Découverte !

Ces produits de beauté , doux et naturels pour une peau plus saine et plus éclatante ! Lush : Le coup de cœur de ce début d’année !

DSCN6168_副本.jpg

Hellow mes chouquettes ! image

Aujourd’hui je reviens pour un nouvel article concernant la marque pour laquelle je travaille  actuellement j’ai nommé Lush !

Si vous n’avez pas lu l’article précédent je vous laisse y jeter un coup d’œil ( ici ). Nous allons donc faire un tour du côté des produits cette fois !

Nouvelle arrivée dans la marque , forcément , il m’a fallu un peu de temps , entre le travail en ces périodes de fêtes de fin d’année qui sont ~ Relativement ~très chargées hein …. ( la blague ….c’est Tchernobyl tous les jours image! ) J’ai ENFIN réussi à vous trouver une petite place dans mon planning ! 😍

( Faites moi des groooooos biiiiisouuuus des calins * amour paix joie * sioupléééé ❤️ )

027

C’est en divaguant à travers les allées du magasin que je me suis concoctée un petit panier varié afin de vous faire découvrir la gamme dans les grandes largeurs ! Et je peux vous assurer que je me suis bien amusée en essayant tout ça chez moi , pour celles qui me suivent sur instagram , vous pourrez en profiter dans mes Storykaoani

718e9a5f4d73644b2422836518fea015_副本.jpg

Lush , ce magasin qui te donne l’impression d’être chez le primeur !

C’est toujours très agréable de déambuler dans cette boutique aux senteurs tellement différentes de celles que l’on connait en parfumerie ou institut ~ Quand tu rentres c’est un marché de couleurs , de fruits , de légumes , d’huiles essentielles ❤️ … C’est clair, si tu viens dans le but de repartir avec une crème parfumée style Princesse Chanel , tu peux tourner les talons 😪 … Ce n’est pas ici que tu trouveras ton bonheur ! kaoani

J’passe un message subliminal à ces clientes qui veulent du bon, du beau, du pas cher avec des parfums plus chimiques les uns que les autres image – je vous fais des bisous sur le front mes enfants ~ Pas de ça chez nous , non non ! 😜

Adepte du Home-made , de l’aromathérapie ou bien en quête de produits frais , naturels ( au possible ) , vous êtes au bon endroitkaoani

( non mais on est bien d’accord que si tu mixes du kiwi, de la banane , des clous de girofle et de l’œuf …. ça ne va pas sentir la rose ? Mouhahaha 😅 ~soyons logique ! NA-TU-REL  on a diiiit résultat on veuuuut …. ) Ayu … Calme toi ! kaoani

Bon t’en as marre de ta peau ? Viens avec moi je t’emmène 😊 !

Le masque frais Ayesha , avec le nom tu peux juste te dire  » C’est quoi ça ?  » … mhhh image

DSCN6181_副本.jpg

Les masques frais sont à conserver au frigo , à faire sur une période d’ 1 mois – une bonne cure de fraîcheur à s’étaler se tartouiller sans modération ( et ne fais pas comme moi … ne dépasse pas la date 😣. )

Ces petites  » choses  » sont à 11.45 €  chaque type de peaux y trouvera son bonheur , de la plus sensible à la plus brillante , fais comme chez Mcdo , viens comme tu es, on a la solution ! 😆

À l’ouverture du produit … tu feras 3 pas en arrière si tu n’es pas habituée mais pas de panique kaoani ! Le parfum est donc spécial,  plutôt frais , l’huile essentielle de romarin est plutôt dominante en terme d’odeur .

DSCN6192_副本.jpg

Sa petite recette , son secret  :

dandi-lionDu miel  : Favorise la cicatrisation , nourrit la peau et apaise .

dandi-lionAsperge fraîche  : révélateur d’éclat , effet tenseur

dandi-lionKiwi , fleur de sureau  : antioxydants naturels , défatiguants et rééquilibrants

dandi-lionRose  : apaisante et apporte de la douceur à la peau .

dandi-lionTerre de foulon : Une sorte d’argile qui a pour fonction d’absorber l’excès de sébum

goMeihuaTemp_mh1480086575554.jpg
Le Pyjama de la honte awaiiiiii – j’assume ! XD

Comment l’utiliser ~ vous prenez vos doigts et hoooop dans le pot 😆 ! Une bonne couche épaisse sur la peau , la générosité est de mise . Ensuite vous pourrez admirer votre jolie minois façon 😥 … mmmh … Rejet de bébé image? hahaha … Ouais j’avoue c’est pas glam’ du tout – mais on le sait toutes maintenant …. avant de souffrir pour être belle , faut aussi être moche pour être belle !!!! hahah ! kaoani

On laisse poser 10 à 15 minutes puis ensuite on rince à l’eau tiède .

