Crèmes de Soins

Rituals : La suite ! Retour sur les produits d’une gamme fabuleuse .

DSCN5906_副本.jpg

Bonjour à tous et toutes !

Me revoilà aujourd’hui pour continuer la suite de l’article sur la marque Rituals ( article précédent ) je vais vous parler aujourd’hui des produits que j’ai eu le plaisir d’utilisé ! image

Après une loooongue journée , semée d’embûches ( et de troncs d’arbres ) , mon réveil qui ne sonne pas ,  une crise de panique au réveil 😱 ,  ni une , ni deux , brossage les dents en même temps de mettre mes chaussures , courrir comme une dératée bousculant tout sur mon passage,  oublié les clefs de maison 😠 , je suis arrivée au travail avec :

– un peigne dans les cheveux ( j’avais entamé le brossage mais visiblement pas eu le temps de terminer…😞  ) puis ma tête no make-up des journées ménages .kaoani

J’crois qu’il ne manquait plus que le jogging et ma patronne m’aurait dit de rentrer chez moi dormir !.image

Meubles et objets maison - Rain-Blog

Les oiseaux chantent, sinon tout va bien ! kaoani

Mais parlons un peu de vous ? Où êtes-vous en ce moment ? Vacances ? J’ai la sensation que la communauté blogueuse est en stand by actuellement !😳

Revenons à nos petits chats ( j’aime moins les moutons 😜 j’me suis dit que vous comprendriez le sens de cette phrase ! )

RITUALS, ces cosmétiques qui me vendent du rêve :

DSCN5929_副本.jpg

– Le gommage Corps , Good Luck Scrubs rituel Bouddha –

Première chose que j’ai voulu tester chez eux , ouais vous savez j’en ai assez d’acheter des gommages corps qui ne GOMMENT PAS.

Moi j’ai connu les gommages corps de la  » sultane de saba  » ayant travaillé avec cette marque,  je ne vais pas vous mentir , quasiment aucun produit gommant par la suite ne me satisfaisait pleinement. kaoani

Ce gommage du rituel  » bouddha  » au fragrance envoûtante vivifiante et dynamisante ( rien que ça ! 😄 ) emmènera votre nez ( et votre salle de bain 😂 ) en Chine.

DSCN5931_副本.jpg

Un agréable parfum d’agrumes , de bois de cèdre et d’anis étoilé vous caresse la peau et laisse un fini ultra doux et discrètement parfumée.

Le pot est en plastique dur de grande contenance puisque c’est un 375 mL 😍 ,  à l’ouverture vous trouverez un film protecteur ( un peu comme sur les pots de Nutella,  si vous ouvrez vous êtes fini ! 😜 ) le produit est scindé en deux parties:  l’huile hydratante protectrice et nourrissante,  et en dessous,  le sucre de gommage.  Un pure délice ! kaoani

Pour utiliser ce gommage,  il vous faudra avec une spatule ou bien avec votre doigt,  mélanger de façon à ce que le sucre et l’huile soit homogène, une fois terminé,  appliquez le mélange sur l’ensemble de votre corps,  puis en mouvement circulaire sur chaque zone pendant 2 minutes.

DSCN6006_副本.jpg

Les grains sont en véritable sucre c’est là tout l’avantage de ces produits que j’aime à la folie 💛 – vous n’aurez pas l’ensemble de votre salle de bain / douche à nettoyer après.image  Ça ne bouchera pas vos canalisations ( et ça ne tuera pas les petits poissons de la mer ! 😜 )

DSCN5926_副本.jpg

Sachez aussi que vous n’aurez pas besoin de vous rincer 20 fois pour enlever correctement le gommage, en rinçant les grains seront dissout et vous aurez la peau douuuuuce comme des fesses de bébé ! C’est magique kaoani

L’action de l’huile et du sucre combine à elle seule un soin 2 en 1 qui vous débarrasse des cellules mortes,  favorise le bronzage et permet une meilleure pénétration des crèmes appliquées ensuite.

