Démaquillant / Nettoyant

Watery Berry , la Gamme Skinfood Pour Homme élégante et à bas prix !

initpintu_副本.jpg

Bonjour à tous et à toutes !!! ( Mesdames ouvrez vos yeux , voilà un cadeau pour Monsieur ! 💙 )

Hé oui aujourd’hui cet article est dédié aux hommes , les petits loulous bien souvent oubliés de nos pots de crème & soins de beauté  , messieurs , je vous vois souvent perdus ,  le nez en l’air , en attendant une conseillère dans les centres de beauté «  mais le rayon homme il est où ? »  hé bah … il est touuuuuut rikiki le rayon M’sieur !!!! 🙂Et oui c’est bien souvent le problème  et j’en pleurerais presque je vous assure ! 😦

Tout d’abord je voudrais insister sur un point FON-DA-MEN-TAL :

Les hommes sont aujourd’hui très mal accompagnés dans le monde de la beauté , j’entends encore beaucoup de collègues dans différents postes que j’ai occupée avouer qu’elles «  ne savent pas trop quoi leur conseiller » ou «  un homme qui met de la crème c’est un homo c’est sûr » ou de la part de mes clientes «  oh non ! je ne lui achète rien je trouverais ça bizarre que mon homme fasse des gommages comme moi ou mette de la crème ! »

HAAAAAA je m’en arracherais les cheveux à la pince à épiler ! kaoani

Mesdames je vous en prie STOP , vous avez une peau ? oui ? Et lui alors ? c’est quoi ? du cuir de vachette ? cry Bien sûr que non !

La peau des hommes à tout autant besoin de soin que votre peau à vous les filles !

Aujourd’hui un homme qui prend soin de sa peau et soin de lui, c’est quand même largement plus agréable qu’un homme qui se pointe avec la tête du réveil , boutons d’acnés biens blancs au rendez-vous , grise mine , cerné , avec des petites peaux de sécheresse cutanée et des points noirs sur l’ensemble du visage …. Haaaaa ça vous écœure hein ? BEURK – C’est pas glamour, on est d’accord ! kaoani

Nous avons donc un combat en commun Madame veut un Beau chéri avec une peau Saine et lui il veut ressembler à ça :

Afficher l'image d'origine* Source photo : Google

Youuuupi !! Nous voilà tous d’accord , c’est pour cette raison que nous allons parler de la lotion tonique et le gel crème de chez Skinfood pour vous les HOMMES parce que vous le valez bien  ❤

La Lotion tonique Waterry Berry :

DSCN5376_副本.jpg

Le packaging est très classe , la lotion est contenue dans une belle bouteille en verre de 160 ml, décorée d’arbres argentés et d’un bleu givré parfaitement masculin .

A l’ouverture , on peut sentir un parfum doux et subtil , avec une pointe de citron , un cœur fleurs blanches et relevé d’un accord boisé très frais .

Pas de doute , pour toutes les peaux mais surtout les peaux à tendance grasse , elle est donc purifiante assainissante et raffermissante !

La lotion tonique doit remplacer votre habitude messieurs ( ne me dites pas nonkaoani ), fini l’eau le savon , le gel douche en rapide sous la douche , maintenant chaque matin pour vous réveiller , vous débarrasser de la sueur , le sébum , la pollution ,enlever les bactéries et  vous redonnez un bon coup de fouet : Prenez un coton et versez votre lotion tonique dessus  et hop on passe le coton sur l’ensemble du visage ! 🙂

Pour ceux qui ne l’ont jamais fait , vous allez découvrir un coton tout gris , voir tout noir ! C’est le meilleur moyen de vous démontrer l’importance d’une lotion tonique !

En résumé la lotion tonique de skinfood watery berry est :

Composée d’un mélange de fruits rouges et d’aronia berries ,  une baie qui ressemble à une myrtille mais qui a la particularité de pouvoir résister à – 35°c, cette lotion contient aussi de l’aloé vera et du sodium hyaluronate qui permet de réhydrater votre peau .

