit de faire ce voyage au moins une fois dans une vie ! 😍 ! Haha c’est vraiment pas la seule péripétie du voyage ! Faut que je tappe l’article suivant vraiment ! 😃😃 haha de gros bisous !

      Aimé par 1 personne

  4. Coucou ! ahhh tu as eu quasi le même problème que moi en arrivant à Tokyo ! OO Incroyable!
    Ne jamais arriver de nuit dans cette ville ! xD Du coup quand j’y étais j’ai failli restée bloquée à l’aéroport car le dernier train partait genre 10min plus tard, et il n’y avait que ça pour rejoindre Tokyo et Nakano (où j’habitais… aussi ! Ahaha). La galère, à courir après les métros, trains etc. Et à chercher MacDo pour le wifi. xD
    En tout cas la japonaise à été TROP sympa un truc de dingue, heureusement que vous êtes tombés sur elle !
    J’ai hâte de voir la partie 2!
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. 😂😂😂 ton commentaire m’a fait trop rire hahah ! C’est dingue on ne s’y attend pas surtout que sur le net on nous placarde partout que  » genre y’a internet partout dans la ville … » mawaaaiiii bande de mytho la ! 😡😡😡 ! Hahahahah t’étais aussi à Nakano ? Mais naaaaaan ! C’est pas possible ! Ça s’trouve on avait le même logement ? 😄 haha !
      Ouais effectivement je pense que la clairement c’était l’intervention Du divin … 😂 chance de fou ! 😍😘 bisous ma belle !

      J'aime

    1. Hahaha tu pars bientôt ma belle ! 😍😍 c’est trop chouette ! 😄ca vas arrivée tellement vite ! 😄 merci de m’avoir lu en tout cas ! 😍 de gros bisous ! ( j’espère que tu feras partager ton voyage aussi ? Hésite pas à mettre un lien de ton article du Japon ici sous le mien afin que les gens puissent aussi voir ton voyage ! 😍 ) de gros bisous !

      Aimé par 1 personne

    1. Haaaa ça ! Il faut vraiment sondée le net pour trouver le meilleure prix mais c’est tout a fait possible reste un peu d’organisation pour trouver une place pas trop chère une fois arrivée a destination ! 😃 haha de gros bisous et merci de m’avoir lu ! 😍😘 a bientôt !

      J'aime

    1. Waaaaaah 😍😍😍 cette chance ! 😍😍 Yokohama est vraiment une ville maaaagnifique tu vas vraiment adorer cette ville , et ce pays par la même occasion ! 😃 tu feras partager ton voyage j’espère ? 😍 de gros bisous !

      J'aime

    1. Hahaha ! Merci de ton passage ma belle ça m’a fait plaisir ! 😍😍 haha ouais mais dans tous les voyages ont à des petits soucis haha c’est juste histoire de s’y habituer ! 😄 de gros bisous ma belle ! 😍😘

      J'aime

    1. Hahahha coucou ma blopine ! 😍😍😍 je suis trop contente que ça t’ai plu ! 😄 finalement cette article à trouvée sa place dans mon blog et j’en suis contente ! 😍 haha ! Faut que j’ecriiiiive la suite allez haha ! De gros bisous ma belle ! _😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s