Ce masque correspond à toutes ces peaux qui cherchent un coup de fouet en terme d’éclat , un effet tenseur parfait anti-âge et un léger effet purifiant .DSCN6188_副本.jpg

Mon avis sur ce produit :

Accompagné de mon chat pour superviser les opérations sur le rebord de mon évier , je me suis tartinée la face avec cette  » décoction  » très spéciale à base d’aspergeimage

La texture ne m’a pas plu , je trouve ça plutôt difficile à étaler , l’odeur m’a aussi gênée je le reconnais … Au retrait , les petits morceaux de cette  » boullie  » sont un peu litigieux à enlever , bref … Pas pratique tout ça madame . kaoani

Mais – Maiiiiiiiiis heuuu attendez ! partez pas j’ai pas fini !

En terme de résultat je suis plutôt très satisfaite , 2 applications et je vois déjà le résultat sur ma peau , beaucoup plus éclatante , l’effet fraîcheur du produit procure un coup d’éclat immédiat sur le teint , au rinçage , la peau est parfaitement rebondie , propre , éclatante et douce ! Je serais susceptible de le racheter quand ma peau en sentira le besoin. ❤️

DSCN6191_副本.jpg

Le masque frais CupCake – ce masque au chocolat gourmand :

Haaaa … Toujours dans l’univers du bac à glace ( cet emplacement que les nouveaux Lusheur ne comprenne pas …. 😂 ) ce masque est encore une fois un masque frais , à faire sur 1 mois ( la fille se répète parce qu’elle sait que certains lecteurs lisent en diagonales …. hé toiiiii – I see you – remonte un peu au dessus si tu veux en savoir plus 😊 )  Ce masque est donc à base de CHOCOLAT mmmh quoi de mieux en cette période de fêtes de fin d’année ?

À l’ouverture du produit c’est donc une explosion de gourmandise , avec un réel rendu façon  » gâteau au chocolat cœur fondant  » très agréable image ! La texture est riche et épaisse , une belle découverte , il faut que tu essaies ça au moins une fois ! 😍

Sa petite recette , son secret :

dandi-lionInfusion de graine de lin : Absorbante et régulatrice

dandi-lionBeurre de Cacao : Adoucissant , éclat et fermeté

dandi-lionMenthe fraîche : Purifiant , assainissant et antibactérien

dandi-lionCitron : révélateur d’éclat et tonifiant

Côté utilisation , toujours pareil , on trempe les doigts comme les enfants dans le saladier de gâteau au chocolat miiiiam kaoani~ Heeeey le mange pas qu’est-ce que tu fais ? ! 😱

DSCN6190_副本.jpg

Tu l’étales génééééreusement sur tout le visage et quand t’es bien blanche comme moi t’as juste l’air riiiiiidicule image ! Mais on n’en meurt pas donc …. Profite 😊 ! ( attend quand même que ton Boy friend soit pas là … hein parce que là … c’est moche !😅 )

La texture est plus simple à étaler que celui plus haut  » Ayesha  » , le parfum est agréable , parfait pour un moment de détente , le retrait est beaucoup plus simple !

10 à 15 minutes plus tard , tu rinces à l’eau tiède et te voilà toute belle madame ! ❤️

Mon avis concernant le produit :

Haaaa Lush aura eu raison de moi sur ce produit . J’avoue le chocolat au départ ça ne m’attirait pas , rien  que de penser à cette tête de Kinder que j’allais me taper ~ marron à l’extérieur , blanc à l’intérieur ~j’étais quelque peu … Partagée voyez-vous ? kaoani

IMG_20161212_152153_副本.jpg
Honte … Honte … Honnnnnteeeeeeeuuuh ! XD

Finalement , j’ai encore bien rigolé , ludique , utilisation simple , parfum fun , gourmand et résultat juste Waouuuh ! J’ai adoré ! Ma peau est éclatante , ultra douce , j’ai vu la différence dès la première application concernant ce produit – vraiment dingue , il faut l’essayer pour y croire , je cours en acheter une caisse tout de suite ! haha ! image

Les pâtes … à gâteaux ? Mais nan … suis un peu s’il te plait ! Les pâtes nettoyantes complètement fun c’est par là !

