Maquillage

La poudre Compacte du Chaton ! Pour un teint lumineux et matifié toute la journée merci Tony Moly !

DSCN5685_副本.jpg

Houuuhou !! Coucou vous ! 😍

Pas la peine de vous expliquer que cet article concernera les filles hein image

Aujourd’hui je vais vous emmener au cœur de mon  » délire  » Asiatique et vous livrer un de mes secrets maquillage : La cats wink de Tony Moly !

( Je vais radoter pour certaines mais cette marque est maintenant vendue chez Sephora )

Bonjour l’arnaque du jour 😱 c ‘est qu’il ne référence PAS ce bijoux, c’est la GROSSE erreur hiihiii ! Pourtant il compte en effet dans les incontournables de la marque Sud Coréenne , franchement … De vous à moi je finis par me demander à quoi ça sert de vendre 3 malheureux produits sur leur E-shop … Au niveau du choix et des prix , hors de question que j’aille chez Sephora pour acheter Coréen !

( Youuuhouuu Jacqueline on s’en fout de ta vie allô t’as un produit à présenter ! image)

Oui oui ! Revenons à nos Chatons !

Chats - Rain-Blog

 

La poudre de maquillage  » Cats Wink  » de Tony Moly . 

Vous pourrez la trouver sur le web à un prix mini et tout doux de 5€ les 11 g ( non non on ne rêve pas ; pas chère , mignonne et de qualité ! Que la vie peut être belle dites donc !☺ ) environ 9 mois d’utilisation quotidienne .

Le packaging est en plastique rose , très doux et  évidence , vous l’avez vue , en forme de tête de chat Japonais houuuuhou c’est trop mignon je craque !image

DSCN5687_副本.jpg

À l’intérieur du boîtier vous y trouverez ( et ce n’est pas toujours le cas dans nos grandes marques Françaises alors qu’on paye un bras ) une éponge ( houpette ) pour appliquer la poudre et un miroir 🙂 cette classe  !💚

Cette poudre ravira les fanas comme moi de produit cute / kawaii , simple efficace et pratique à emporter partout !

Mais à quoi ça sert une poudre compacte :

On ne se moque pas !😠 Beaucoup de clientes ne connaissent pas forcément l’utilisation exacte de chaque produit et il m’arrive souvent de devoir expliquer qu’une poudre compacte n’est pas un fond de teint !

La poudre compacte s’applique après avoir mis votre BB cream ou votre fond de teint , afin de fixer et de matifier votre teint tout au long de la journée ! ^^ La plupart du temps on l’applique à l’aide d’un gros pinceau à poudre ou bien ( dans le cas présent ) avec la petite houpette vendue avec .kaoani

DSCN5693_副本.jpg

Bon à savoir : Si vous utilisez la houpette , le rendu sera plus  » couvrant « , plus  » compact  » et donc plus « épais « ceci dit , c’est cette technique qui devra être utilisée pour cacher les imperfections ou comme moi , les cernes ( ouiiiinnnn m’saoule ces cernes de m@#&%* ! ) .

Par contre si vous souhaitez un résultat plus naturel , pour celles qui se maquillent peu , un pinceau poudre avec des poils denses vous donnera un résultat plus plus léger ( parfait pour l’été ) !image

initpintu_副本.jpg
A gauche , la houpette rendu couvrant , à doite pinceau poudre , rendu léger .

Et on rembobine -on en était où déjà ? ha oui .  Jolie poudre , que contiens-tu ?

Cette poudre a été conçue pour les peaux sensibles , elle est extra fine et permet de lisser le teint , de flouter les imperfections , de matifier et fixer votre maquillage afin d’avoir un teint zéro défaut toute la journée ! 💚

DSCN5691_副本.jpg

Pour les puristes que j’embrasse 😜 , cette poudre est un Label 5 Free garanti sans :

Sans Huile Minérale

Sans Parabène

 Sans Éthanol

Sans Talc et Sans Benzophénone.

