Maquillage

Le rouge à lèvre Mat de chez Sephora , pour une bouche rouge velours à tomber !

SAM_0053_副本.jpg

Hellow les Filles !  kaoani

Aujourd’hui je vais vous parler de mon GROS coup de cœur pour ce rouge à lèvres exceptionnelle de la marque Sephora : «  Le Rouge longue tenue semi-mate » dans la teinte » élégant in brown en n°23 !  »

Ha la la … Il était une fois , une fille qui bavait devant tous ces rouges à lèvres mate que les filles portent dans les magazines de mode , un teint de poupée et des lèvres romantiquement rouges sang …. Cette fille , vous l’aurez deviné , c’est moi ! ( et vous , et nous …  ❤️ )

J’ai donc entamé une longue recherche pour trouver LE rouge à lèvres mate , qui ne dessécherait pas mes lèvres , qui tiendrait au moins 5 h sans bouger , avec une couleur vibrante … OUI JE VEUX TOUT !!!!!  – à un prix abordable .kaoani

Je l’ai enfin trouvé ! Passons au test :

DSCN5392_副本_副本.jpg

Le rouge à lèvres semi mate en vente à un super prix 12 € se présente dans un packaging en plastique , très simpliste de la taille d’un heu … Hum tampon kaoani– un petit stylo ? ( vous m’avez compris hein 🙂 ) assez élégant .

 La fraise du rouge à lèvres est, elle aussi, très fine, ce qui permet une très bonne précision pour l’application . Le parfum reste très délicat tirant plutôt sur un accord de fruits rouges acidulés ce qui ajoute un plaisir supplémentaire quand vous le glissez sur vos lèvres .

La texture est crémeuse , douce , cela m’a surpris pour un rouge à lèvre mate , j’ai l’habitude d’une texture plutôt sèche , là j’ai vraiment senti un confort en l’utilisant !

DSCN5393_副本.jpg

Pour le côté tenue WAAAHOUUU sortez les confettiiiiiis kaoani !!! haha 4 à 5 h sans aucune bavure , la couleur est nette et ne bouge pas , je peux boire et fumer sans être démaquillée, quel confort ! 🙂

Par contre au moment de manger … c’est une autre histoire … Adieu magnifique rouge à lèvres et vas-y que je te barbouille toute la nourriture de belle et grande bouchée ROUGE haha ! Mon meilleur souvenir avec ce rouge à lèvres c’est la fajita mexicaine que j’ai mangé avec , c’était juste épic kaoani

Mais je trouve que c’est un de mes nombreux rouge à lèvres qui tient le mieux sans trop me dessécher les lèvres ( sachez que mate = desséchant obligatoirement ) 😦

DSCN5395_副本.jpg

Cela fait maintenant 7 mois que je l’utilise très régulièrement tout simplement parce que c’est mon préféré ❤️ , son test a donc été mis à rude épreuve , journée de travail , soirée , je l’ai même emmené en Thaïlande !

Je suis vraiment ravie de ce rouge à lèvres , il ne tient pas 10 h comme il le promet dans la pub ( faudrait peut être pas abuser non plus )  mais sa tenue est vraiment irréprochable , c’est un rouge à lèvres de très bonne qualité , qui détrône sans problème de grandes marques à mes yeux !

Il contient de l’huile de rosier muscat et la vitamine B5, pour des lèvres protégées et hydratées ce que beaucoup de rouge à lèvres n’ont pas .

Petite photo du rendu sur les lèvres

OUIII C’EST MA CHATOUNE D’AMOUUUR ❤️ kaoanij’raconte ma vie je sais … 😦SAM_0061_副本.jpg

Pour moi c’est le meilleur de mon Vanity , la couleur que je préfère et  je le rachèterais dès que je l’aurais terminé ! Il existe d’ailleurs de nombreuses couleurs NUDE si vous désirez un effet naturel & mate haaa – * gros calin à ma carte bleu *kaoani ça vas chauffer pour bientôt !

 

Vous l’avez déjà essayer ? D’autre marque mate et confort ? Dite moi celui que vous utilisez le plus !  ❤️

À vous les lèvres de princesses les filles !