Quand tu rentres en boutique , c’est un peu le premier truc dans lequel tu  » fourres  » tes doigts …. Ouais ouais – je te vois toi là bas – haha image ! Ces pâtes nettoyantes existent en plusieurs versions , toujours dans le soucis de convenir à un maximum de peaux ! Tu trouveras donc forcément la tienne ! 😊

DSCN6194_副本.jpg

J’ai choisi «  Angel on bare skin  » pour ma peau d’ange divine ( rigolez à ma blague svp , merci d’avance ! 😂 )

Alors là … Ce truc , c ‘est LE produit que tu ne trouveras nulle part ailleurs kaoani! Ces pâtes nettoyantes visage ( et corps ? … mmh 😒 ) sont très étonnantes , nous les mettons nous-mêmes en pot , elles ont pour utilité de se nettoyer le visage , comme une mousse nettoyante ou un savon  !

Ça m’a tellement intriguée qu’il fallait que je teste ça sans plus attendre ( clin d’œil à ceux qui ont vu ma story Insta concernant ce produit ! 😂 )

Sa petite recette , son secret :

dandi-lionAbsolue de rose : Apaisante et adoucissante

dandi-lionHuile essentielle de camomille bleue : décongestionnant et ravive le teint .

dandi-lionCitron : Antibactérien et révélateur d’éclat .

dandi-lionAmande moulue : effet légèrement gommant .

Afficher l'image d'origine

L’utilisation de ce produit … Halala ~ Des confettiiiiiiiiiiiis partouuut ~dans ton évier éwaiiii … Je t’explique , tu prélèves une petite partie du produit dans ta main , tu l’humidifies avec de l’eau , tu l’écrases dans le creux de ta main , puis tu viens l’étaler généreusement sur ton visage , ensuite on rince à l’eau tiède et le tour est joué ( ou presque 😉 )

Cette pâte nettoie donc le visage comme un nettoyant classique sauf qu’il est composé d’ingrédients 100 % naturels , adieu les cochonneries , parfait pour les demoiselles en quête de nature +++ ! kaoani

Mon avis sur le produit :

Haaaaaaa naaaaaan ! Mon évier 😰 ! Bon déjà , c ‘est un peu  » galère  » à utiliser , le concept est sympa quand t’as un peu de temps devant toi , si t’as 2 mains gauches comme moi , t’es pas au bout de tes peines … Soit tu prends trop de produit , soit pas assez , soit t’en mets partout autour de toi 💔…Bref , j’ai plus ou moins transformer ma salle de bain en salle de jeux . image

Côté rinçage , gant de toilette obligatoire si tu ne veux pas ajouter une piscine à ta salle de jeux !

Ludique oui , pratique non . 

mashi052

Par contre concernant son efficacité , la peau est nette, propre et douce , c’est incontestable 😄 ! J’ai beaucoup aimé jouer avec ce produit , je le fais sur les jours où j’ai du temps , avant d’appliquer un masque par exemple , le côté gommant est très doux mais très efficace kaoani

Je ne rachèterai pas ce produit à cause de son utilisation trop fastidieuse , ceci dit , il vaut le coup de l’essayer , surtout pour les peaux à problèmes ou celles qui ne supportent pas les produits chimiques !

Pour hydrater ma crinière , j’ai choisi un chouchou que je connais depuis des années

DSCN6183_副本.jpg

H’suan Wen Hua – ou ce produit au nom absolument imprononçable !

( et là t’auras toujours la fille qui te dira – heuuu n’importe kwaaa hein cé facil a dir tay nulle – noyez la s’il vous plait merci ! image )

Bref , ce  » masque capillaire  » à petit prix ( 14 € ) vous promet une réhydratation , une nutrition à toute épreuve et une véritable cure de produits frais pour vos cheveux ! Je l’ai découvert il y a maintenant 3 ans ! Mon chouchouuuu kaoani

Sa recette , son secret :

dandi-lionOeuf : nourrit , renforce , protège et gaine le cheveux

dandi-lionAvocat : Nourrit en profondeur , gainant et évite les fourches .

dandi-lionBanane : absorbe l’excès de sébum , régule et adoucit les cheveux

dandi-lionHuile essentielle de romarin : Purifie , antibactérien et limite les pellicules

dandi-lionVinaigre balsamique : Brillance intense

dandi-lionHuile d’olive : Nourrit , protège et gaine le cheveux .

