Crèmes de Soins

Rituals : Quand le Temple du Bien-être vous ouvre ses portes ! Découvrez une nouvelle façon de prendre soin de votre corps et de votre esprit !

tweede-banner_副本

Warzazatteee ! On est Dimanche les petits lapins !

Déjà…  ça avance trop vite 😳 ! Et v’savez quoi ? Miiiracle je suis de bonne humeur ! Niak niak nan j’rigole ce que je veux dire , c’est qu’il fait ENFIN BEAU EN NORMANDIE !image

Pour ceux qui ne connaîtraient pas mon climat,  ici c’est la mousson toute l’année  – en gros 360 jours de pluie. 3 jour de grêle et 2 jours de soleil.  Le rêve nan ? kaoani

Bref j’arrête avec ma météo 😜 ! Ne me narguez pas avec votre peau dorée et vos lunettes de soleil –kaoani

Ce weekend c’était le feu de mon côté,  je suis allée à un concert avec des amis,  Afrojack,  concert plein air,  pique-nique au bord des quais,  rentrée à une heure très matinale kaoani…  haha – super chouette ! 😃

Et me voilà ! ( encoooore ) haha !

DSCN5914_副本.jpg

Pour cet article , 💙 je vais vous demander de vous mettre dans l’ambiance détente , petite musique zen 😜 , bougie , encen ,  puisque je vais vous parler d’une marque dont je suis littéralement tombée amoureuse.  ( et je pèse mes mots ) image

Il y a quelques semaines j’étais en weekend Love ❤ à Paris avec mon chéri , dans le quartier du Marais. ( Petite rétrospective pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux image)

Pour zoomer ( bande de curiiiiiieuses niak niak  😄 ) , cliquez sur la photo , vous pouvez aussi laisser un commentaire sur une photo de votre choix ! 😜

barrinhas12

Je faisais ma touriste quand je tombe nez à nez avec la boutique Rituals.

Mon Coeur s’est mis en pause image

– retour dans le passé –

Janvier 2016 ,  je souffle mes bougies et souhaite la bienvenue à mes jolie rides qui commencent à se pointer ( bah ouais , nous les Esthéticiennes on fixe un peu sur le sujet arf 😣 ) ma collègue qui travaillait chez Sephora me ramenait un joli petit coffret rose signé  » Rituals  » elle m’avait choisi le voyage  » Ayurveda  » autant vous dire que pour moi c’était un super bon choix ! kaoani

À l’intérieur j’avais un gommage corps , une crème corps parfumée,  un gel de douche en  » mousse  » ( je vous explique après ! 😃 ) et un shampoing révélateur d’éclat. ❤

DSCN5936_副本

C’est alors sous ma douche que je découvrais le plaisir et la détente de cette marque.  Rituals est arrivée dans ma vie ( et n’en repartira…  Jamais ? ) image

Retour au weekend parisien , devant la boutique :

SAM_0251_副本

C’est toute contente que je secouais mon chéri en lui disant  » regarde regarde c’est la boutique rituaaaals,  wahwouiiii r’garde comment c’est trop beau,  viens, viens,  viiiiiiens kaoani arrêt sur image – imaginez sa tête s’il vous plait on pouvait y lire :  » hé c’est reparti pour un tour 😔 ,  je vais avoir l’obligation de sentir TOUS les produits du magasin  et d’entendre l’historique entière de cette boutique…  » ( difficile de me supporter , j’avoue , je saute partout et je crie tout le temps dans ces moments euphoriques ! 😍 )

Pour faire simple il me lança une esquive incontournable et plutôt bien placé  » hoow oui c’est chouette ma chérie , je vais prendre ton sac et t’attendre dehors pour pas que t’aies les mains prises  » waiiiiiiii c’est ça ouais ! Je t’ai grillé hein ! Haha kaoani

Je pénètre dans cette boutique et là….  ADMIRATION TOTALE. ❤

Un magnifique planché en bois,  une lumière tamisée,  une ambiance de temple Zen,  marquée par des statuettes de pierre à l’effigie de chaque voyage ,  l’Inde, le Maroc ,  le Japon,  la Chine…😍

Les fragrances me montaient au nez et transportaient mon esprit à travers de magnifiques paysages . Le coup de foudre les filles ! kaoani

SAM_0250_副本

À mon entrée,  la responsable m’a proposée une infusion ( proposée à chaque client ) un sacré plus dans l’accueil,  qui vous emmène encore plus loin dans l’envie de découvrir leurs supers produitsimage

J’ai donc entamé une longue conversation avec la responsable de la boutique que nous appellerons Laly afin de préserver son identité.

