Masque Visage

Un masque de nuit étonnant aux pouvoirs hydratant et réparateur ? Découvrez le masque à la Banane de Tony Moly !

Y’hellow la compagnie !  ( article mixte Bienvenue à tous et à toutes ! )

Comment ça va ? Moi je suis actuellement en train de mourir d’une bronchite aiguë qui m’empêche de : dormir , regarder la télé , rire , manger , parler … En gros je tousse en permanence , j’pense même à apprendre le langage des signes ça évitera aux gens qui m’entourent d’attendre 15 minutes entre le début et la fin de mes phrases  …image

( agacée moi ? Nan du tout J’SUIS FRUSTRÉE 😠💔 )

Bref – Passons passons – Aujourd’hui je voudrais vous parler ( de bouffe ? ) d’un super masque de nuit et de son baume à lèvres de la même gamme que j’ai découverte il y maintenant 7 mois ! Le  » Magic Food Banana Sleeping Pack «  de la marque Tony Moly !

DSCN5424_副本.jpg

Disponible sur le web uniquement ( Sephora est en cours de distribution d’après les dernières infos 💛 ) vous aurez le plaisir de bénéficier de 85 mL de produit pour la modique somme de : 8 € ( haaaaa comme j’apprécie annoncer des prix comme ça ! ) kaoani

Banana ?! Bananaaaaa ! Le Test Complet :

Afficher l'image d'origine

Avant d’aller plus loin les amis ,  il vous faudra d’abord répondre à une question simple : Aimez-vous les bananes ? ( pouhahahah pas d’idée mal placée hein 😜 ! )

Non parce que si ce n’est pas le cas , ne perdez pas votre temps , attendez samedi soir , je vous ai prévu un article sur une Mayonnaise particulièrement étonnante ! Chut ! Je n’en dis pas plus ! 😜

Côté packaging , là on est dans la normalité Asiatique , c’est à dire quoi de mieux qu’une Banane pour présenter une crème de nuit à la banane kaoani

Le packaging est vraiment très marrant et très agréable en main , un plastique souple et doux , avec les inscriptions  » banana sleeping pack  » en reliefs sur le dessus du produit 😍

DSCN5429_副本.jpg

Ce masque s’ouvre par le dessus , pas de peau de banane dommage !

À l’ouverture c ‘est une explosion de gourmandise , un parfum que nous avons TOUTES senti au moins une fois dans notre vie

Au détour d’une boulangerie dans les bacs à bonbons ou bien au rayon confiserie chez Glup’s .. ça y est , la vous y êtes ça sent l’agréable Banane sucrée de chez Haribo , le Bonbon ! Mmmh miam ! ❤

DSCN5431_副本.jpg

Personnellement j’aime beaucoup mais pour le coup , le parfum ne fait pas du tout naturel et déplaira sûrement à celles qui aiment les fragrances douces et légères .

Concernant la texture de la crème elle est similaire à celle d’un beurre , c’est très agréable surtout pour les peaux sèches et/ou à rougeurs .

Ce que dit la marque : 

 » Ce soin est un véritable traitement de choc pour les peaux sèches, rugueuses, dévitalisés et déshydratées. Il s’applique telle une crème de nuit et forme un film sur la peau qui assure une diffusion des principes actifs lente et progressive qui va favoriser le renouvellement cellulaire et ainsi régénérer la peau en profondeur. Son délicieux parfum de banane sucrée est vraiment addictif et vous donne envie d’en manger.

