Masque Visage

Vous avez des cernes ? Des poches ? Besoin d’éclat ?- Tony Moly vas vous déguiser en Panda ! Découvez les Patch Panda’s Dream Eye pour un regard lumineux !

DSCN5800_副本.jpg

Haaaa !!! Coucou la compagnie des Pandas kaoani

Hé ouais aujourd’hui j’vais vous appeler comme ça , dans tout l’article vous verrez des pandas par ci , panda par là – bah oui puisqu’on va parler du regard fatigué , vous savez , celui qu’on se tape toute l’année pour diverses raisons ! image

Le travail , les cours , les vacances , les enfants … Milles et une raisons d’être complètement crevée et d’avoir de jolies valoches à même vos yeux .kaoani

Ou alors vous êtes comme moi .. vous êtes nées avec 😒 . Pourquoi pas – une tare en plus , plus on est de fous plus on rit ! 😜 ( cette foutue génétique … )

SAM_0221_副本.jpg

( J’essaie de vous faire oublier que ça fait deux semaines que n’ai pas publié et croyez moi, j’espère en douce que vous n’aurez rien remarqué hihi image, pour ceux qui ont noté … Vous m’en verrez désolé , j’suis à nouveau dans le speed , y’a pas assez d’heure sur cette foutue pendule pour que j’accomplisse les milliers de choses que j’entreprends ! mouhahaha ! kaoani)

Revenons en à nos contours des yeux , il y a quelques mois je recevais ce masque , Panda’s Dream Eye Patch de Tony Moly , vendu sur le net 0,52 centimes ( hé ouais v’zavez bien lu ! ) Pour 1 masque , ils sont donc vendus par 5 pièces à 2,60 € ! 😍

Chaque sachet contient 2 patchs en tissu pour chaque œil  , une fois le sachet ouvert , il doit être utilisé de suite .

Niveau packaging , on a le droit à un petit sachet épais comme un sachet de soupe Knorr ( la bouffe toujours … il est l’heure de manger faites pas cette tête ! Krkrkr kaoani ) à l’intérieur , j’en sors deux grosses taches noires , clairement ça ne ressemble à rien d’autre !

( si des cacas de mouche version mutantes , genre mouche Géante kaoani )

DSCN5804_副本.jpg

Le toucher est très agréable , le tissu est très imprégné de lotion , c’est frais et doux .

Aucun parfum mais comme c ‘est un contour des yeux ça me rassure ! rien d’étonnant ☺

Les œillets sont fendus en leur centre , ce qui vous permettra de les porter fermer si vous désirer mettre le masque avant d’aller vous coucher et passer la nuit avec une tête de Panda cambrioleur !kaoani( ou simplement boosté l’efficacité du produit )

DSCN5802_副本.jpg

Sinon vous pouvez faire comme moi – faire flipper vos voisins et votre chéri en vous baladant avec cette tronche ! Mouhahaha !image

L’application est … marrante !  un doigt dans l’œil et un patch sur le mur et on recommence … 3 petites minutes avant d’avoir posé tout à peu près droitement kaoani

TADAAAAAAAAAA hooow ma têteuuuh ! hihi ! 😜

SAM_0230_副本.jpg

SAM_0231_副本.jpg

L’effet fraîcheur du produit est quasiment immédiat , très agréable , ça détend vraiment … vraiment bien  ! Je l’ai laissé poser environ 20 minutes , peut-être même une demi heure ! Une fois le retrait , le patch était pratiquement sec , le contour de mes yeux avaient tout absorbé , je devais manquer d’hydratation kaoani

Au niveau du rendu , il y a nettement moins de cernes en effet , l’effet anti-poches , je ne sais pas puisque je n’en ai pas . ( haaa ça au moins je ne l’ai pas …. j’peux pas tout avoir quand même ).

J’aime beaucoup ce patch , à faire de temps en temps pour un coup d’éclat immédiat et une très bonne tenue du maquillage par la suite !image

Les principes actifs contenus dans ces patchs trop mignons :

  • L’Extrait de Bambou  – Améliore l’élasticité de la peau, adoucit, hydrate et lisse. Très riche en silicium aux vertus revitalisantes et régénérantes.
  • Haloxyl –  Molécule qui traite la coloration des cernes causée par une mauvaise circulation. L’haloxyl réduit les poches sous les yeux, améliore le drainage lymphatique et éclaircit les cernes sous les yeux .
  • Niacinamide  – Stimule la synthèse de collagène et de la production de céramides. Empêche la formation de mélanine. Antioxydant très efficace qui combat les radicaux libres. La vitamine E rend peau plus douce et lumineuse .
  • L’Acide Hyaluronique  -Agent hydratant naturel. qui repulpe la peau et protège la peau contre les dommages  extérieurs.