Je lui explique que je tiens à tout connaitre de leur marque , que je veux en parler sur mon blog  et elle me propose très gentillement de découvrir leur univers,  Laly est une personne impliquée et passionnée , tout comme moi .

SAM_0242_副本.jpg

Alors , ouvrez vos fenêtres,  laissez passer les rayons du soleil  et installez vous confortablement dans votre canapé.  Je vous emmène au cœur de la marque RITUALS.

 » selon les lois du karma,  tout sentiment , acte, pensée,  émis dans l’univers vous revient – ainsi , quelque soit l’énergie déployée pour réaliser vos objectifs et vos ambitions,  vous serez tôt ou tard récompensé de votre attitude positive « 
 – Raymond Cloostermann , fondateur de la marque .

Ça vous met dans l’ambiance hein ? 😜

Cette marque est apparue il y a un peu plus d’un an maintenant, présente dans plusieurs pays  mais d’origine Néerlandaise,  la marque voit le jour au travers de nos parfumeries Sephora et de boutiques Rituals qui s’implantent peu à peu dans toute la France.

SAM_0241_副本

L’idée,  le pourquoi j’ai eu le coup de cœur pour cette marque : 

Après plusieurs heures passée sur le net,  à chercher des interviews , de la documentations,  lu leur magazine,  je me suis reconnue dans le  » message  » que cette marque veut véhiculer .

De grandes valeurs , vous savez comme dans les Disney 😃 ? Une belle morale,  une façon de vivre et d’appréhender les choses différemment .

Le monde de Rituals est chargé d’ondes positives,  on y parle de karma,  de bien-être, de  zen attitude,  de positivité,  de prospérité,  un travail sur soi même,  entre le yoga,  et…  le dalaï-lama ? C’est un peu ça oui ! kaoani

Au cœur des pays et cultures qui ont toujours rythmé ma vie – la chine – le Japon – l’inde – et l’autre partie qui rythme mon métier et ma passion – la détente – la concentration – la nature – le bien être. kaoani

RITUALS cosmétiques ? Oui mais pas seulement ! 

Outre l’État d’esprit qu’elle dégage Laly continue de me faire scintiller les yeux au travers des allées parfumées du  » temple  » et la détente .❤
J’y découvre les voyages un à un,  soin capillaire,  soin du corps,  parfum d’intérieur,  encens pour le jardin,  une gamme visage , une gamme de maquillage, du thé  mais aussi des vêtements de  » yoga  » une gamme pour femmes enceintes et une gamme pour bébé.

Alors ? Vos yeux brillent à vous aussi ? Vous ne vous attendiez pas à ça pas vrai image

SAM_0245_副本.jpg

Pour découvrir les parfums vous n’aurez pas la  » classique «  touche de parfum en papier toute moche 😳…  non non…  Laly attrape un éventail parfumé de chaque fragrance et me le tend avec un joli sourire .

Les paniers pour faire vos achats,  ne sont pas en plastiques … non non,  vous aurez un joli panier en osier pour faire votre choix.

SAM_0243_副本.jpg

Chaque détail a été scrupuleusement pensé et l’univers vous envahit de l’intérieur.  (  à tel point qu’on en oublie complètement combien on dépense ! )kaoani

Sachez que cette marque s’engage à ne pas tester leurs produits sur les animaux ( et encore du positif… 😉 ) ils soutiennent une association luttant contre les expériences faites sur eux ( association néerlandaise sous le nom de « proefdiervrij  » j’suis sûre qu’en essayant de lire ce mot vous avez avalé votre langue !!! image)

Tous les produits sont testés par de grands dermatologues , les emballages sont fabriqués en bois issus de ressources durables et la fabrication des produits est faite en Europe de sorte à réduire au maximum les désagréments contre l’environnement.

