Démaquillant / Nettoyant

Peau sèche… Sensible ? Voici la crème démaquillante exotique au Mangoustan ! Pour un moment gourmand , une peau nourrie et parfaitement nettoyée !

DSCN5771_副本.jpg

Mouhahaha ! Coucou mes loulous ❤ !

( ne me lancez pas de tooomaaates naaah image )

Comment allez-vous par ce temps…  intemporel ? ( ouais j’aime parler de la météo c’est un truc qui me tient à cœur  😂 )  de mon côté le premier jour de l’été a été durement fêté par…  LA FLOTTEkaoani

Je suis en retard dans mes articles actuellement et n’ai plus beaucoup d’activités sur ces deux dernières semaines , excusez-moi ( ou pas ) mais c’est mouvementé en ce moment ! 😂

À tel point que je vous écris à partir de l’application WordPress,  depuis mon travail kaoani. ( chef si tu me lis je n’ai pas de cliente bien entendu hihi ❤ ) je profite donc de ce petit creux pour m’avancer un peu ! 😉

C’est fou d’ailleurs quand on laisse passer du temps comme ça entre chaque article,  c’est plus difficil de remettre  » le pied dans l’étriller  » ( c’est pas ça qu’on dit ? image )

Bref,  me voilà de retour,  pour un nouveau roman haha ! Bah ouais j’suis plutôt du genre à vous faire de vrai article complet,  de qualité,  plutôt que des articles courts avec un contenu limité…  la qualité pas la quantité ❤ ! c’est ce qui compte non ? 😉

( en même temps que je vous écris je me rends compte que vous m’avez manqué !! 😱😍❤ )

Aujourd’hui je vais vous présenter une crème démaquillante  » Mangowhite cleansing cream  »  de la marque It’s skin,  à base de mangoustan ! 😍

DSCN5748_副本.jpg

Ce fruit est un fruit exotique que l’on trouve essentiellement en Asie,  qui a un goût très gourmand et très sucré semblable au litchi,  avec une chaire beaucoup plus généreuse ! ( ça donne envie hein ? kaoani )

Cette crème est disponible sur le web ( lien en fin d’article )  à 4 € 6O  pour 200 mL de produit – diiingue ! Vouii vouii encore des prix comme ça on aime image

Au niveau du packaging,  cette fois-ci pour une marque coréenne je trouve qu’on reste dans le soft ( bien que le soft coréen soit mieux que le soft français hein… 😂😂  ) cette crème démaquillante est conditionnée en gros pot, matière plastique,  mais doublée ( comment je vais expliquer ça encore…kaoani  ) l’aspect donne l’impression d’un pot en verre !

DSCN5753_副本.jpg

En main,  ce produit nous donne réellement l’impression de qualité,  pas tchip du tout.
Sur le couvercle,  vous pourrez retrouver une belle illustration du mangoustan , dans les tons roses pales totalement girly qui vous donne très envie de l’ouvrir  !kaoani

À l’intérieur du pot,  vous trouverez un couvercle hygiénique supplémentaire,  afin de limiter le développement des bactéries . un petit + bien souvent oublié ! 😒

Et là….  bah j’suis encore tombée amoureuse. 😱 💔

Attendez j’vous mets dans l’ambiance ( celle qui gravite dans ma tête – complètement marteau la fille ! kaoani  )

Kawaii graphics

Vous aimez les glaces 😍 ? Les bonne glaces à l’italienne,  avec ces couleurs magnifiques ? Ces présentations qui vous font toujours craquer même quand vous êtes déterminées à suivre le régime de votre vie ? Bah voilà – là vous la voyez cette glace à la fraise ? Avec de petits pépins à l’intérieur…  mmmmh hé bah là vous y êtes kaoani

DSCN5761_副本.jpg

La crème est généreuse et plutôt épaisse,  comme une bonne glace au yaourt,  parfaitement parfumée d’une odeur sucrée et suave,  je vous avoue que je ne savais pas si il fallait que je la mange ou simplement que je la mette sur ma peau ( hey l’estomac tu t’calmes là ? kaoani )

Rose tendre,  pastel,  moucheté de graines de framboises pour un léger effet exfoliantimage
Les grains se transforment peu à peu durant le démaquillage et fondent sur la peau !

DSCN5758_副本.jpg

L’utilisation d’une crème démaquillante :

A ne pas confondre avec une lait ( texture plus ou moins fluide ) ou un beurre ( texture compacte qui se transformera pour la plupart en huile ) la crème démaquillante correspond au type de peaux sèches,  à très sèches qui ne supporte pas le démaquillage à l’eau ou au lait.