SAM_0218_副本_副本.jpg

Mon avis sur le produit :kaoani

Ha la la …. À force de vous dire que j’aime tout vous allez douter de ma sincérité mais que voulez-vous ? Je ne peux pas vous dire que c’est nul si c ‘est génial image

Bon en fait j’ai aussi plus de facilité à parler des produits que j’aime et les autres je … traîne du pied à vous les présenter … 😝

Mais ça va venir , y’a un fond de teint qui m’a bien saoulée la dernière fois , me suis sentie trahie , humiliée, les filles c ‘est horriiible !kaoani Bref , mon chaton rose !

J’adore , vraiment c’est la deuxième fois que j’achète ce produit , je suis partie en Thaïlande avec avec un taux d’humidité plafonnant les 90% par 30 degrés ( la totale , j’ai transpiré à des endroits que je ne connaissais même pas ! )  et je me maquillais tous les jours et cette poudre a vécu un test des plus coriaces !😝

C’est d’ailleurs depuis cette période qu’elle reste pour moi , une incontournable que je veux absolument avoir dans mon Vanity . La poudre est douce , elle n’a pas de parfum , elle lisse parfaitement mon teint, floute les imperfections , tient toute la journée , pas de points noirs durant la totalité de l’utilisation même en cas de forte chaleur .image

Les petits bémols : et ça c’est vraiment parce que j’aime chipoter !

Je trouve dommage qu’il n’ait pas intégrer de principe actif « traitant » comme par exemple régulateur de sébum ou bien un petit cocktail de fruits pour le côté éclat … L’absence de protection solaire me gène aussi ! De plus le choix des teintes est plus que restreint ( pour ainsi dire 2 teintes clear skin et clear beige ) J’ai donc pris la 2 clear beige . Mais dommage pour les peaux un peu plus mates .kaoani

Si vous avez envie vous aussi de tenter l’aventure du chaton rose , pour une peau lisse et nette c’est ici :

http://www.roseroseshop.com/makeup/powder-and-pact?product_id=40042

Alors alors ? On hésite hein ? Allez-vous vous laisser tenter ? Avez-vous essayé d’autres poudres compactes coréennes ? Aimez-vous les poudres compactes ? Dans quelle marque achetez-vous la votre ?

À …. ? Dimanche ! ( weekend chargé , je vous raconterais ! ) Des bisous !Kawaii graphics

 

54 réflexions au sujet de « La poudre Compacte du Chaton ! Pour un teint lumineux et matifié toute la journée merci Tony Moly ! »

    1. Nyaaak !!! 😍😍 mais oui ! Pourquoi aller volontairement se couper un bras avec des produits a 70€ quand on peu faire simple et efficace ! Je ne te cache pas que depuis que je commande sur le net, mon banquier m’offre des chocolats quand je vais le voir ! 😂😂😂 []~( ̄▽ ̄)~* ( ̄﹏ ̄) ( ̄ˇ ̄)❤

      Aimé par 1 personne

      1. Me calmer – je note il le faut ! 😂😂😂😂 mais je crois que c’est comme les bonne résolutions de la nouvelle année, ça dure 3 jours et après… c’est le désastre ! 😂😂😂

        Aimé par 1 personne

      2. Hahah ! Tu vas voir ça dans mon article de demain soir ( 21h )
        C’était un super weekend, on est rentré deux soirs de suites a 4 h du matin pour te dire ! 😂😂
        Balade au bord de l’eau restaurant… petit pub sympa – disco c’etait vraiment super ! ❤😄😍
        De gros bisous a toi ! ❤

        J'aime

  1. Coucou !
    Mwarf dommage j’ai une peau surement trop foncée pour cette merveille ! J’utilise plutot des poudres libres translucide parce que choisir des teintes clairement ca m’emmerde xD Mais bon je suis trop triste quand je vois des produits comme ca que je ne peux meme pas tester 😢