Sa texture riche et crémeuse fond sur la peau pour la nourrir profondément. Vous laissez poser toute la nuit et au réveil, la peau a absorbé tous les actifs, elle est vraiment repulpée, douce,  parfaitement hydratée, lissée diminuant ainsi les fines ridules dues à la sécheresse cutanée. »
 DSCN5435_副本.jpg
( Hooo une fraise poiluue ! 😂 ) 
439872zev6untzyt
 .
La banane en cosmétique , c ‘est bizarre non ?
 .
Pas du tout ! la banane est connue depuis des années dans les soins capillaires ou en soins pour la peau .Elle contient des principes actifs très importants tels que les vitamines A, B, C, E, des sels minéraux, du magnésium et du potassium .
 .
Dans ce produit elle est :
.
  • Raffermissante
  • Cicatrisante
  • Eclaircissante
  • Très hydratante
  • Apaisante

A l’intérieur vous retrouverez aussi de l’huile de noix de Coco de Camomille et de Macadamia , un cocktail hydratant qui promet une peau revitalisé en peu de temps !

Bon si vous ne trouvez pas votre bonheur avec tout ça hein ! Je ne comprends pas ! hihi !

DSCN5442_1_副本.jpg

Ce que je pense du produit :

J’aime vraiment beaucoup ce produit , même si une fois de plus j’ai encore agi comme une acheteuse compulsive en ne tenant pas forcément compte de mon type de peau …. 😣

J’ai une peau mixte à tendance grasse et cette crème conviendrait parfaitement aux peaux sèches à très sèches . Je l’utilise donc de temps en temps quand ma peau devient sèche et rugueuse ou simplement en cure pendant 1 semaine chaque soir . Au réveil ma peau est douce et parfaitement hydratée  ! kaoani

 

J’ai vu de réels résultats sur les  » boutons «  que j’ai de temps en temps mais qui laissent de vilaines traces rouges pendant des semaines … Avec cette crème , en quelques jours je n’ai plus rien !

J’adore le parfum de ce produit , le côté gourmand rajoute un réel plus au produit et n’est pas écœurant du tout pour moi . Je suis ravie de le compter parmi mes cosmétiques favoris !

Je conseille donc à toutes personnes ayant une peau sèche et sensible ou à rougeurs  de se procurer ce produit ! Merci Tony Molyimage

Voici le lien d’achat du masque de nuit , vous pourrez ainsi y voir tous les avis positifs par vous-même :

http://www.amazon.com/TONYMOLY-Magic-Food-Banana-Sleeping/dp/B00RC9X11M

Le petit + le baume à lèvres de la même gamme  » Banana Lip Balm  » de Tony Moly :

Je me suis procurée dans la foulée le baume à lèvres , étant convaincue et très contente du masque de nuit ,  une présentation rapide ? C’est partie ! 😊

DSCN5445_副本.jpg

Le packaging est exactement le même que pour le masque de nuit . Aussi doux et en plastique souple , la seule différence bien entendu c’est : sa taille !

Muni d’une dragonne résistante , cela vous permettra de l’attacher à vos clefs ou bien comme moi à votre téléphone , il est léger et ne pèse que 8 grammes ! kaoani

Ce que je pense du produit : 

Je l’ai testé pendant 1 mois , le parfum est plus doux que le masque , la texture est crémeuse et protège bien les lèvres . Au niveau de l’action je le trouve correct , ( mes lèvres sont très sèches ! ) pour le coup l’hydratation n’est pas suffisante mais je ne veux pas descendre le produit tout simplement parce que dans mon cas quasiment aucun baume n’arrive à m’hydrater correctement et de façon durable kaoani

Je suis très contente de l’avoir toujours sous la main , il est girly et agréable à mettre à chaque moment de la journée , rien que pour ses raisons et pour son prix je le rachèterai sans hésiter ! 

Il est disponible sur le web au petit prix de 5 € ! Faites-vous plaisir !

http://www.roseroseshop.com/tonymoly-delight-dalcom-banana-pong-dang-lip-balm-7g.html?search=banana%20lip%20balm

 

Alors ? Vos avis ? Vous aimez la Banane ? L’avez-vous déjà utilisé en cosmétique ? Auriez-vous envie d’essayer ? Connaissez-vous d’autres produits à base de banane ? 

 

Bon , il est l’heure de ma série du mardi alors je vous fais des bisous et … à samedi pour une autre Review !