Mon avis sur le produit :

Ouiiii !!! La photo va parler d’elle même forcément , mais au delà de ça , j’ai beaucoup aimé l’efficacité de ce produit ! Le contour de l’œil est rapidement  » lumineux  » .

La sensation de fraîcheur , l’élasticité , l’hydratation sont vraiment de bons points sur ce produit !kaoani

Par contre , ( bah ouais faut pas se leurrer les amis , la magie n’existe pas … Merde alors ! 😱 )

L’effet est donc temporaire , les actifs blanchissants agissent donc quelques heures , je dirais à vue d’œil ( de cerne ? hihi ) 3 à 4 h ensuite le contour des yeux reprend son joli cercle noir tout moche et me revoilà , fatiguée

Et c’est reparti pour les remarques du genre : – tu veux t’asseoir ? t’es sûre que ça va ? t’es malade ? hoo t’as l’air fatigué tu fais quoi de tes nuits ??? …. Grrrrrr 😡

( je danse la zumba en string panthère mon pote et je m’oblige à rester éveillée pour voir à quel moment je tombe de fatigue ! Tu vois ? Crétin 😒 . Arf , ouais c’est ce genre de réponse que j’me fais dans ma tête avant de répondre  » oui t’as raison je me sens pas bien là , tu veux bien aller faire les courses à ma place ? kaoani mouhahahhaa ! )

Bref , c’est surtout ça que je lui reproche à ce patch trop chou mais il est donc parfait pour les courtes nuits , les soirées improvisées ou les rendez vous galants ! ( histoire de mettre toutes vos chances de votre côté ! 😍 )

L’effet est bluffant pour ma part et je me suis vraiment prise au jeu en me baladant avec ces patchs sur les yeux chez moi , je pense en recommander histoire de faire ça avec mes amies quand elles viennent passer le weekend à la maison !kaoani

Niveau hydratation , j’aime , mais si vous avez le contour des yeux sec et que vous n’êtes pas de bonnes élèves ( attentiiiion j’vous écoute hein, tout le monde met un contour des yeux tous les jours n’est-ce pas ? 😜 ) vous aurez forcément besoin d’un complément d’hydratation . Pour ma part il était suffisant mais pas miraculeux .

En somme , ces patchs ne sont pas chers et vous promettent une bonne dose de distraction , que vous soyez entre amis , entre amoureux ou avec vos enfants , il fait son effet «  anti-cernes  » et hydrate de façon très correcte , un très bon moment pour ma part à moindre coup ! J’ai adorékaoani

SAM_0237_副本.jpg

Si vous aussi vous voulez rire en partageant ce moment pour prendre soin de vous , vous retrouverez les patchs ici :

Panda’s Dream Eye Patch par Tony Moly !

Et vous ? Faites-vous des masques sur le contour de vos yeux ? Qu’utilisez-vous actuellement ? Crème ou patch ? Avez-vous déjà essayé ce patch ? En connaissez-vous d’autres ? 

 

Un bon dimanche à tous , de gros bisous mes pandas , petite dédicace à ma Pandanette  à qui j’ai pensé en rédigeant cet article ❤ ! Hihi à bientôt ! Des bisous pleins de Bambous !Kawaii graphics

 

 

27 réflexions au sujet de « Vous avez des cernes ? Des poches ? Besoin d’éclat ?- Tony Moly vas vous déguiser en Panda ! Découvez les Patch Panda’s Dream Eye pour un regard lumineux ! »

    1. Mouhahahahah ! ❤❤❤ t’es trop mimi ma pandanette ! Je t’ai tag dans l’article ma belle ça m’a trop fait penser a toi en écrivant ! ❤❤ hihi ! Bah en fait tout dépend ce que tu cherches si tu veux un produit actif sur le long terme ce n’est pas ce produit qu’il te faut ! 😒 mais par contre si tu cherches un coup d’éclat radical pour une sortie c’est parfait ! ❤😍 hihi ! Merci d’être passée ma belle toujours un plaisir de lire tes commentaires ! 😘❤

      Aimé par 1 personne

    1. Hiiihii un panda rouuuux ! Wahahaha ! 😂😂😂❤ hoow c’est trop gentil je te remercie, j’ai du mal avec ma tronche sans maquillage mais ça fait du bien d’avoir un avis extérieur ! 😂😄❤ merci beaucoup de ton passage ma belle ! 😘

      Aimé par 1 personne

  1. Ah je n’ai pas encore testé ce produit ! C’est dingue il fonctionne vachement bien enfin je trouve que c’est assez flagrant ! Je pense que je vais genre m’en prendre pour mes semaines difficiles hihi

    Aimé par 2 people

    1. Hiiihiii ! Coucou toi ❤❤😍 merci beaucoup de ton passage ma belle ! 😘😘 franchement il fonctionne pas mal du tout le seul problème c’est que c’est temporaire 😒 mais bon les cernes ca ne m’etonne pas , c’est un pb de circulation alors la cosmetique ne pzu faire de miracle ! (>_<)💔 de gros bisous ma belle ! ❤❤😘

      J'aime

  2. J’ai recu plusieurs de ces masques gratuitement avec des commandes en ligne. Je n’aurais jamais acheté au sinon. C’est un masque assez marrant, mais comme tu as remarqué les effets ne sont que temporaire.