La crème permet de respecter et d’hydrater tout en démaquillant TOUS types de maquillage !

( bah ouais même si tu mets 4 couches de fond de teint et 3 mascaras waterproof  kaoani)

Les crèmes démaquillantes raviront donc les peaux les plus sèches et les plus sensibles ! ❤

DSCN5766_副本.jpg

Les principes actifs de cette crème démaquillante : 

Thé vert : ravive le teint , relance la circulation sanguine , détoxifie la peau terne et fatiguée

Abricot japonais : le meilleur ami des peaux sèches et sensibles ! Adoucit , apaise et affine le grain de peau , apporte des vitamines essentielles au développement cellulaires .

Mangoustan : préserve l’hydratation , éclaircit le teint et nourrit la peau .

Extrait de Prune : hydratant , dynamisant et protecteur .

2211573ii89dgp0tw

Mon avis sur le produit:

Damn ! 😱 ok vous commencez à me connaître maintenant…  j’suis le genre de nana qui voudrait avoir tous les types de peau qui existent dans le monde mais – … c’est impossible non ? 😓

Cette crème démaquillante est faite pour les peaux sèches à très sèches ( si vous n’avez pas suivi je vous le répète ! image ) et moi j’ai une peau mixte à tendance grasse.  – maaawouiiii- kaoani

J’ai adoré l’application de cette crème,  le démaquillage s’effectue en douceur, du bout des doigts .  Le parfum est vraiment envoûtant – MAIS – sur ma peau elle se rince mal,  sûrement dû au fait que ma peau a besoin d’être purifiée et non pas nourrie ! 😲

J’aime ce produit ( de tout mon coeur ❤ ) mais il ne me correspond pas.

Ceci dit le démaquillage est parfait,  je vois clairement qu’elle est nourrissante grâce à sa texture riche.  Un très bon produit!

Le petit bémol, que je n’ai pas apprécié, est que le retrait s’effectue au coton et laisse un film sur la peau qu’il faudra ( bons élèves je vous appelle ! 😉) rincer et nettoyer à l’aide d’une mousse nettoyante kaoani

En somme c’est un bon produit économique , qui vous durera environ 1 an voir plus ! le tout est d’avoir le type de peau qui correspond ! 🙂

433970o8lcd5hrbz

Voici le lien d’achat pour commander cette crème démaquillante au mangoustan !

Je rappelle que tous les liens présents sur mon blog ont été testés par mes soins et trier sur le volet en fonction des prix les moins chers du marché et de la rapidité de livraison !

http://www.roseroseshop.com/it-s-skin/it-s-skin-mango-white-cleansing-cream-new-200ml.html?page=6

Et vous ? Connaissiez-vous les différences entre les laits et les crèmes démaquillantes ? Avez-vous déjà testé des textures semblables ? Aimeriez-vous essayer ce produit ? Avec quoi effectuez-vous votre démaquillage le soir ? 

J’espère que cette revue vous aura plu , je vous fais des gros bisous ! À très bientôt !433965qzur0la2nd

30 réflexions au sujet de « Peau sèche… Sensible ? Voici la crème démaquillante exotique au Mangoustan ! Pour un moment gourmand , une peau nourrie et parfaitement nettoyée ! »

    1. Bonsoir ! (=^.^=)❤ et bienvenu ici ! Je suis ravie que ça t’ai plu ! 😍

      Ha zuuut alors ! Comme moi… de toute façon je pense mettre en place ce concours bientôt ( dont je parle depuis un petit moment ) histoire de le faire gagner a mes lecteurs ! C’est mieux que de le laisser au placard ! 😏😏❤❤ de gros bisous et merci de ton passage !

