Maquillage

L’Orientale BB crème de Skin79 : Le fond de teint élégant 2 en 1 et son blush crème pour une peau lumineuse et glossy !

DSCN5614_副本.jpg

Helloww les filles ! ( article femme uniquement 😜 )

J’espère que vous allez toutes très biens et que vous avez passé un super ( long weekend ? )kaoani

De mon côté sous le signe du repos avant de reprendre un nouveau contrat de remplacement ! Je commence demain ( donc aujourd’hui pour vous ☺ ) ! Autant vous dire que je vais profiter à fond pour dégommer mes yeux sur la console , manger des chips après minuit ( j’en ai marre des céréales !kaoani ) et je crois même que ce soir le repas ce sera une bonne pizza maison ! Mouhaha Craque le slip des calories la fille !image

Aujourd’hui , je voulais vous présenter une BB crème qui m’a fait de l’œil pendant 4 mois , j’attendais sagement que cela passe mais …. Que voulez vous ? On ne se contrefait pas ( elle hantait mes nuiiiiits c’était horribleeuh !😱) Mes mains ont donc décidé d’elles-mêmes de passer commande pour ce fond de teint du mal ! grrrr !😝

3 semaines plus tard , mon facteur sonne à la porte – Mes yeux étaient ronds comme des billes pleines d’admiration , j’aurais presque eu un air du chat potté dans Shrek !

 » Une lettre pour vous m’dame.  »

C’était les impôts 😠 . Awai . ( toujours un truc qui casse l’ambiance … tsss 😖)

 » Mais j’aurais besoin d’une signature pour le colis là ….  »

MAAAHVOUIII YOUPI YAO – DANSE DU BONHEUR – HOUHOU ( on a perdu AyuNna MAYDAY !image )

Bref j’avais reçu mon colis , mon précieux :

Oriental Gold Plus BB Cream de la marque Skin 79 .

DSCN5585_副本.jpg

Une fois fini de dépouiller littéralement le carton et les 18 couches de papier bulles et de scotch , je sors une belle boite dorée , en carton , exactement de la même taille que ma BB crème habituelle ( que j’aime à la folie d’ailleurs ) dont l’article est en ligne ici ( BB Crème Skin79 )

À l’intérieur je tombe sur un jolie capuchon doré , le packaging est très chic et très féminin , elle ne vous coûteras que 13 € les 40 g image! Le packaging me rappelle le fond de teint capture total de chez Dior .❤

DSCN5580_副本.jpg

La prise en main est agréable le produit est de qualité . À l’ouverture du premier boitier , on peut y trouver un petit miroir très pratique pour faire des retouches en journée et un magnifique blush crème couleur pivoine ( rosée mélangée avec une touche de rouge 😍 )

Très appréciable de retrouver deux produits en un quand on est une make up addict !

DSCN5594_副本.jpg

Le deuxième capuchon ( j’appelle ça comme je peux hein …image )  donne accès au fond de teint . Je n’apprécie pas particulièrement ce type d’embout , je trouve qu’il ne permet pas de doser correctement la quantité de fond de teint puisqu’il faut appuyer sur les côtés pour faire sortir le produit ( et si vous êtes maniaques comme moi avec ce système vous n’avez pas fini de nettoyer après chaque utilisation ! kaoani )

Au dos du fond de teint la marque vous vend des paillettes : 😜

DSCN5609_副本.jpg

Personnellement j’applique mon fond de teint à la main ( j’vous entends dire  » une esthéticienne ? à la main ? même moi j’utilise l’éponge/beauty blender/pinceaux …. Taratata  ! Les doigts, y’a rien de mieux en tout cas de ce que j’ai essayé ! kaoani )

À l’application , le parfum est très floral avec une bonne dose de musc . La texture est plutôt crémeuse et légèrement épaisse, ce qui lui donne un côté parfaitement couvrant , sans effet masque . La couleur est pâle , un beige blanc légèrement gris  , seules les peaux très claires comme la mienne ( ou celle de blanche neige …😣 ) pourront porter cette teinte et ces idiots ont encore pensé que tout le monde était blanc ! Grrr désolée pour les peaux mates !image