Mon avis sur le produit:

Fan fan fan ❤ – je suis complètement raide dingue de ce produit,  peu coûteux et pour une utilisation d’environ 4 à 5 mois,  il est une réelle bonne découverte. image
Je retrouve la sensation de «  peau douce  » que je ressentais avec les gommages de la sultane.  Une réelle efficacité sur les poils sous peau ( bonne nouvelle pour les nenettes qui s’épilent ! ) et une peau hydratée en sortant de ma douche ! Ce gommage est pour moi le must have 😍 – les yeux fermés , je vous le recommande kaoani

Vous pourrez faire votre choix entre différentes fragrances dispo sur le site alors lancez-vous !

Le beurre corporel rituel de bouddha :

DSCN5933_副本.jpg

 Pour suivre mon soin jusqu’au bout du bout,  je termine toujours mon gommage par l’application d’une crème et si on reste dans la même gamme et les mêmes parfums – c’est encore mieux ! kaoani

Pour 200 mL de crème à seulement 16€ , vous aurez un joli pot très pratique pour son utilisation puisque vous pourrez faire comme moi – racler le pot jusqu’à la dernière goutte de produitkaoani

À l’ouverture cette fois…. c’est un feu d’artifice de fragrances,  sur les mêmes tons énoncés plus haut,  le cœur de ce beurre hydratant contient des notes plus floral qui vous donne l’impression de ressortir d’un soin corps dans les tropiques ! 😃
Un vent de vacances me direz-vous ? C’est exactement ça !

DSCN5934_副本.jpg

La crème est de couleur blanche,  très épaisse,  il ne vous en faudra que très peu pour hydrater en douceur et en profondeur tout votre corps.

Et quand je vous dis TOUT votre corps,  cela comprend aussi les zones sensibles,  comme les aisselles ou le pubis ( si vous l’épiler ). La crème contenant très peu d’ingrédients d’origine chimique,  vous ne risquerez pas l’irritationimage

À l’application la crème pénètre parfaitement,  votre peau se gorge de ce mélange hydratant et vous donne tout de suite un confort absolue.❤

DSCN5935_副本.jpg

Mon avis sur le produit :

J’adore j’adore…  en fait j’adore vraiment trop kaoani – j’abuse à peine si je vous dis que j’en mets le matin et le soir je remets une tartouille sur l’ensemble du corps,  je sens boooon 😍 ,  miiiam,  mon pyjama sent le frais,  le lendemain le parfum de la crème est encore présent,  délicat et enveloppant à la fois.  Parfait ! Niveau rapport qualité prix,  on est très loin des crèmes vendues le même prix avec une compo pétrolée , blindée de cochonneries et à peine hydratante,  je suis ravie de ce produit – je termine – je rachète pour sûr ! kaoani

Le déodorant du rituel Dao :

DSCN5917_副本.jpg

Pour tester un maximum de leurs produits dans des gammes différentes , je me suis laissée attendrir par ce petit chouchou déodorant en format voyage,  hyper pratique à ranger dans le sac a main !
50 mL de produit pour 3 , 50€ se présente en spray dans une bouteille en aluminium.

C’est un anti-transpirant et déodorant jusque là tout va bien ! 😉
Le parfum est très doux,  à base de yiyi ren  ( parfum poudré ) et de lotus blanc !

L’application ( je ne vais quand même pas vous expliquer comment mettre un déo ? kaoani ) sous les aisselles après votre douche.😃

Mon avis sur le produit :

Ouiouiouiiiinnn ! ( musique de game over… 😪  ) malheureusement ce produit ne m’a pas convaincue ,  je ne suis pas une grande transpireuse ( ça ne se dit pas ? Ha bon…😏   ) et pourtant en fin de journée,  avec mon nez très fin,  je capte une odeur sous mes aisselles ( les bras levés,  le nez collé contre les dessous de bras que c’est glamour…kaoani  )

Mais pour moi il ne passe pas la crash test.  Par contre pour l’avoir mis après une épilation ( il ne faut pas le faire , attention,  pas bien pas bien… image ) je n’ai eu aucun picotement aucune réaction ou irritation.