DSCN5922_副本.jpg

En gros,  on est pas totalement au vert ( parce que ce n’est pas simple d’allier prix accessibles et naturel 😒 ) mais l’effort est clairement fait et ça – ça fait du bien à notre karma.kaoani

Partons à la découverte de leurs voyages : 

Ritual of Sakura.

Sans titre_副本.jpgCette fête,  est célébré au Japon ( vous n’auriez jamais deviné hein ? Haha  😃 ) on y marque le réveil de la nature et symbolise le caractère éphémère de la beauté ainsi que de l’importance de la vie.

Dans ce voyage vous y retrouverez une gamme complète pour le corps et les cheveux,  pour un instant détente absolue à base de fleurs de cerisier et de lait de riz biologique et nourrissant.

sakura_副本.jpg

 Découvrir ce voyage ❤

Ritual of Dao .

dao_副本.jpg

Le  » Dao  » est une philosophie chinoise ancestrale centrée sur la recherche d’une harmonie parfaite entre le «  Ying et le Yang  » un état d’esprit qui vous aide à trouver la paix intérieure et la tranquillité.
Dans cette gamme au parfum frais et fleuri très envoûtant vous trouverez du lotus blanc et des graines de yiyi ren qui en plus d’être nourrissantes elle sont apaisantes et anti inflammatoires .

Dao produit_副本.jpg

Découvrir ce Rituel 💚

Ritual of Laughing Bouddha .

bouddha_副本.jpg

Nous connaissons tous Bouddha et son image de grand homme,  vu par certains comme un symbole pour d’autres il représente une religion.

Outre les croyances,  le bouddha rieur représente un célèbre moine qui répandait la joie autour de lui grâce à son sourire , une légende existe à son sujet , on dit que si vous frottez le ventre d’un bouddha il vous apportera chance et prospérité.

Dans cette gamme au parfum très dynamisant,  vous pourrez y retrouver un accord fruité de mandarine biologique et de yuzu revitalisant tout en passant par un accord chaud de cèdre apaisant pour un moment très cocooning.

chine.jpg

Découvrir ce Voyage 💛

Ritual of Ayurveda.

ayurveda_副本.jpgVoici un voyage basé sur la médecine ayurvédique,  voyage venu d’inde,  vous découvrirez cette très ancienne philosophie qui consiste à rétablir l’harmonie intérieure en s’appuyant sur le rite purifiant et nourricier du corps et de l’âme.

Cette gamme est particulièrement parfumée et relaxante , un accord de fleur,  la rose d’inde symbole universel de la pureté et de l’amour et d’amande douce ingrédient de base de l’Ayurvédique,  qui nourrit en profondeur et protège la peau.

ayurveda photo_副本.jpg

Découvrir ce voyage ❤

Ritual of Hammam .

Hammam_副本.jpgLe hammam est une des traditions de purification les plus anciennes au monde.  Utilisé autrefois chez les grecs et maintenant dans les soins du corps , il permet d’éliminer les toxines , de purifier la peau et d’apporter un bien être sans précédent.

Dans cette gamme aux fragrances très fraîches  et envoûtantes,  vous y retrouverez le romarin,  un antibactérien naturel aux propriétés multiples,  qui assainit et protège et l’eucalyptus,  élément clef utilisé dans les hammams,  tonifie l’épiderme,  parfait pour les sportifs , elle apporte aussi ses qualités d’antistress.

hamam soin_副本.jpg

 Découvrir ce Rituel 💙

Ritual of Samurai

samourai_副本.jpg

Pendant des siècles les guerriers samouraïs japonais ont pris soin de leur apparence.  Ce rituel est basé sur la force,  le Control de soi et la confiance en soi.
Cette gamme a été conçue pour les hommes à la recherche d’une gamme de soin exceptionnelle et très complète.