DSCN5595_副本_副本.jpg

Pour le blush crème , là nous sommes sur un véritable BON blush crème , qui se fond parfaitement dans le teint et se pose en touche délicate du bout des doigts , le rendu est naturel et poudré , rose tendre , convient tout à fait à la couleur du FDT .kaoani

DSCN5598_副本.jpg

DSCN5604_副本.jpg

Et c’est un peu vers là que ça se complique …

Une fois sur le visage , elle a un effet un peu collant , l’application est désagréable , comme une sensation de badigeonner mon visage de margarine ! beeurk ! kaoani

L’effet collant ne disparaîtra que si vous mettez une poudre par dessus ( dans mon cas , la poudre précédemment présentée la «  cat wink « de Tony Moly )

Gros point négatif pour moi , j’aime les textures qui ne se sentent pas sur la peau !

Ensuite après l’avoir mis plusieurs jours de suite , j’ai remarqué que son endurance en matière de matité n’était pas terrible … 5 h plus tard le fond de teint brille de mille feux image, pas besoin de faire du stop , avec cette brillance j’suis sûre qu’on m’a repéré à l’autre bout de la ville arf !😱

Après quelques recherches sur cette BB crème :

J’me suis rendue compte que j’étais un vrai pigeon qui achète beaucoup à la tête du packaging  !!! Mouhahaha ! ( comme si c’était nouveau kaoani ) En faite cette BB crème est anti-âge , premièrement , mais surtout elle est faite pour un résultat  » semi-mate «  un fini glossy  ! De plus elle est nourrissante puisqu’elle est composée d’or 14 carats et de caviar !😍

La composition était quasiment la même que dans ma BB crème habituelle sauf que celle-ci est nettement plus riche et je n’ai pas fait attention , avec ma peau mixte à grasse c’était sûr , je courais à la cata ! kaoani

Ce que je pense de ce produit :

Si je n’avais pas totalement craqué sur l’emballage avant de passer commande , je ne l’aurais pas acheter , il est évident que cette BB crème ne convient pas à mon type de peau déjà  » brillant  » elle accentue donc cet effet . De plus , la teinte est plus claire que celle que j’utilise habituellement … ( autant tout faire à l’envers hein tant qu’on y est ….😪 ) le manque de visibilité du produit ne permet pas de savoir ce qu’il reste du fond de teint et je n’avais pas  » vu  » ( parce que je n’ai pas ouvert mes yeux ) que le blush était en crème , ce que je déteste ENCORE PLUS  ! 💔💔💔💔

Vous aurez donc compris que de mon côté c’est le crash test total … Ouiiiiinnnnnn !image

Mais je me demande ce que ça aurait donné sur un autre type de peau ! ( d’ailleurs j’avais pensé à organiser un concours pour faire gagner des produits que je ne porte qu’une fois et qui dorment dans mon placard en attendant d’être jetés , qu’en pensez-vous ? Je me dis que ça pourrait faire le bonheur de certaines 😍 ! Donnez moi vos impressions en commentaire 😘 )DSCN5584_副本.jpg

Ce fond de teint vous conviendrait si :

Vous avez la peau sèche, qui tiraille , que vous cherchez une protection solaire ( SPF 30 ), un fond de teint assez couvrant mais qui ne marque pas les rides , ridules, rides d’expression , que vous ne cherchez pas forcément à matifier votre teint , plutôt un effet peau nue naturelle  et un kit 2 en 1 a emmener partout avec vous grâce au fond de teint et blush crème combinés dans ce cas précis je pense que vous allez être satisfaites ! kaoani

Dommage pour moi , j’avais qu’à lire ce qui était écrit, je suis tout de même ravie d’avoir essayé cette BB crème qui est sans doute un très bon produit mais qui ne convenait pas a mes besoins !😔

Vous pouvez trouver ce produit juste ici : Skin79 l’oriental BB cream

Et vous ? L’avez-vous déjà essayé ? Avez-vous déjà acheté un fond de teint chez Skin79 ? Si oui , le quel ? Quel fond de teint utilisez-vous actuellement ? Quel est votre coup de cœur en matière de teint toutes marques confondues ?