      Aimé par 1 personne

    1. Hihiiiii ! ❤❤ coucou ma nenette ! (=^.^=) moi aussi je suis contente de voir ta bouille ici ! ❤
      Merci de ton compliment !
      Décidément on a toute le même type de peau mdrrr ! Surtout en ce moment haha ! 😂😂❤ a bientôt ma belle ! ❤

      J'aime

  1. Coucou~
    Moi, cette texture ne m’attire franchement pas pour me démaquiller, sachant que je déteste le lait démaquillant. J’avais également un a priori sur les huiles démaquillantes mais pour moi c’est vraiment LE produit le plus efficace en matière de démaquillage. Avec les autres textures je n’étais jamais totalement satisfaite.
    C’est cependant super de pouvoir lire des revues sur ce genre de produit. Je ne pense donc pas me tromper en passant mon chemin sur ce type de produit xD
    Merci pour tes revues qui sont toujours aussi bien écrites.
    Des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Bahhh ma pandanette ! 😨 je t’avais pas répondu ma chérie ! 😨❤ sorry !
      Merci beaucoup pour ton commentaire ma nenette ! Ouais comme tu dis je suis de ton avis la dessus les huiles démaquillant es reste le Best seller pour moi, mais bon après tu auras toujours des gens qui auront réellement besoin d’autre chose qu’un démaquillage a l’huile. C’est bien d’en parler pour informer les gens ! 😊😊 merci beaucoup pour ton commentaire, je suis contente d’avoir pu confirmer ton renssentit ! De gros bisous ma belle a bientôt ! ❤(=^.^=)

      J'aime

  2. Bonjour.
    J’adore les crèmes démaquillantes ; la première que j’ai testée c’était celle du feu club des créateurs de beauté il y a 20 ans… Depuis je suis à la recherche de LA crème que je n’ai pas trouvée. Bon ce ne sera pas celle-là puisque j’ai la même peau que toi… Mais si tu trouves…

    Aimé par 2 people

    1. Coucou ma belle ! Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue ! 😊😊 hihiii ! J’espère que tu vas bien !? ❤❤

      Celle du feu club ? Créateur beauté ? 😨😨 roooh je ne connais pas ! C’est quoi en fait ? ❤
      Ha miiiince ! Je comprend ! Huuum une crème démaquillante comme de fait c’est souvent fait pour les peaux sèches plutôt que pour nos types de peaux… si j’en croise une, je t’informerais ! Sans problèmes ! Passe une belle journée bisous à tes petits loups et à bientôt ! ❤(=^.^=)❤

      J'aime

  3. Aaaah ils nous avaient manqué tes articles 🙂 ça fait plaisir de te revoir par ici 🙂 bon ben comme d’hab tes produits tout choupinou font vraiment envie mais pareil que toi, il ne me correspondrait pas car toi et moi on a le même type de peau lol ^^

    Aimé par 2 people

    1. ❤(=^.^=)❤ houuhouuu coucou ma louloute !!! ❤ toi aussi tu m’avais manquer ma belle ! Ça me fait plaisir de te voir ici ! 😊😊
      Je suis contente que ça t’ai plu aussi ! De retour – en espérant que les prochaines semaines soient plus cool pour moi histoire que je puisse me fixer ! 😊😊
      Ha bah décidément les peaux sèches sont rares ici ! 😂😂 mes clientes n’arrête pas de me dire  » j’ai la peau sèche…  » je suis ravie de voir que je ne suis pas seule a avoir la peau mixte a grasse ! Mouhahaha ! ❤ de gros bisous ma belle ! ❤ merci de m’avoir lu ! Toujours un plaisir ! 😊

      Aimé par 2 people

  4. Ce produit a l’air top top, j’ai trop envie de tester ! 😀
    Ça me fait penser au beurre démaquillant à la camomille de chez The Body Shop.

    Merci pour ta revue

    Des bisous

    Dexy ♥

    Aimé par 3 people

    1. 😍😍😍 hihiii ! Si tu as réellement la peau sèches et sensibles ça vas te plaire c’est sur ! ❤ je ne connais pas le beurre démaquillant de chez body shop ça m’a donner envie d’y aller pour voir ! 😍😍 il existe toujours ?
      De rien ma belle merci de m’avoir lu toujours un plaisir de te recevoir sur mon blog ! ❤(=^.^=)❤ bisous !

      Aimé par 1 personne

  5. Coucou ! Effectivement je confirme quand on fait une pause dans les articles c’est ultra compliqué de s’y remettre. Oh mais j’etais vachement curieuse de savoir si cette crème fonctionnait. Je l’ai vu à maintes reprises sur le site de Malilibulle. Comme j’ai la peau a tendance sèche je pense qu’elle sera faite pour moi hihi. A très bientôt !!