L’utilisation de ce produit est simple , il suffit de prélever du produit et de venir le déposer directement sur l’intégralité des cheveux , de la racine aux pointes .

Pour une efficacité optimale , n’oubliez pas de poser votre masque avant de faire votre shampoing image

Côté texture , ce masque est très fluide , et …. il ne sent pas bon ~du tout  image

L’infusion des 4 épices contenues à l’intérieur ( clou de girofle , romarin etc … ) lui donne une forte odeur mais elle ne reste pas sur les cheveux .

Mon avis sur le produit :

J’adore j’adore j’adore  😍 ! Ce masque c ‘est le top du top ,   je le connais depuis quelques années celui-ci ! Le parfum me rebute toujours autant , je n’aime pas cette odeur mais l’efficacité est vraiment au rendez-vous , vous savez c ‘est un peu comme les médicaments ça , plus ça a mauvais goût , plus c ‘est efficace !!! hahaha ! kaoani

Je le rachèterai donc … encore , encore , encore ~For ever and Ever ~!

DSCN6170_副本.jpg

Sèche , sèche ma crinière … Le shampoing Sec ~No Drought ~

Ce produit j’en avais jamais entendu parler avant de travailler pour la marque 😒 ! Étonnant puisque les shampoings secs ont pourtant le vent en poupe ces dernières années ! Vous avez les cheveux qui re-graissent vite ? Vous voulez espacer vos shampoings ? Optez pour ce  » No Drought  » au petit prix de 7 € les 115 g !

Sa petite recette, son secret :

dandi-lionFarine de maïs : absorbante , matifiante et volumatrice .

dandi-lionTalc : Absorbant

dandi-lionHuile essentielle de citron vert : Purifiante et antibactérienne .

dandi-lionHuile essentielle de pamplemousse : Vivifiant , parfumant

Le produit se présente en poudre blanche de la même texture qu’une farine classique , à saupoudrer directement aux racines . Exercez un léger massage crânien , ébouriffez vos cheveux , coiffez et le tour est joué ! 😉

Mon avis sur le produit :

Leeeeee bouchooooon – grrrr image! C’est difficile à mettre , j’ai les cheveux très longs … j’suis là devant le miroir à me séparer la tête dans tous les sens , un peu de poudre par ci … par là , pouuuf une grosse tâche de poudre …. catastrophe à doser kaoani! De plus , mes cheveux sont rouges …. donc blanc et rouge comment vous dire …. même une fois bien estompé ça se voit toujours … Donc pas facile à doser , pas facile à poser , pas facile à estomper ~ malheureusement ce produit ne me correspond pas . image

Le parfum reste tout de même agréable et je pense qu’il pourrait très bien convenir à des hommes en quête de rapidité ou des femmes ayant les cheveux courts et plutôt clairs ! 😉

DSCN6175_副本.jpg

Shampoing solide , ces petits galets intrigants aux couleurs détonantes !

J’ai choisi le « New  » un shampoing solide purifiant et vivifiant , et le  » Honey Washed my hair  » au délicieux miel réparateur !

Ces pains de shampoing sont vendus 9 € pièce , tout l’avantage de ces  » petites  » choses sont de vous shampouiner les cheveux ( on aurait jamais deviiiinéééé ) oui mais comment ? haha je vous le demande hein ? kaoani

Un peu d’eau  et on frotte généreusement ce galet entre les mains de sorte à avoir une mousse onctueuse et crémeuse , qu’on plonge généreusement dans nos cheveux ! Et ensuite bah …. j’vais pas vous apprendre à vous laver la tête hein …. haha ! 😁

Sa recette, son secret :

Honey washed my hair

dandi-lionMiel : Renforcement brillance réparation

dandi-lionHuile essentielle d’orange : vivifiante et stimulante

dandi-lionHuile essentielle de bergamote : assainissante et antibactérienne

DSCN6179_副本.jpg

New ( le galet rouge )

dandi-lionClou de girofle : stimule la pousse du cheveu

dandi-lionOrtie et menthe poivré : stimule et brillance

dandi-lionRomarin : vivifiant , assainissant et stimulant

Mon avis sur le produit :

Je vous donne un avis concernant les deux shampoings solides, tous deux utilisés une seule fois chacun . Le galet rouge ~New ~sent très fort une fois humidifiée , on sent clairement le clou de girofle et je n’aime toujours pas cette odeur , ceci dit pour les cheveux, ils sont hyper brillants et sur moi ça a eu un effet  » anti-pelliculaire  » non négligeable ! Un produit intéressant mais le parfum me freine dans ma lancée image

Le galet blanc cassé ( Honey washed my hair ), celui ci est juste hyper agréable , le parfum de caramel embaume la douche et c’est vraiment enivrant miiiiam – j’adore ! le cheveux est doux et soyeux , cependant il me manque encore un peu de recul sur ce produit pour vous dire si je note une amélioration sur la durée !