Ce déodorant a une composition qui me dérange un peu au vu de la marque qui se revendique assez naturelle pour le coup on y retrouve quelques bêtes noires :  aluminium propane,  parfum…  caca caca caca ! kaoani

Je ne recommanderais donc pas ce produit même si j’aime beaucoup la fragrance,  pas de problème je prendrais une crème corps dans la même gamme pour profiter de cette délicieuse odeur délicate qui sent le propre,  le frais !

Le gel douche moussant :

DSCN5919_副本.jpg

Un gel douche moussant – vous devez vous dire que tous les gels douches le sont et que la je débloque un max mais 😜 …  non non ! Ce gel douche a la particularité d’être sous pression aussi et donc de mousser un peu comme une mousse à raser – tu pousses et ça mouuuuusse trop !! Haha ! kaoani

Le packaging hyper pratique pour les gens comme moi qui voyage souvent,  pas de risque d’ouverture dans le sac,  compact et élégant !

Sous la douche,  le parfum est le même que ma crème et mon gommage voyage buddha,  dynamisant avec son accord d’agrumes,  il nettoie le corps en douceur  et le fait que la mousse soit très abondante apporte une relaxation supplémentaire.  Au final avec un produit comme celui ci,  on en met très peu pour faire tout le corps ! La durée d’utilisation est optimisée,  déjà 3 semaines que je l’utilise chaque jour et je n’en suis même pas à la moitié !

DSCN5918_副本.jpg

Mon avis sur le produit :

J’aime beaucoup l’effet moussant et fait qu’on fasse des économies avec ce genre de produit puisque qu’il ne s’utilise pas vite ( mais je ne suis pas un pigeon 😃 ) hydrater vous avez dit ? Nourrir ? Ça pourrait marcher avec une clientèle n’étant pas dans le domaine – mais avec moi – nah nah 😂 ! Les produits lavants n’ont pour ainsi dire aucun principe actif hydratant ou nourrissant.  Là il n’y a que de la publicité et l’envie de rêver qui vous fera passer à l’achat.

DSCN5937_副本.jpg

Pour moi ce produit est vraiment bien je le rachèterais pour son côté pratique pour ces fragrances exceptionnelles et embaumantes,  et pour son format facile à mettre dans le sac de voyage !

Les lingettes démaquillantes voyage sakura :

À 3,30 € j’ai voulu tester les lingettes démaquillantes visage , je tiens à dire qu’il n’y a que 10 lingettes à l’intérieur ( piiiiigeon allô pigeon ! 😪 ) ouais je sais…  ça fait cher le paquet pour le coup mais au delà de ça,  je n’utilise pratiquement jamais de lingette ( j’vais pas vous faire la morale  mais les lingettes démaquillantes , c’est un peu un condensé de conservateurs, de parfums, de produits chimiques,  qui vous donnera une peau bien dégueu et qui ne vous enlève qu’une partie superficielle du maquillage…  boutons,  petit boutons ce sera la fête sur votre visage si vous ne revenez pas dans le droit chemin ! kaoani)

Du coup,  j’me suis dit – Ayu,  à chaque fois tu fais le même coup,  t’achètes des lingettes – elles sèchent et tu les jettes…  awaiii-image

En petite contenance ce sera donc parfait pour les globes trotteuses comme moi qui par moment change les plans de dernière minutes et décide de s’éclater jusqu’au bout de la night ( d’ailleurs je me dis souvent qu’il faudrait inventer les pyjamas dans le même format à glisser dans la poche ! … ~T_T~)

Le paquet reste hermétique après ouverture,  pas de sécheresse de lingettes à l’horizon !image
Le parfum des lingettes est très doux et frais,  j’ai trouvé ça super agréable ! Et gros plus pour ce produit,  la lingette est graaaande 😜! On peut enfin faire tout le visage sans avoir besoin d’en prendre une deuxième !
Au final ça fait déjà 3 semaines que je les ai,  utilisé 4 fois sur 4 jours consécutifs et aucune rougeur ou irritation,  même le maquillage waterproof part sans problème ! 😍

Mon avis sur le produit :

3€ je trouve ça un tout petit peu ABUSEE 😏 – mais elles font leur job,  n’assèchent pas le contour des yeux,  je pense que pour celles qui utilisent souvent des lingettes ( je me brûle le bout des doigts rien que d’écrire ça… 😱  ) tournez vous plutôt vers ce genre de lingettes un peu plus chères mais qui seront tout de même meilleures pour votre peau.