    Aimé par 1 personne

    1. Hihii !!! 😂😂 bah ouais en effet la c’est un peu embêtant parce que je ne pense pas que ça corresponde a ton type de peau, disons la teinte numéro 1 elle est transparente ! Je me demande si ça pourrais t’aller ? Mais j’ai toujours peur, la faudrait vraiment essayer avant de passée a l’achat ou tenté le tout pour le tout ! 💔
      Certaines poudre transparente se fondent parfaitement avec le fond de teint et reste neutre, juste elle matifie mais la… vas savoir si ça ne vas pas quand même faire un voile blanc 😨 geisha du jour bonjour ! 😂😂😂 imagine ! 😂😂 de gros bisous merci de m’avoir lu ! ❤❤(*^﹏^*)❤

      J'aime

  2. Coucou ! Je suis en train de tester cette poudre trop mignonne, et pour l’instant je suis d’accord avec tout ce que tu dis. Elle est vraiment bien (surprenant pour le prix), mais elle est super claire.
    Au fait, tu as mis un pinceau en photo, c’est lequel ? Il à l’air super !
    Bisous
    Elo

    Aimé par 1 personne

    1. Hihiii coucou ma belle ! 😍 toi aussi tu l’a ? Ha je suis contente comme ça on peu voir que je ne raconte pas des cracks ! XD
      Tu as pris quelle teinte ? La deux ? 😄
      Le pinceau – je vais aller te chercher le liens, c’est sur eBay ! 😍

      J'aime

    1. Hahah ! Je savais que tu allais aimer celle la, je commence a connaitre tes gouts ! 😍😍❤ tu ne sera pas decue , surtout si t’as une peau claire comme moi ! []~( ̄▽ ̄)~* ( ̄﹏ ̄) ( ̄ˇ ̄)❤
      Tu me dira si tu l’achète ? 😀
      De gros bisous !

      J'aime

      1. Oui ça pour avoir la peau claire j’ai la peau claire lol ouiii t’en fais pas si je l’achète je te ferai un retour 😉 bisous miss😉😙

        Aimé par 1 personne

  3. Packaging toujours aussi mignon ! Mais la poudre et le fond de teint, très peu pour moi !

    (PS : mon formulaire pour les coms à l’air de bien remarcher, j’ai eu plein de nouveaux coms et c’est good ^^, donc si tu veux recommenter que ce soit sur liebster ou autre c’est good ! Au cas, fais un copier-coller sur un bloc-note xD on sait jamais) Des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hahaha ! Mais qu’est ce que tu utilises alors ? 😨 tu ne met pas de poudre de soleil ? 😄

      Ha super je vais reprendre mes activités la sur le blog j’ai été un peu déborder ces derniers temps dans ma vie perso, du coup j’ai beaucoup de vos articles a lire ! ❤❤😍

      Aimé par 1 personne

      1. Je mets rien !
        Je me nettoie le visage matin et soir au savon de marseille
        Un gommage une fois par semaine
        Et une bonne dose de niveau
        classique le soir ! Pas en journee sinon je brillerai comme pas possible ! C’est tout 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Savon de Marseille ? 😨😨 dieu mes oreilles ! []~( ̄▽ ̄)~* ( ̄﹏ ̄) ( ̄ˇ ̄)💔 tu sais qu’il ne faut jamais dire ça a une esthéticienne ? Mdr ! 😂😂

        Bon en même temps si tu ne te maquille pas ru évite le pire ! 😉

        Aimé par 1 personne

      3. Le savon de Marseille en effet asséché la peau mais surtout ne respecte pas le ph de la peau ! Ce qui fait qu’a force de l’utiliser la peau retiens le calcaire de l’eau deviens rêche et terne, a cause de ça, la peau a besoin de renvoyer du sébum pour l’hudrater et la… bonjour les petit boutons, les zones sèchent les petites plaques rouges…
        😨😨😨 selon les peaux ça provoque de sacré chose, surtout les peaux acnéique ! 😣 la c’est cadeau elles dont des plaques entières de boutons ! 😨