Vous pourrez y retrouver le bambou biologique véritable apaisant dans la cosmétique,  il permet d’adoucir l’épiderme et de nourrir la peau sans la graisser.
La menthe japonaise donne un véritable coup de fouet à la peau,  revitalise et dynamise le corps et l’esprit.

samorai soin_副本.jpg

Découvrez ce Voyage 💚

Hey ! vous êtes encore là 😜 ? Houhouuu vous endormez pas hein ce n’est pas l’heure image

Sacré pavé me direz-vous kaoani ? Je sais, je sais  mais cette marque étant encore très mal connue je tenais à vous faire découvrir l’ensemble de l’univers et des différentes gammes qu’elle présente ! ( sans vous saturer d’infos ! )

Cet article présentera donc …. UNE SUITE !!! hé ouais comme dans les séries je vous fais un petit coup vache mais c’est pour la bonne cause ! kaoani

Le prochain article qui paraîtra mercredi soir à 21 h , portera sur la commande RITUALS que j’ai eu le bonheur de tester ❤ , vous aurez donc le détail dans la deuxième partie de cet article , je ne voulais pas trop fatiguer vos jolis yeux ! hihii ! kaoani

En attendant si vous êtes en séjour à Paris ou mieux résident de Paris , je vous invite à retrouver la boutique Rituals et la charmante Laly , pour tester les produits à même le magasin , un petit soin des mains vous sera offert pour découvrir leur gamme !

SAM_0249_副本.jpg

Adresse : 24 Rue Vieille du Temple
Paris 75004
FR
+33157406793

TO BE CONTINUED … kaoani

Alors ? Connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous eu la chance de l’essayer ? Aimeriez-vous la connaitre ? Avez-vous d’autres marques avec le même état d’esprit et des prix similaires à me recommander ? Comment trouvez-vous les gammes que je vous ai présenté ?

26 réflexions au sujet de « Rituals : Quand le Temple du Bien-être vous ouvre ses portes ! Découvrez une nouvelle façon de prendre soin de votre corps et de votre esprit ! »

  1. Coucou !
    J’ai eu l’occasion de découvrir cette marque il y a environ 1 semaine car il y a eu une ouverture à Lyon !
    On est très bien accueillie par les vendeurs/vendeuses. J’ai eu moi aussi le droit a la petite infusion qui était très bonne (rose/gingembre) !
    J’ai totalement craquer sur la gamme Ritual of Sakura. Etonnant ? Du tout. C’est une de mes odeurs favorites ! Pour le moment je n’ai craqué que pour l’huile de douche qui est un pur bonheur. Malheureusement il n’y avais plus de mousse 😭
    J’ai hâte de lire ton prochain article sur la marque !
    Merci pour cet article 😁
    Des bisous 😙

    Aimé par 2 people

    1. Coucou ma pandanette ! 😍❤
      J’espère que tu vas bien ? Hahz oui j’étais au courant de cette ouverture a Lyon pardieu ! La gérante de celui de paris m’avais donner le filons avant sont ouverture 😍❤ j’adore vraiment l’ambiance qui y régne et le service parfait de cette boutique c’est juste dingue je trouve !
      Je n’ai pas encore tester ritual of sakura mais le mois prochain je pense prendre les gommage de chaque voyages ! 😨😨 t’as sentie ritual of dao ? 😍❤ je suis fan aussi !(=^.^=)
      Mais de rien ma belle, je suis contente que ça t’ai plu ! 😍❤

      Je suis en stand bye blogging en ce moment je court après le temps perdu, du coup.je suis en retard dans la lecture des tiens !😔😔 mais je vais pas tarder a bombarder les commentaires de ton coter haha faudra être prête hein ! ❤❤❤ bisous ma pandanette ! 😍

      Aimé par 1 personne

    1. Hahaha toi aussi ! Mais je comprend pas hein, nous sommes beaucoup a aimer cette marque en fait et personne n’en parle ! 😨😨 les filles allez la ! Il faut faire des articles dessus mdr !😍❤
      Tu as pris quoi dans la gamme dao ? ~(*+﹏+*)~❤

      Aimé par 2 people

      1. J’aime bien le body scrub et le deo! Ca sent super bon. La creme pour le corps est vraiment hydratante aussi. Je te conseille aussi leur parfum pour l’interieur avec les batonnets! Ah mais j’en avais déja parlé auparavant… j’ai aussi partagé un article cette semaine, car j’ai commandé en ligne et le service est top! Je suppose que c’est encore peut être une marque de niche.

