Produits Gommants

La peau douce tel un bébé ? C’est possible avec le peeling à la pêche de chez Baviphat !

DSCN4266_副本.jpg
Bonjour à tous et à toutes ! (les hommes peuvent utiliser ce produit ) kaoani
Aujourd’hui je vous présente le « Peeling à la Pêche » de la marque BAVIPHAT .
Le peeling ( petit rappel 🙂 ) est une sorte de gommage plus petit qui permet d’enlever les cellules mortes , redonner de l’éclat à la peau et de booster l’efficacité des crèmes misent par la suite 🙂
Il est disponible sur le web , dans des prix allant de 8 € à 16 € , un prix qui reste tout à fait raisonnable quant à la quantité du produit qui est de 100 ml ! 
DSCN4265_副本.jpg

Tout d’abord on découvre un packaging trop mignon , en forme de pêche , en plastique vernis glossy , ça fait son effet dans la salle de bain !! 

A l’ouverture une petite cuillère , qui vous servira de spatule pour prélever le produit kaoani

À l’intérieur une « gelée » couleur pêche , d’une fraîcheur intense vous monte au nez et vous fait comprendre que vous allez passer un agréable moment durant votre soin 🙂
DSCN4268_副本.jpg
Conseil d’utilisation :
2 à 3 fois par semaine sur une peau propre et démaquillée, appliquez une fine couche de peeling sur le visage en évitant le contour des yeux et des lèvres, laissez poser 2 à 3 minutes puis massez délicatement le gel se transforme en copaux qui emportent les cellules mortes et impuretés en un clin d’œil kaoani !

Une fois les copeaux tombés , vous pouvez appliquer un masque ou votre crème hydratante habituelle .

Voici un soin très agréable et qui me plait vraiment en été , il est frais , idéal pour les peaux sensibles , une incroyable fraîcheur , un parfum de pêche naturel et un éclat immédiat après votre peeling .image
A savoir : 

L’extrait de pêche est reconnu en cosmétique pour ses vertus adoucissantes et revitalisantes. Ses nombreuses vitamines (A, B, C, E) lui donnent un pouvoir régénérant et protecteur qui renforce la résistance et la tonicité de la peau. C’est pourquoi la pêche fait souvent partie des principes actifs de nombreux soins exfoliants, masques de beauté, maquillages et crèmes revitalisantes.

Une étude britannique* menée par le Dr Stephen le confirme :

Manger des fruits et légumes, et particulièrement ceux à peau sombre comme les pêches et les nectarines, peut améliorer l’éclat de la peau.

On a constaté que les consommateurs de ce type de fruits et légumes ont une peau particulièrement éclatante grâce aux caroténoïdes qu’ils contiennent naturellement.

Alors si vous aussi , vous voulez une peau douce , et un éclat immédiat – Baviphat – est pour vous !
Personnellement je le rachèterais sans hésiter , il m’a convaincue , un prix tout mignon un emballage girly , un résultat au rendez vous , je suis conquise !
Vous pouvez retrouvez cet article en ligne sur Amazon : 
DSCN4270_副本.jpg
Sachez qu’il y’en à pour tout les goûts ( c’est ça qu’on adore d’ailleurs avec les produits Asiatiques )
Vous pourrez retrouver une déclinaisons de gommage à base d’autre fruits alors , lancez vous ! 🙂
Baviphat-Sleeping-Mask.jpg
A bientôt ! kaoani
27 réflexions au sujet de « La peau douce tel un bébé ? C’est possible avec le peeling à la pêche de chez Baviphat ! »

  1. Aaaaaaaaaaaaah j’adooooooooooore ! C’est trop trop trop trop troooop choupi !!! Et la petite cuillère quoi ! Et toute la gamme de dispo !
    Trop meugnon !!
    Merci pour cet instant découverte cosmétique choupi lol !
    Bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Hiiihiiii j’adore cet enthousiasme 😍😍 bienvenue à toi et merci d’avoir lu mon article !! Je suis contente de partager toutes ces découvertes que je fais moi même, à chaque commande c’est Noël pour moi !!! 😍😍 haha !
      Tu as vue le masque a la tomate aussi ? Un peu le mêle genre mais en masque coup d’éclat en forme de tomate trop choute aussi ! 😀😀😀

      De gros bisous et à bientôt ! 💋😘😍

      J'aime

  2. Aaaaah mais arrête avec la bouffe XD je rigole ^^ c’est vrai que c’est trop choupi, faut avouer ^^ Je trouve ça sympa que tu nous fasses toujours découvrir de nouveaux produits. C’est cool 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Hahaha !!! Je boss dans une foire expo pendant 10 jours non stop autour de moi y’a que des truc gras alors je pense passée pâque a manger du saucissons et du fromage !! 😨😨😨😨 c’est pire que le chocolat je crois !! 😊😊😊😍😘

        Aimé par 1 personne

    1. Hihi coucou !!! 😅😅 bienvenue a toi !!! Merci beaucoup, en effet dans les marques que je présente souvent les packaging sont trop chou !!! 😅❤
      Merci pour ton blog, je vais venir y faire un tour ! Bisous ! 💋💋❤

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou !!! 😍😍
      Merci beaucoup en effet les produits sont toujours vraiment beaux et originaux, et surtout ils tiennent leurs promesses ! ( dans la limite du raisonnable bien entendue ! 😃)
      Il faut bien savoir par contre que niveau composition ce n’est pas du bio, je ne suis pas adepte non plus des produits bio distribuée par les industries car dans beaucoup de cas… on nous cachent leurs réelle compositions.
      Si on veux du bio, il faut faire du home made, la au moins ont sait réellement ce qu’on met dedans ! 😃😊
      Ceci dit la composition des produits que je présente reste largement acceptable par rapport a beaucoup de produit vendu aujourdui sur le marché français ! 😍 si ce n’est pas le cas je le notifie dans l’article ! ❤😘

      Aimé par 1 personne

    1. Ha tu es polonaise ? C’est chouette ! ( tu parles français ça m’intrigue tour ça hihiii 😂😂) tu ne le trouvera pas en magasin , enfin tout du moins pas a ma connaissance en Pologne. Par contre dans l’article tu as le liens d’achat au meilleur prix ( et assurée de réception + fast shipping ) 😃 a mon avis ça sera beaucoup plus simple comme ça !

      J'aime

Laisser un commentaire