Des bisous à bientôt !kaoani

12 réflexions au sujet de « Le rouge à lèvre Mat de chez Sephora , pour une bouche rouge velours à tomber ! »

  1. Bonsoir.
    J’adore la couleur de ce RAL (et de ton chat). Mais, je ne suis pas fan des produits maquillage Sephora pour la composition de leurs produits. Ils mettent parfois des trucs vraiment glauques.
    Bon je t’avoue que ma passion pour le naturel est très récente et que je n’y connais pas grand chose. mais le peu que j’ai regardé m’a refroidie…
    Bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

    1. Hahaha !!! 😂😂 mon bébé chat merci pour elle c’est trop chou !! 😍😍❤ hihi !
      Ce n’est pas valable pour tout les produits sephora tu sais chaque produit sont différent, en plus pour les rouge a lèvre… la composition même des plus grande marque reste casiement la même… forcement c’est a base de chimie mais… comment veux tu que ce soit autrement ?
      Les clients demandent du résultat des rouge à lèvre tres pigmentée qui tiennent plusieurs heures, qui reste en place qui ne filent pas, que tu puisse fumer ou boire sans que ça parte… bref tout ça est prit en compte !
      De façon générale je peux te dire que la compo des sephora dans cette gamme n’est vraiment pas si mal j’ai vue bien pire chez certaines marques de luxe… 😭
      Tu sais… malheureusement vouloir du bio c’est super mais… n’est ce pas une uthopie pour te faire payer toujours plus chère ?
      Il faut se méfier de tout, et se dire aussi une chose: nos grand mère et arrière grand mère avaient eux aussi du maquillage, il étaient dans l’air de la découverte chimique et y’en avait paaaartout dans tout parce qu’on ne savait pas faire autrement … loin de moi l’idée de dire que c’est bien, bien entendu, mais nos grand parents sont ils mort plus jeune ? …
      Je ne crois pas, ils mouraient même plus vieux que ce qu’on meurt maintenant… 😔

      Si il y a bien une chose que j’ai appris c’est a.me méfier des effets de mode ! Le bio est a la mode….
      Après chacun pensent ce qu’il veux bien sur, mais je trouvaient ça important que tu es mon avis aussi 😃 soit vigilente et apprend le maximum possible les formulations chimiques et à pouvoir découvrir la réalité sur : ce qu’on te dis – et ce qu’il se passe ! 😃

      Je te fais de grooooos bisous ma belle ! ❤❤ hiihi y’a koh Lanta j’suis fooolle de cette émission hihiiiiii !!! De gros bisous ! 😘😘😘❤
      ( et je veux ton avis aussi hein , l’échange est important ! 😏)

      Aimé par 1 personne

      1. Personnellement je ne cours pas après le make up bio : je n’ai jamais trouvé l’équivalent de mes grandes marques préférées. Je ne suis absolument pas d’accord avec les bio addict sur ce point. Je continue à acheter les marques classiques pour tout le maquillage en faisant attention à la composition : chez Sephora, ils ont tout de même pour habitude d’utiliser des composants pas top top. Je fais parfois des exceptions quand il s’agit d’un produit dont je ne peux me passer (type ma base de teint pleines de silicones mais qui détrône toutes les autres). Mais pour les rouges à lèvres, je trouve que c’est plus que limite, surtout que je ne suis pas pour la longue tenue… C’est très rare de trouver un longue tenue qui n’assèche pas, ne marque pas les petites peaux mortes, soit assez facile à démaquiller. Ok, je suis cass-bonbon… 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Hahahha 😂😂😂je comprend complètement ton point de vue forcément ! Après c’est une histoire de choix hihi ! Perso j’ai besoin que mon rouge tienne une bonne partie de la journée ! ( au travail on est obliger d’en mettre alors si il ne tiens pas…. )
        😭😭😭😭
        Après j’ai parcourue ton blog rapidement ( j’étais au travail encore et toujours XD ) et j’ai vue que tu utilisais la marque essence…. si tu cherche une compo clean c’est la pire des compo a ma connaissance….
        Les plastifiant issu du pétroles et des silicones en tonnes… pour te dire la seule chose que j’utilise chez eux maintenant c’est le vernis ! 😨😨😨 je suis déçue de leur marque !
        Il faut faire attention parce que les termes des compo sont souvent changer mais veulent dire la même chose ( pour le paraben etc… )
        Mais avec tout ce qui existe chacukes peu trouvée sont bonheur ! ❤❤😍

        Aimé par 1 personne

      3. Haaa d’accord !!! 😂 bon bah comme ça tu le sais du coup hihi ! 😃
        En ce moment il y a pleins de marque qui explosent dans l’univers du bio, sur ma page facebook j’ai pas mal de puriste aussi ! 😍 du coup y’a pas de mal de blog qui fleurissent assez sympa sur la toile !
        Déjà si tu veux de bon produits avec une bonne compo tu peux te diriger vers lush ❤ j’adore particulièrement leur marque et leur composition ainsi que leur mentalité ! Tu dois connaitre ? 😍

        J'aime

Laisser un commentaire