Je renouvellerais mon achat quand j’aurais fini celles que j’ai,  j’aime ce produit et il me convient ( mais ça ne me fait pas faire la danse de la joie pour autant ! ) kaoani

Le gommage édition limité rituel karma :

DSCN5922_副本.jpg

L’édition limité de cet été est donc le rituel du karma.  Une fragrance très fraîche et citronnée à base de bergamote,  un coup de fouet idéal après une journée compliquée ( comme la mienne par exemple…😪  ) tous les gommages rituals sont à base de sucre et d’huile hydratante,  je ne vais donc pas vous faire un débrief sur ce produit puisque, outre la fragrance qui change,  le produit est le même et les effets sont donc identiques !

DSCN5924_副本.jpg

Le petit plus est que j’aime beaucoup ce parfum,  mes clientes le préfèrent même à celui du rituel bouddha !

DSCN5928_副本.jpg

Le cadeau:  l’encens pour faire voyager vos sens.

L’encens pour le  » jardin  » faisant parti du rituel du karma,  est particulièrement intéressant.  Il a été offert dans ma commande . Ces bâtonnets sont juste ÉNORMES et très grands ! Ils dépassent largement mon brûleur d’encens…  arf pas pratique hein ?kaoani
J’dois rajouter que c’est très con l’encens pour le jardin quand on a un appartement non ? Haha…

DSCN5942_副本.jpg

Ceci dit,  j’me suis pas débinée devant ce produit,  un peu de pâte à fixe ( ou un vieux chewing gum – vous devriez voir votre tête là maintenant – je riiiigole haha ) et hop collé sur une de mes nombreuses statuettes dans mon salon.kaoani

Hé bah ça alors ! Je ne m’attendais pas à autant de parfum,  vraiment ces bâtonnets sont très forts en parfum,  mon chéri n’a pas trop accroché ( il avait déjà tapé le 18 sapeur pompier sur son téléphone…😂  ) mais bon moi – esthéticienne,  musique douce,  encens,  bougies…  les fleurs la nature ça me vide la tête et j’aime ça ! kaoani

Je n’en brûle qu’une moitié par moitié ( je ne vie pas dans une cage à souris…  mais pas non plus dans un 400 mètres carrés ) du coup ça suffit largement à me détendre et à parfumer la maison ! Le bâtonnet entier met 40 minutes à se consumer entièrement.  C’est un bon produit et la présentation en étui est très jolie.  ( d’ailleurs rien que d’en parler ça m’a donné envie d’en brûler un ! ) kaoani

C’est un bon produit mais je suis sûre que si vous avez un jardin ou même un balcon ou une terrasse vous en profiterez beaucoup plus que moi ! ❤

Et voilà – mon article touche à sa fin ! Au total pour cette commande frais de port compris,  j’ai payé 80€ . Je dois noter que le transporteur est  » DHL  » je ne vais pas vous expliquer les nombreux problèmes que j’ai eu avec cette compagnie  mais je vous souhaite de ne pas avoir les mêmes.  Le service client est juste affreux – heureusement après un poste sur twitter un mec compétant de leur équipe m’a aidé à retrouver mon colis ( 1 semaine et demi avant de remettre la main dessus ) heureusement que je devais l’avoir sous 48 h hein ! Haha ! kaoani

Et ces produits alors ? Ils vous donnent envie ? Vous avez essayé ? Quels produits vous tentent le plus dans ce que je vous ai décrit ? Connaissez-vous la sultane de saba ? Faites-vous souvent des soins à la maison ? Gommage,  crème pour le corps ?