À très vite , si je n’ai pas de retard , à dimanche soir !Kawaii graphics

17 réflexions au sujet de « L’Orientale BB crème de Skin79 : Le fond de teint élégant 2 en 1 et son blush crème pour une peau lumineuse et glossy ! »

  1. Aaaah SKIN79, cette marque me rappellera toujours l’émergence des BB crèmes. Une référence ! Et aussi la découverte de la K-beauty pour moi quand j’étais toute jeune ! *nostalgie*
    Comme la plupart, j’ai testé la BB version rose (dont j’ai oublié le nom). Et horreur, trop blanc pour ma carnation, on me demandais toujours si j’étais malade XD ah les erreurs !
    Du coup, je suis toujours méfiante pour les produits de teint coréen, j’ose pas trop trop HAHA mais en général la teinte 23 match bien ma peau ou elle est légèrement trop claire mais avec un bronzer ça passe nickel !
    En ce moment j’utilise le Naked Skin One And Done d’UD couplé à la BB M Perfect cover de Missha. Le Naked Skin medium étant trop foncé pour moi et le medium-light trop claire… Je dois avoir une carnation bizarre XD
    Et pour le moment, aucun coup de coeur pour un produit de teint, mais je commence tout juste à en mettre héhé
    Désolé pour ce 365mylife à chaque fois sous tes articles !
    Merci pour cette revue qui m’évitera un achat inutile si jamais elle m’avait tenté 😀
    Des gros bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Pandanette Powa !!!! ❤😍
      Ca vas ma chou ? Merci de ton passage ma belle , de ce grannnnd message !! ❤
      ha donc tu es obliger de melanger 2 fond de teint pour avoir ta carnation ? un peu galere quand meme !! 😞 ça doit surtout te donner un resultat un peu different à chaque fois !
      Je suis pourtant sur que si je t’avais pour cliente je te trouverais un fond de teint qui correspond a ton type de peau , en faisant des essai quand meme ! mais je trouverais !
      ❤❤

      merci pour ton commentaire pandanette ! ❤de gros bisous !

      J'aime

  2. Skin79 était aussi uns de mes premiers bb cream… et ca n’a pas été malgré tous les bons reviews que j’avais lu.

    C’était trop clair pour ma peau … et aprés un usage … fini.

    Moi aussi parfois (la plupart du temps) j’achète parce que le packaging est trop beau. 😄

    Dommage pour le coté blush, c’était un beau rose!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou !! hihi ❤😍 ravie de te voir ici ! merci de m’avoir lu ! ❤
      haha toi ausi alors c’est les premiere bb cream que je test aussi enfin dans la Kbeauty ! Sinon je connais celle de Missah aussi , mais les textures sont plus fluide je trouve ! 😭 Moi j’aime bien que les textures soient epaisse mais qu’elle se pose en toucche , pas be soin d’en mettre beaucoup surtout ! 🙂
      merci beaucoup oui en effet la couleur me plaisir vraiment puisque je met quasiment la meme couleur mais en blush poudre de chez Lancome ! je l’aime beaucoup d’ailleurs ! 🙂 dee gros bisous a toi !! ❤

      J'aime

      1. Ooh tu as des gouts assez cher!lol mon budget n’est pas assez haut pour m’acheter un blush de chez Lancome 😧

        J’ai compris que les bb cream c pas vraiment pour moi. Je n’ai tjs pas trouvé une compagnie qui offre un bb cream pour les peaux plus « foncés ». C’est pour ca que je prefere les cc cream 😄