Afficher l'image d'origine

L’éthifrice , une nouvelle façon de se brosses les dents !

Ha mes dents … toute ma vie ces petites choses kaoani ! Je flippe en permanence d’en voir une tomber ou de tomber les dents en avant , pas vous ? …. Bref je m’égare la image ~ Tout ça pour vous dire que je ne prendrais pas le risque de faire des expériences sans être sûre de ce que je fais !

L’étrifrice remplace donc votre dentifrice classique !  😊

Ils sont conditionnés dans un petit tube en plastique très facile à transporter partout , même dans les sacs les plus petits du monde , contenant 40 pastilles ( 1 pastille par brossage ) un truc vraiment génial quand on veut se brosser les dents au travail ou en voyage kaoani

J’ai choisi  » Boom «  au goût Cola , mais vous avez beaucoup de parfums disponibles en boutique !

L’utilisation est simple , une pastille dans la bouche on la croque , puis on vient directement se brosser les dents comme à votre habitude avec votre brosse à dent .

( je ne vous fais pas de cours sur comment se brosser les dents hein ….image )

les principes actifs : 

dandi-lionhuiles essentielles de poivre : détend les gencives sensibles , purifie

dandi-lionsel de mer : assainit la bouche évite les aphtes 

dandi-lionhuile essentielle de citron vert : antibactérien naturel , agent blanchissant 

dandi-lioncharbon noir : élimine les tâches , blanchit , et polit légèrement les dents 

dandi-lionthé vert : blanchissant , assainissant 

dandi-lionBicarbonate de soude : agent nettoyant naturel , remplace les cochonneries de vos dentifrices traditionnels . 

mousse

Mon avis sur le produit : 

J’adoooopte image ! C’est un produit que je vais garder un moment je pense , j’sais pas si vous êtes comme moi , mais la menthe forte des dentifrices classiques associée au fluor m’arraaaaaachait complètement la bouche , je faisais toujours une grimace au moment du brossage * pauvre petite nature que je suis 😇 * .

Personnellement je n’utilise pas une pastille entière , ça mousse trop , je la coupe en deux c’est parfait ! ❤️

Je suis fumeuse , l’ethifrice  » Boom  » contient du charbon d’où cette couleur , son action blanchissante est vraiment visible en 3 semaines , les dents sont vraiment plus lisses , plus propres , le goût est agréable et je peux enfin boire un verre de jus d’orange après mon brossage sans avoir l’air d’avoir pris un coup de taser kaoani ! Fini les grimaces et compagnie !

Yééééééhhéhé ! J’ai fiiiiniiiiiiii ouiiii ! Ouf ! Cet article était long j’en conviens , mais j’avais envie de tout vous présenter en même temps dans cet article , beaucoup plus simple pour la navigation sur le blog ! 😃

J’espère que cet article vous en aura appris plus sur la diversité des produits chez Lush !❤️

Connaissiez-vous leurs produits ? Aimez-vous cette marque ? Avez-vous deja essayé un produit dans ceux que je viens de vous présenter ? Cet article vous a-t-il donné envie d’essayer ? 

Profitez du  » Débarras de Noel  » chez Lush , actuellement pleins de produits sont à petits prix ! 

À très vite ! De gros bisous ! 018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

40 réflexions au sujet de « Ces produits de beauté , doux et naturels pour une peau plus saine et plus éclatante ! Lush : Le coup de cœur de ce début d’année ! »

    1. Hahaha ! 😂 mais c’est pas possible ! 😨😨 dans la wow y’a beaucoup pour le bain surtout 😊 plutôt que pour la douche ~ 😁 comme j’ai plus souvent l’occasion de me doucher j’ai préférer prendre ces produits 🙄 sachant que les produits pour le bains je les ai un peu présentes dans l’article précédent ! 😊mais ça te donne l’occasion de connaitre tous les produits du coup 😍😘 merci de ton passage ma belle a bientot au détour de nos blogs ! 😉😘