        Aimé par 2 people

      2. Ouiiiii ! 😍😍😍 les encens tu veux dire ? 😍
        J’ai eu un gros pot offert dans ma commande j’adore ! 😂😂

        Je l’ai vue ton article apres ton commentaire j’aime beaucoup aussi ! On a dir quasiement la meme chose ! 😂

        Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! 😍❤ bienvenue sur le blog ! (=^.^=) c’est tellement génial comme marque, j’adore vraiment et même les composant chimiques sont limité un vrai bonheur je trouve ! Merci de ton commentaire ! A bientôt j’espère ! 😍😘

      Aimé par 2 people

  2. Coucou ! Ahaha la mousson toute l’année. XD Ca m’a fait trop rire.
    Bref, je ne connais pas cette marque, enfin si de nom, mais je n’ai jamais testé. La boutique est sublime ! J’étais déjà passé devant mais sans y entrer. Il y a des mois où il vaut mieux éviter ce genre d’endroit si on veut manger. XD En tout cas j’aimerais beaucoup tester ces produits! Ils ont l’air super !
    Bisous
    Elora

    Aimé par 2 people

    1. Hahaha mais serieux… tu sais quoi a force de souler la meteo sur mon blog la… biiim canicule en Normandie et voila… nos corps dégouline de sueur c’est affreux… y’a pas de juste milieu la… tss ! 😫😫
      Il faut absolument que tu essais cette marque, pour commencer je pense qu’un gommage corps ou un parfum – te feras tombée amoureuse ❤❤
      Haha ! merci de ton passage ma belle ! Profite encore de ton voyage ! Hate de ton retour et de tes articles sur ce que tu découvres chaque jours ! ❤❤

      J'aime

  3. Coucou!
    J’adore cette boutique et je connais cette marque depuis des années (et je la trouve top!) … je rapportais les produits d’Espagne avant que – oh joie – n’ouvre cette boutique parisienne du Marais où je me fournis désormais.
    Ravie de voir que les « petites jeunes  » comme toi sont aussi conquises !
    Bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne savais pas qu’il y avait des boutique en Espagne ! 😍😍❤ hoow j’aurais aimer la connaître avant ! Merci beaucoup de ton commentaire c’est super gentil ! ❤ de gros bisous ! Et merci EE m’avoir lu ☺

      Aimé par 1 personne

  4. j’adore cette marque. heureusement que j’ai la Belgique pas très loin pour découvrir leurs produits d’ailleurs. J’adore plus particulièrement la gamme Sakura que je pourrais me racheter à l’infini !
    En tout cas sympa ta collègue, tu veux pas l’échanger avec une des miennes ? 🙂
    Bisous

    Aimé par 2 people

    1. Coucouuuu craquinette – ( je vais t’appeler comme ca maintenant 😂😂❤❤ j’adore les craquinette a la fraise ! )
      Donc tu te fournis en belgique ? 😍 est ce que les prix sont les memes ?
      Haaa le rituel de sakura … la base ❤

      Hahaha le clin d’oeil de la collègue XD je n’ai pas que des supers collegues crois moi le monde de l’esthetiques est bien gangrainer par l’hypocrisie ! 😂😂😂
      De gros bisous craquinette ! ❤

      Aimé par 1 personne

      1. Ha mais chuut me dis pas ça SNIF 😨😨😨 toi t’as une super boutique moi j’ai rien dans ma ville ! Tu es une chanceusr hihi ! ❤😍De gros bisous craquinette ! ❤😄

        J'aime

Laisser un commentaire