Elle est adaptée aux peaux sèches et aux peaux mixtes à tendance grasse , à utiliser tous les matins . Disponible sur ce site à un prix chouchou de 10€ :

http://en.koreadepart.com/shop/item.php/1348216994/

Mon avis :

Testée depuis maintenant 8 mois sur mon chérichou , je peux observer une qualité de peau vraiment meilleure , en complément avec la mousse nettoyante au Tea Tree ( article à venir ) la peau est saine , rebondie , les pores sont purifiés , le grain de peau est lisse ( largement mieux qu’avant pour être claire avant c’était la grosse cata mais ça c’est secret haha kaoani )

Je l’ai aussi testé sur moi pour m’en faire un avis personnel , j’aime beaucoup son parfum , c’est vraiment frais et doux , la peau est matifiée et ça on aime !

Messieurs , qu’attendez-vous ? 🙂

Le gel crème de la même gamme , watery Berry , de chez skinfood :

DSCN5378_副本.jpg

Hoooo mais qu’il est beau ce tube 💙 ! Hyper pratique à emporter avec vous en voyage , messieurs si vous avez la peau qui tiraille , de petites peaux sèches disgracieuses , une peau déshydratée ou le teint brouillé cette crème sera votre meilleure alliée !

Le tube est élégant , en plastique , ce qui permet d’être compact mais aussi de pouvoir utiliser le produit jusqu’à la fin , durée d’utilisation entre 9 et 12 mois , pour un prix compétitif comme toujours de 11 € les 70 ml ! kaoani

A l’ouverture  , on retrouve le parfum du tonique , toujours un accord fleurie frais , délicat  et parfaitement masculin , une fois sur la peau , le gel se transforme en eau , une texture très fluide et donc légère qui pénètre rapidement ne laissant aucun voile gras sur la peau !

Elle est composée, elle aussi, de baies , fruits rouges , aronias ( fruit résistant au grand froid ) mais elle a aussi des actifs plus hydratants comme le beurre de karité , l’aloe vera  et de miel 🙂

 

Un cocktail parfait pour maintenir votre peau en forme et avoir un teint lumineux !kaoani

Mon avis :

Mon Chouchou l’aime beaucoup , il l’utilise depuis 10 mois maintenant , tous les jours , sa peau est hydratée , repulpée  et lumineuse , parfait pour son type de peau gras qui a pour habitude d’avoir une peau un peu grisonnante 🙂 !

Je l’ai utilisée pour le test pendant 1 mois , j’ai trouvé le contact avec la crème très frais , dis donc ça réveille ce bidule la ! O___O très agréable !

Pour ma part j’ai bien regardé la composition et il faut dire tout de même que ce n’est pas la plus pure du monde  mais bon elle fait son boulot , elle est non comédogène  et meilleure que beaucoup de crèmes homme que j’ai pu voir dans mes différents lieux de travail ! 🙂

Vous pouvez la trouver en vente ici à 13 € :

http://en.koreadepart.com/shop/item.php/1355214353/

Je vous invite donc , VOUS , les HOMMES , à prendre soin de vous , de votre peau , prendre soin de soi , c’est savoir prendre soin des autres et se sentir confiant ne l’oubliez pas !

à Bientôt ! kaoani

2 réflexions au sujet de « Watery Berry , la Gamme Skinfood Pour Homme élégante et à bas prix ! »

    1. Heyyyy coucou !!! C’est une super nouvelle je viens d’aller faire un tour sur ton blog je trouve ça vraiment plus jolie et plus épuré c’est top ! 😍😍😍 ! Bienvenue alors ! 😄😄
      Je vais pouvoir te suivre hihi !!! Au top ! Ton blog apparaitra dans mes derniers articles favoris ! 😄

      Merci pour tes compliments , en effet les hommes ne commente pas trop mais on m’a fait la demande plusieurs fois via message privé ! 😄

      J'aime

Laisser un commentaire