        Aimé par 1 personne

      4. Hé bien je te conseil de t’orienté vers les mousse nettoyante qui permette d’éviter l’assèchement de ta peau, et surtout qui ont des propriété anti calcaire et assainissant ! ❤
        Comme par exemple la mousse nettoyante a la rose que je présentait dans un article précédent 😉
        Sinon tu peux prend celle que tu souhaite, si tu cherche du bio tu peux trouver sur aromazone de bonnes mousses pas trop chère et naturelle ! 😍❤
        Si tu désires que je t’en cherche une adapté a ton type de peau, envoi moi un message privé sur ma page facebook ! Je chercherais pour toi ! ❤

        J'aime

  4. Bonjour!
    Comme tu as raison : acheter ses produits chez Sephora, c’est comme acheter du jambon de Parme chez un boucher à Lille!
    Ceci étant dit, j’avais déjà lu une revue très élogieuse sur cette poudre, et je m’étais demandé si je ne l’achèterais pas. Ce n’est pas tant le packaging qui m’attire que les résultats plutôt surprenants vu son prix. Et comme j’ai la peau claire…
    Bref, je regarde cela aujourd’hui!

    Aimé par 1 personne

    1. Hahahaahaha comme d’habitude tes commentaires me font trop rire je t’adore ! 😍😍😍❤ 😂😂!
      Ha bah clairement j’suis pareil, je ne me laisse pas non plis aveugler par le packaging ! Plutôt par la qualité du produit et si il est beau en plus… alors la ! 😂 c’est le drame bancaire ! 😨
      Tiens moi au courant si tu passe a l’attaque sur ce produit ! 😍😍❤ des bisous ma belle ! (*^﹏^*)❤

      J'aime

    1. Hihiiii ! Mais t’as vue comme il est peu chère ? Vraiment je suis toujours aussi étonnée de cette poudre aussi mignonne et redoutable contre les forte chaleurs ! ❤❤ de gros bisous ma belle ! 😍😍 merci d’être passée ! 😉

      J'aime

  5. Mais ce chaton compact est super kawaii!!! J’aime celui-ci!
    If it’s your second time buying it, then it’s a great buy… it’s by Tony Moly, no other words are needed! I must check it and absolutely find it!!! 😉
    Have a super happy day!!!
    xoxo

    Aimé par 1 personne

    1. hihiiii ! coucou à toi ! Bienvenue sur mon blog !! 🙂 Je suis contente que sa te plaise ma belle ! La marque tony moly est très connu en asie , et dans beaucoup d’autres pays ! ❤😍 A bientot !
      Nice day ! your welcom ! see you soon ! 😊

      Aimé par 1 personne

      1. Coucou ma belle ! ❤
        Merci de ton passage sur mon blog c’est gentil !
        Tu te débrouilles bien en français ! 😄😍 bravo !
        Merci beaucoup pour tes compliments je te dis a bientot ! ❤❤

        J'aime

  6. J’avais aussi complètement flashé et craqué pour ce packaging so cute que savent si bien faire les Asiatiques. Cependant, sur ma peau (grasse), la poudre se transforme rapidement en pâte immonde (cakey face) T_T.
    En ce qui me concerne, la No Sebum Blur Pact de Innisfree (j’adore cette marque !) me convient mieux. Mais le packaging est tout de suite moins mignon ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Haha ! Bonjour ma belle ! 😊😊

      Merci de ton passage ici , et de ton commentaire tu m’a fait rire ! Hihi 😊
      Je comprend c’est vrai que selon les type de peau le résultat est différent ! 😪 !
      J’adore la marque Innisfree ! 😍
      Très efficace ! 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