      J'aime

  1. Hello ! J’adore tes articles, à chaque fois tu me fais rire 😉
    Je connais peu la marque Lush mais dernièrement j’ai acheté un petit baume à lèvres à base de miel et un gommage, toujours pour les Lèvres, et j’ai adoré les 2. Et comme là je tombe sur ton article, que je lis non pas en diagonale (lol)  » mais avec intérêt ..!, je me dis que je vais pousser plus loin mes investigations et m’intéresser pour de bon à cette marque !
    Bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

    1. Niiiiaaaah ! 😂😂😂 coucou toi ! Tu m’a fait rire avec ton commentaire comme ça on est deux ! 😂😂 ~ et non pas en diagonale 😇 ~ haha ! 😊 tu suis je vois ça 😍 et ça me fais grand plaisir de voir un commentaire comme le tiens merci ! 😄
      Les fameux gommages pour les lèvres comestibles au sucres ?❤

      Pas mal du tout non plus les baumes à lèvres ~ seul problème c’est leur conditionnement en pot que je ne trouve pas pratique ni hygiénique pour le coup 😑 mais bon 😊

      Je suis contente d’avoir pu te faire découvrir les largesse de la marque Lush , il y a vraiment de super produits méconnues , les gens viennent souvent pour les bombes de bains sans savoir qu’ils existe vraiment de tout même pour les messieurs ! 😍
      De gros bisous a toi et merci de m’avoir lu ! ❤💙💚

      Aimé par 1 personne

      1. Oui le gommage au sucre, le mien est au cassis, j’adore !!! 😍
        Et je suis bien d’accord avec toi, le conditionnement en petit pot n’est pas pratique, c’est pas hygiénique et en plus on s’en met plein sous les Ongles 😂 mais en revanche, il est super efficace. Mes Lèvres sont toutes douces 🙂
        Gros bisous 😘

        Aimé par 1 personne

      2. Haha 😂 tous le monde l’achète ce petit gommages au sucres hyper agréable ! Tu as l’édition de Noël en ce moment a – 50% c’est le débarras de Noel 😊 sait on jamais si ça t’intéresse ! 😉
        A bientôt ! De gros bisous ! 😘😘

        Aimé par 1 personne

  2. Coucou toi, ça faisait longtemps ! Je guettais ton blog en vain, toujours rien, j’attendais cet article ! ça me fait plaisir de te relire. ❤
    Bon alors tu sais que j'ADORE Lush, je pense que dans une autre vie j'étais une vendeuse Lush c'est pas possible autrement, je connais quasiment tous les produits sur le bout des doigts… :p J'ai testé tous leurs masques frais d'ailleurs, et mon préféré je crois que c'est Cupcake. Ou le bleu. Je ne sais pas, je les aime tous ! Côté cheveux, j'aime beaucoup New aussi (j'ai mon galet depuis 1 an et demi, il ne veut pas se terminer je crois que je pourrais le refiler à mes petits-enfants dans 30 ans…) et H'swen… le truc imprononçable dont les vendeuses se foutent toujours de moi, je l'aime aussi beaucoup et je me demande pourquoi j'ai arrêté de l'acheter d'ailleurs tu me redonnes envie de le tester ! Oh et l'éthifrice à remplacer le dentifrice chez moi depuis 2 ans maintenant… ça remonte :p. J'en avais même fait un article je crois. Et je crois avoir testé tous les éthifrices qui existent actuellement, mon préféré est Limelight ! Je suis comme toi, je déteste les dentifrices qui arrachent à la menthe, donc les éthifrices ont un peu beaucoup été des sauveurs.
    Oh… puis je me tais, j'ai déjà écrit un beau pavé là, pardon XD. Merci pour cet article en tout cas, j'espère qu'il ira convaincre de nouveaux lusheurs qui entreront dans notre délire !
    Gros bisous ma Ayu! ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Halalaaaa qu’est ce que tu m’a manquer toi ! 😍😍😍😍😍😍 ~ pt’ite tête héhé tu m’a fait rire la ~ déjà quand j’ai vue le commentaire j’ai fait un mouvement de tête en arrière du genre  » waaawooh CA c’est du commentaire ❤  » haha ! Contente de te voir ici en tout cas vraiment 😁😁 ~ et merci pour le fou rire ! 😊

      J’avais plus ou moins compris ton addiction dans nos dernières conversations 😄😄 je savais que cet article allais te plaire !