Bon j’veux pas vous saoûler avec mon poulet mais ce soir c’est poulet sauté façon asiatique ! Bonne soirée,  de gros bisous et à bientôt ! kaoani

11 réflexions au sujet de « Rituals : La suite ! Retour sur les produits d’une gamme fabuleuse . »

  1. Oula, mais quand on te laisse dans un magasin, il vaut mieux ne pas te laisser la CB avec… Tu as dévalisé Rituels, ou quoi?
    🙂
    Je connaissais les mousses de douche, mais maintenant je veux tester le gommage Corps moi-aussi!
    Je file sur le site!

    J'aime

  2. Etant tournée vers des produits bio/naturels, je ne suis pas fan de la composition des produits Rituals mais l’odeur de la gamme Happy Buddha est à tomber! J’ai quand même acheté l’huile de douche (et je pourrais m’en faire un gommage en rajoutant le sucre en fait :P) et je l’appelle « L’huile de la bonne humeur » ^^ Bref, si je devais choisir une marque conventionnelle à garder, ce serait celle-ci 😀

    Pour rebondir sur ta remarque sur l’hydratation des produits lavants, il existe quand même des produits qui limitent grandement le dessèchement de la peau, comme les gels douche surgras ou les savons saponifiés à froid. Rien d’agressif et une mooontagne de douceur!

    J'aime

  3. Je rattrape doucement mon retard sur mes lectures blogo héhé
    Je suis littéralement tombée amoureuse de cette marque. J’adore l’huile de douche de la marque et je compte bien tester leurs autres produits. Et ta revue n’arrange pas mon porte monnaie ;_;
    Il faudrait que je zieute les autres rituels mais je dois dire que le Sakura m’a vraiment tapé dans l’oeil pour l’odeur mais aussi son packaging on va pas se mentir 😋
    Je vais peut être eviter le magasin les prochains temps. Sinon ma carte va bruler dans les limbes de l’enfer de la beauté 😂
    Bisous ~

    Aimé par 1 personne

    1. Ouiii je vois ca ca faisait un moment que je n’avais pas vue ta petite tete par ici toi ! 😍😍
      Alors alors ? On hiberne ma petite pandanette ? 😨😨 haha !
      C’est ma fauuute a moi si ton banquier ne veux plus de toi hihi ! 😂😂 pardon pardon ! ( mais tu me donneras quand meme des nouvelles si tu les aimes encore plus qu’avant ! 😁) bisous ! 😘

      J'aime

  4. Tu t’es lâchée là!
    Tu me donnes encore plus envie de découvrir cette marque. J’ai testé quelques produits en magasin dont la mousse de douche et les crèmes pour les mains mais aucun des deux ne m’a convaincue au point où je pourrais délaisser mes chouchous de la marque Kneipp.
    Par contre, je suis plus tentée par leurs gommages. Je verrais si je craque 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Un touuuut petit peu oui ! 😂😂 mais je suis tombée amoureuse – mais genre – comme une nana qui rate la derniere marche en ayant vue le plus beau goss de la ville ! 😂😂😂
      Pour les crèmes mains etc… je ne sais pas encore , je n’ai pas essayer, mais… pour le corps, je t’assure que tu aimera sans aucun doute la creme corps et le gommage au sucre ! ❤ 😍
      La lotion tonique en revanche je trouve qu’elle colle un peu certains soir sur ma peau – 💔😨
      J’aimerais avoir ton avis si tu essai quelque gammes, je pense que niveau parfum tu devrais aimer le rituel buddha, karma, ayurveda ! ❤ tu me diras ? De gros bisous ! 👍

      Aimé par 1 personne

  5. Wow tu t’es lâchée ! :p
    Je ne connaissais pas du tout, mais Anna le panda m’en avait parlé et elle m’a même offert une boite de thé et un échantillon de la crème corps… Les gommages me donnent trop trop envie de tester du tout je ne te remercie pas pour mon no-buy ! 😦

    Aimé par 1 personne

    1. Haha t’as vue ca ? 😂❤ ! J’avoue mais je suis vraiment tombée amoureuse de cette marque et de leur convictions! ❤
      J’ai vue dans le swap tu as eu un coffret ayurveda! ❤😍
      Bon courage avec ton banquier! 😂😂 hihi! ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