 

11 réflexions au sujet de « Un masque de nuit étonnant aux pouvoirs hydratant et réparateur ? Découvrez le masque à la Banane de Tony Moly ! »

  1. Moi et les bonbons à la banane, ça n’a jamais été l’amour fou ! Donc je sais pas si l’odeur passerait XD Mais j’ai deux échantillons de ce sleeping pack, je devrais peut être me penchée dessus ! Surtout que j’ai comme toi une peau mixte à tendance grasse sur la zone T et très sèches sur les joues. YAYE ! Je cherche encore la crème hydratante miracle haha mais ça c’est un autre problème haha
    C’est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux produits. Merci pour ton article !

    Aimé par 1 personne

    1. Haha !!! Oui c’est bien pour ça que j’ai précisée de suite que si on aime pas forcement le parfum banane sucrée… c’est mort ! 😂😂 après le parfum ne reste pas sur la peau bien entendu mais – quand même il est assez prononcée donc il faut en tenir compte ! ❤
      Roooh sérieux t’as pas encore essayée ? Ha nan mais c’est pas possible hihi !! Essai le pour te faire une idée !
      Franchement cotée hydratation c’est au top, je t’assure que celle la quand j’ai parfois la peau qui pèle ou de petit boutons degueu, je l’a met – merci adieu le lendemain je revie tout de suite ! 😍😍❤

      Merci beaucoup et c’est tout autant un plaisir de voir une notification avec ta jolie tête sur mon téléphone ! ❤❤ merci de me lire et de me donner ton avis c’est agréable ! ❤

      Et alors la mayo pour les cheveux ça ne t’intrigue pas ? j’suis étonnée hahaa ! 😂😂😂

      J'aime

  2. Bonjour!
    Les packagings de la marque sont toujours détonnants et ces deux produits n’y échappent pas. je les trouve géniaux. Dommage qu’on ne puisse pas les recycler ensuite. J’ai une crème pour les mains en forme de mèche. Je vais en faire une boite à boucles d’oreille. Mais là, que faire avec la banane??
    🙂

    J'aime

    1. Coucou !!! 😍😍 hihi !! Merci c’est gentil, il faut que je l’édit en plus, j’ai appris hier qu’il était dispo sur le site sephora ! ❤ ( plus chère mais on attend moins longtemps ! 😏)

      Je voulais visité ton blog mais le lien est mort 😞 peut tu me le donner ? Des bisous !
      Et bienvenu à toi ! ❤

      J'aime

    1. Ouiiiii bah franchement je pensais honnêtement qu’ils allaient gonflée plus que ça la ils restent dans le domaine du raisonnable ! Je m’attendais vraiment a des prix du genre 30 euros histoire de faire payer le prix de l’originalité !

      J'aime

  3. Coucou ! Olàlà mais ton article est TROP drôle, avec tous ces gifs, et la photo du Mignon ! Ahahah
    J’ai trop envie de tester ce produit ! J’attends le 28 avril et l’arrivée de la marque à Sephora des Champs. ^^
    Bisous
    Elo

    Aimé par 1 personne

    1. 😍😍😍 niaaaah c’est gentil tout plein merci beaucoup ! ❤❤ j’adore tout les petits trucs tout choubidou, que ça soit animée, je trouve que c’est dynamique ça entraine bien a la lecture ! 😉😍 merci beaucoup !
      Regarde bien les prix avant d’acheter chez sepho surtout parce que la marge…. elle est quand même pas mal ! 😂😂 de gros bisous ! Ça me fait plaisir ton passage en tout cas ! Bienvenu a toi et à très vite ! ❤❤

      J'aime

    1. Coucouuuu ! 😍😍❤ merci beaucoup ça me fais plaisir que ça t’ai plu ! ❤❤
      Ha bah si tu aime la banane comme moi c’est sur que ça vas te plaire !
      Si tu as une peau un peu sèche tu va être aux anges avec cette crème !😊😊

      Hou la la ça fait longtemps que Tony moly l’a sorti je te dirais même que je suis en retard la mdr ! Des bisous ! ❤❤😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