      Le cupcake donne un coup d’éclat au visage direct c’est aussi un des plus efficace immédiatement ! 😍
      Hahahah le shampoing tu m’a fait riiiireuuh ! 😂😂😂 en effet ça dure vraiment ~ vraiment longtemps ! 😊
      Mais je t’en pris en tout cas ça me fait du bien de te voir en forme ici ! 😍 ~ les périodes de folies étant passée je peu reprendre le blog en douceur ! 😊

      Bonne année au fait ma belle ~ et met un lien de l’article que tu as fait sur les ethifrices ici , ça me permet de le voir et de le partager avec les gens qui serait intéressée 😊😍 !
      De gros bisous ma catyyychou ! 😍

      Aimé par 1 personne

      1. 😂😂😂😂😂😂😂 c’est pas encore la bonne année asiatique hein maiiiis c’est pour bientôt ! 😂 y’a pas de soucis ma Cathy t’sais bien que je ne t’en tiens pas rigueur ! 😇
        Merci pour ton lien je vais aller voir ça de suite ! 😊😘 de gros bisous !

        Aimé par 1 personne

    1. Heyyyy coucou ma belle ! 😍 heureuse de te voir ici ! Hihi !! 😊
      Ha bah ça alors clairement ! 😂 on m’a conseiller d’utiliser un gant de toilette pour le retrait du produit ou bien de l’utiliser sous la douche ! ~ 😂 moi je préfère être devant mon lavabo mais bon ~ pourquoi pas ! 😊 c’est un très bon produit c’est sur ! Merci beaucoup de ton passage et a bientôt ! 😎😘

      Aimé par 1 personne

  3. Je suis contente que tu es repostée un article je pensais que tu t’étais éteinte mdr !!! Sinon je souhaite une méga super année 2017 à l’une des plus belles des blogueuses ❤.

    Je dois t’avouer que mon amour pour Lush s’est éteint depuis que j’ai passé un entretien chez eux. C’était horrible, un entretien de groupe avec un manager fou furieux, bref une expérience à oublier mais j’irai quand même acheter certains de leurs savons solides de temps en temps (quand j’aurai liquidé mon budget jeux vidéo of course!) Bisoooou ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Hoooooow ! 😍😍😍😍 c’est choux ! T’es trop gentille 😃❤ roooh ~ je vais rougir hein chuuuut * 😁
      Moi , m’eteindre ? Impossible ! 😂
      Je marque des temps d’absence du a mon travail assez prenant par moment vue que je change souvent ( comme t’as du le remarquer je fais souvent différent postes 😊 )
      Donc le temps de recherche d’emploi , le temps de vie social ( parce qu’il faut le compter ça aussi 😂😂 ) + les fêtes + le taff … J’ai perdu 1 quart de sciecle rien que la dedans ~ en sachant que je suis la reine de la désorganisation 😁😁😁 c’est cadeau ! 🙄
      Merci beaucoup en tout cas ~ une belle nouvelle arrive bientôt sur le blog 😍 ( et je compte bien rattraper mes absences héhé … Il faudra suivre mon compte insta et ma page beauté 😎 )
      Je te souhaite une super méga bonne année a toi aussi ma bichette ! 😍😍😍😍 encore pleins de jeux vidéo nous attende pour cette nouvelle année 😍😍 bien que j’ai été royalement déçue par FF15 que je viens de terminer hier … 😭😭😭

      Concernant ton entretien chez Lush … Je suis désolée ma poulette et je te comprend carrément ~ en effet les entretiens sont en groupe pas toujours facile si on est timide , et tout dépend de la personne qu’on a en face de soit …. 😑 relou .

      Moi j’ai déchanté concernant  » l’équipe  » au fur et à mesure de mon remplacement je me suis vite aperçue que l’ambiance était  » visuelle  » plutôt que  » reelle  » ça a entacher aussi ma vision des choses concernant l’entreprise et la marque mais bon ~ 😁 les produits n’y sont pour rien et c’est derrière moi maintenant 😃
      N’hésite pas a commander sur le site tu seras plus au calme pour commander 😊 de gros bisous ma belle ! A bientôt ! 😘😘😘

      Aimé par 1 personne

      1. Mais avec plaisir 🙂 oui c’était un masque vert 🙂 mais tellement en plus de ça naturels et faits main 😍 grooos bisous

        J'aime

    1. hahhaha !!!!!! coucou ma ptite Elo ça fait plaisir de voir ta frimousse ici ! 😄 merci beaucoup cet article m’a vraiment pris beaucoup de temps !!! ❤️ il y avait beaucoup de choses à dire comme tu le vois ! 😀 hahah !!! il faut que tu essai , tu peux commander en ligne sur leur site tu sais ? haha de gros bisous à bientot ma poulette !