        Hehe t’inquiète je viendrai te rendre visite souvent 😊

        J'aime

    1. mouhahahaha merci ma belle ! ^^ Je vais commencer à regarder comment on fait sur le net alors parce que je ne comprend rien à comment faire un concours pour le moment !! 😞😞😞 Jamais fait , donc si tu as des idées clairement je prend !
      haha toi non plus tu n’aimes pas les blush creme ? ouf je ne suis pas seule ça reviens à la mode pourtant ! 😂
      Merci de ton passage ma choupette ❤😘

      J'aime

  3. J’ai toujours étalé mon fond de teint à la main et je n’ai jamais compris pourquoi utiliser une éponge ou un pinceau (peut être pour ne pas se salir les mains…). J’ai la peau mixte comme toi mais ton idée de concours est super alors n’hésites pas !

    Aimé par 1 personne

    1. hahahaha !!!! Je suis rassurer de voir que je ne suis pas la seule ! 😅😅 Hé bien apparemment , le fait de mettre son fond de teint avec le pinceau ou eponge serait dans le but de donner meilleur rendu , meilleur finition , plus net , avec une meilleur tenue et un rendu plus fondu et naturelle .
      Après je pense que c ‘est une histoire de gout hahah ! ça ne veux rien dire ! 😅😅😅
      ha super c ‘est gentil , ça me rassure un peu du coup pour le concours ! Je vais regarder comment faire je n’en est jamais organiser encore ! 🙁🙁🙁 ça m’a l’air compliquer si tu as des conseils je prend ❤😘
      De gros bisous ma belle et merci de ton passage ! ❤

      J'aime

  4. Ah ben oui, fais un concours vide-vanity. Parce que je serais ravie de tenter ma chance pour gagner cette BB crème.
    Je comprends qu’elle ne te convienne pas, mais sur ma peau de Mémée, elle serait parfaite certainement!
    Rassure-toi, on est un peu toutes pareil : on veut absolument un produit, on y pense pendant des mois et puis le jour où on le commande, on se rend compte qu’on s’est planté!
    Bref, c’est dommage pour le porte monnaie… Mais tu n’es pas seule!
    🙂

    J'aime

  5. Coucou ! Dommage pour la BB crème, mais grâce à toi je sais qu’elle ne me conviendrait pas, j’ai la peau mixte à grasse. >< Par contre je cherche un blush crème depuis longtemps, j'en ai vu plein et je n'arrive pas à me décider…. Je n'aime pas trop trop la couleur de celui-là. Un peu trop rose je trouve.
    Super revue !
    Bisous
    Elora

    J'aime

  6. Grâce à toi je découvre cette marque…je crois que je vais souvent le dire en tant que novice de la kbeautysphère.
    Je ne suis jamais trop intéressée parce que je sais que les produits makeup sont souvent pour les peaux très pâles /claires. Mais leurs soins m’intéressent plus.
    Ton article m’a trop fait rire…mon 1er de la journée 😊
    Je crois que c’est une bonne idée de faire profiter d’autres des produits qui n’ont pas trouvé grâce à tes yeux…je suis pour le recyclage à l’infini 😁
    Bisous et bonne journée

    J'aime

  7. LE PACKAGIIIIIIIIIIIING !
    Je te comprends totalement il est superbe !
    Dommage pour ton porte monnaie cependant, au moins tu aurais essayé… J’ai eu le même « soucis » avec d’autres produits, je craque totalement sur le packaging et au final le produit ne me convient pas… Ca nous arrive à toutes je pense, tu es pardonnée. XD
    Cependant, je suis totalement pour à 300% ton concours vide vanity, tu dois en avoir de ces merveilles à nous faire partager ! *w*
    Gros bisous, belle journée 🙂

    J'aime

  8. Coucou,
    Je n’ai jamais testé les bb crèmes asiatiques mais ils font fort niveau packaging, c’est sympa cette idée de miroir/blush/bbcreme. ils ont pensé à tout. pas sure que j’aurais aimé la texture du blush d’ailleurs. comme toi j’ai la peau qui brille alors j’évite les fdt/bb cremes qui ont tendance à accentuer ce rendu. Tu auras au moins essayé ^^
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