    Enfin ce masque était marrant, parfait pour les fan de panda.

    J’utilise des hydrogel patch sous les yeux quand il faut. J’ai l’mpression que l’effet est meilleur, mais bon ca depends des types de peau aussi 😄

    Aimé par 2 people

    1. Oui en effet c’est vrai, ça reste temporaire du coup je les utiliserais que quand  » j’aurais un coup dur une mauvaise nuit  » pratique pour faire genre  » j’ai dormi 12 h  » mouhahhha ! ❤❤😍 merci d’être passée ici ma belle toujours un plaisir de te recevoir ! ❤❤😘

      Aimé par 1 personne

      1. Hehe tes posts sont tjs super marrant 😄 et j’aime bien lire tes posts.

        Yes ca peut être utile pour des nuits comme ca 😄 mais bon avec ma tête les gens ont l’habitude de ma tête de zombie 😨

        J'aime

  3. Coucou ! Ahaha tu as été intelligente, tu as replié le patch. Moi je n’y ai pas pensé et j’ai été aveugle 20 minutes. XD Par contre sur l’effet même j’ai été très déçue, puisque j’ai eu le droit à deux yeux au beurre noir avec ces patchs.. En fait ils ont fait ressortir le violet de mes cernes, ce qui était absolument affreux !
    Je suppose que ça dépend des personnes…
    En tout cas j’ai adoré tes photos !
    Bisous
    Elo

    Aimé par 2 people

    1. Mouhahaha ! Bah ouais j’ai vue tout de suite les petites encoches ! ❤😍 pratique a mettre la nuit si tu veux bien dormir c’est agréable aussi ! 😃
      Ha ouais ? Mais noooon ? C’est vraiment engrange non ? C’est bizzare que t’es eu une réaction comme ça, t’as pas fait de review dessus ? J’aurais aimer voir le résultat sur toi tiens vue que toi et moi on a la peau claires ! 😄
      Tout dépend des peaux ! De gros bisous ma belle et merci de ton passage et pour tes compliments toujours un plaisir ! ❤❤❤(=^.^=)😍 bisous !

      J'aime

    1. Niiiia ! 😍😍(=^.^=) !
      Merci beaucoup ma belle ! ✌❤ c’est mignon !
      Sérieux ? Tu arrives a dormir autant ? Moi maximum 12 h ou 14 h ! Après j’ai l’impression que c’est hyper difficile de me réveiller hahah ! 😂😂
      Merci de ton passage ma belle ! ❤❤😍

      Aimé par 1 personne

      1. Coucou !

        Eh oui j’ai des genes de marmottes ! 😀 Pour faire simple, j’essaie de me coucher autour de minuit – une heure, pour me lever à 8h. Mais j’ai un ronfleur dans le lit, du coup, je dors mal voire des fois pas du tout; Du coup, je rattrape tout les jours de « REPOS » xD

        J'aime

    1. Hihiii ! Bah ouais sur moi ça a bien marché je suis contente dommage que l’effet ne sois pas permanent ! 😒😒 de gros bisous merci de ton passage sur mon blog ma belle ! ❤❤ bonne journée ! 😘😘

      Aimé par 1 personne

  4. Flûte, je crois bien que mon commentaire a été mangé! C’est bien dommage que l’effet ne dure pas, parce que c’est la première fois que je vois un produit pour les cernes fonctionner.
    Par contre, je te vois au naturel pour la première fois. OMG, tu ne devrais pas te maquiller! Tu es parfaite comme cela!

    J'aime

  5. Bonjour ma belle Ayunna!
    Tu es superbe sans maquillage, ton grain de peau est parfait, quel est ton secret ? Je suis jalouse là hé ><…
    Ton patch a l'air sympa, mais (heureusement) je n'en ai pas besoin j'ai un dessous de l'oeil assez lisse, je ne connais pas les cernes… Et je suis très assidue à ma crème contour des yeux, aussi ça doit aider ! :p
    Merci pour cette revue trop mimi petit panda roux ! Bisous ❤

    J'aime

  6. Ils ont vraiment un don pour inventer des produits qui font peur 😱😱😱 Pas toujours facile de trouver le bon moment pour les appliquer sans que l’homme, le facteur ou autres ne nous voient dans cet état ❣ 😂
    Des bisous bisous 💋💋💋

    J'aime

Laisser un commentaire