    Aimé par 3 people

    1. Hihiii ! Coucou ma belle ! (=^.^=)❤
      Hoow que oui ! Quand on reprend c’est limite on cherche nos mots et tout haha une vrai galère ! 😂😂❤ mais ça fait plaisir de revenir ! Et de vous revoir tous aussi enjoués pour un nouvel article ! 😍💋
      Hahaha ! En effet si ton type de peau correspond à cette crème tu seras surement comblée ! si tu l’a prend tu me donneras ton ressentit ? ❤(=^.^=)❤
      Par contre sur le site  » malilibulle  » elle doit être largement plus chère non ? 😨😨 fait bien attention au prix tout de même ! ❤👍
      De gros bisous a bientôt ma belle ! ❤
      Pleins de bisous et merci de m’avoir lu ! A bientôt ! ❤😘

      Aimé par 1 personne

    1. Hooow ! Thank you so much sweety !! ❤😍 i’m sorry , you can’t read in french language ! 😞 but, it’s a pleasure for me reading your comment ! (=^.^=)❤
      Kiss you darling ! ❤😘

      J'aime

  6. Coucou toi ! Bah tu sais quoi ? Tu m’as manqué ! Il y a quelques jours, je me suis dis, tiens c’est bizarre, je ne vois plus de notifs qui ecrit comme quoi tu as publié une nouvelle chose ! Et là bim nouveau article, comme par hasard ! 😀

    Concernant ton « retard », je ne peux pas ten vouloir car moi aussi je suis méga à la bourre ! j’ai à peu pres une bonne trentaine d’article à faire ! Mais bon, malheureusement, je ne peux pas me diviser en deux : faire du blogging culinaire et faire des bijoux origami ! :’D

    Quant à la crème, je ne sais pas si elle me correspond ou pas xD Mais elle me tente beaucoup !

    Aimé par 3 people

    1. Hihiiii c’est trop choupiiii ! ❤😍😍 merci beaucoup ma belle ! (=^.^=) haha vous toutes aussi m’avez manquer c’est fou, finalement on s’attachent les unes au autres en fait ! 😍 ha bah forcement je te comprend tout a fait a qui le dis tu ! 😂😂 j’ai de multiple passion aussi, du coup, il faut choisir entre le blogging la photo les sortie entre amis, les imprévus , les soirée consoles et geekage, la vie de couple le boulot… toutes ces petites choses font qu’au final on prend du retard ! 😨
      Mais bon l’essentiel c’est qu’on soit la, nous ne sommes pas encore au stade de publier tout les 3 mois non plus ! 😂😂
      Haha toi qui ne connais toujours pas ton type de peau ! 😂😂❤
      Ça me fait penser qu’il faut que je lise mes MP sur ma page beauté je crois que tu m’avais envoyer un message no ? 😨 de gros bisous ma belle ! ❤ a bientôt ! Et merci encore de ton gentil commentaire toujours un plaisir de te voir ici ! ❤(=^.^=)❤

      Aimé par 1 personne

    1. Hahahaha ! Bah décidement ! 😂😂 mouhaha ! Il sent tellement bon, je vais le mettre dans un prochain concours ( qu’il faut que je me bouge le cul a faire un jour mdr ) parce que je sais que je ne le finirais pas ! 😨 malheureusement ! 😂 merci beaucoup ma chérie ! ❤ de gros bisous ! ❤

      J'aime

  7. Coucou ma belle,
    Quel plaisir de te relire ! J’adore tes posts pleins d’humour 🙂 (les miens sont tellement plats a coté bouhhh) Bon bref revenons-en a nos moutons ! Une odeur sucrée, une texture yahourt franchement ça avait tellement bien commencé…. Si elle se rince mal c’est deja moins cool… Mais le pire de tout… c’est que ma peau est mixte a grasse… chui deg T_T
    Bisous ^^

    Aimé par 2 people

    1. Houhouu ! 😍😍 coucou ma belle ! 😍
      Ce commentaire me fait extrêmement plaisir merci beaucoup ma belle – mais je me dois de te disputé grrr ! 😨😨 comment ça tes post sont plats a coté des miens ? 😠 je vais me fâcher !

      Je les lis et je les adorent tes billets, alors nan nan on ne dit pas ça ! ❤(=^.^=)❤
      Tu es adorable je te remercie mais j’aime vraiment beaucoup ton blog et ta facon d’écrire et d’éditer ! 😍💋

      Mouhahaha ton commentaire m’a fait rire haha ! Hé oui malheureusement si le type de peau ne correspond pas ce sera une déceptions pour toi ! Haha, aller le prochain produits sera pour ton type de peau ! ❤ tu n’echaperra pas a la magie coréenne ! Haha ! De gros bisous ma belle ! ❤ merci d’être venue le rendre visite ! 😘😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