      J'aime

  4. Coucou !
    Moi qui utilisait souvent des produits Lush, ton article fait du bien à ma mémoire et me donne envie de revenir tester quelques uns de leurs produits. Le baume capillaire me tente pas mal, je me bats avec mes cheveux secs depuis presque toujours alors si ce produit est efficace pourquoi ne pas essayer 😀 Merci pour la description des principes actifs, étant future pharmacienne ça me rappelle mes cours 😀 mais plus sérieusement c’est toujours intéressant de savoir ce que l’on utilise sur soi 😉
    Merci pour ton article, bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Héhé ! Coucou ma belle ! 😍 merci d’être passée dans ma bulle ça me fait toujours plaisir ! 😍 hihiii effectivement j’adore décrire réellement ce qu’il y a dans les produits , leurs bienfaits est très important et c’est dans la compositions qu’on disserne un peu leur efficacités ! 😊 je te remercie de ton commentaire ma belle ! De gros bisous et à très bientôt ! 😃😘

      Aimé par 1 personne

  5. Bonne année!
    J’ai cru que tu t’étais Lusheurisée et volatilisée, mais te revoilà avec une revue complète.
    Je n’ai pas le temps de tout lire ce soir, mais j’y reviendrai.
    Même si je déteste qu’il y en ait partout, je suis tentée par le « Angel on bare skin », je rêve d’avoir une peau nettoyée avec du 100% naturel et il a l’air efficace sans être abrasif.
    Le rêve idéal!
    Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

    1. Dhaaaahahaha ! Coucou ma petite Estelle ! 😍😍 c’est gentil je te remercie bonne année a toi aussi ! 😊 clairement pendant un moment j’étais … Complètement sous l’eau 😂 ! L’article a été tapée pendant que j’étais la bas mais j’ai jamais eu le temps de le terminer durant les périodes de fêtes de fins d’années … 😑 nuuuul ! Mais bon mieux vaut tard que jamais ! 😊 il faut que tu essais les pâtes nettoyantes dans ce cas ! 😍😍 héhé donne moi ton retour surtout ! ❤ de gros bisous ma belle ! A très bientôt !

      J'aime

  6. Super ton article ma blopine !! J’ai découvert des produits, même si j’en connaissais déjà certains 🙂 Les shampooing solides sont sympa, j’avais le pousse plus vite. Qui marchait bien mais qui m’a quand même, au fil des lavages, abimés les cheveux. Chez Lush je suis complètement fan des boules de bain, du gommage pour les lèvres au bubble gum et des gelées de douche ! Faut que je teste le masque cheveux, tu m’as convaincue 🙂 Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Maaaaaaaa bloooopine d’amour ! 😍😍 hehe ! T’es la toi ? 😁😁😁 je suis contente ! Merci pour ton retour sur le  » pousse vite  » sachant que j’ai les cheveux colorée j’ai pas intérêt a faire n’importe quoi ! 😑 c’est déjà compliquer de garder ses cheveux parfaitement  » nourris  » donc … Je ferais attention ! 😊 le masque capillaire c’est obliger tu vas tomber en amour ! 😂 il est top ! 😍 de gros bisous ma belle ! A bientôt !

      J'aime

    1. Coucou ma belle ! Et merci de ton passage 😍 de ton petit mot toujours agréable à recevoir ! 😊 j’espère que ton expérience avec Lush te plaira hihi ! N’hésite pas a me donner un retour si tu y penses ! 😊😘 de gros bisous a bientôt !

      Aimé par 1 personne

    1. Hellow ! 😊 enchanter de cette nouvelle tête qui rejoins mon blog je te remercie beaucoup de m’avoir lu et de m’avoir suivi ! 😊 j’irais découvrir le tiens avec grand intérêt ! 😊😘 de gros bisous a bientôt ! 😊😘

      J'aime

  7. J’adore Lush pour leurs masques et leurs soins capillaires, je suis tout comme toi une fervente utilisatrice du H’suan Wen Hua : oui impossible de le prononcer correctement hihi !

    Des bisous ♥︎

    J'aime

Laisser un commentaire

