Soin des lèvres

Lèvres gercées , fendues , ou simplement déshydraté , la solution vient des Etats Unis ! Carmex plus aucun complexe !

DSCN5168_副本.jpg

Bonjour à tous et à toutes !! ( cet article concerne les hommes également )

Aujourd’hui je vais vous emmener au Etats-Unis ( et oui je ne suis pas tout le temps barrée en Chine ou en Corée 😛 ).

Voici un baume à lèvres très connu et dont vous avez surement déjà entendu parlé , LE CARMEX ! 💛

N°1 des ventes en Amérique , ce baume a connu environ 92 millions de revues beautés , il est donc temps pour moi de faire la mienne . kaoani

Un jour , malade comme un chien , le nez rouge et bouché , la bouche ouverte , bref je ressemblais à un poisson rouge qui cherchait désespérément de l’aiiiiiir , me voilà à la caisse de la pharmacie croulant sous une vingtaine de mes comprimés favoris pour le rhum ( hooo dieu actifed sauve moi kaoani ) quand soudain mes yeux tombent sur :

  » CARMEX « 


DSCN5170_副本.jpg

Ce petit pot jaune rouge et blanc , aux allures vintages , ne coute QUE 4€ pour récupérer les lèvres sèches et cassantes en quelques applications .

Le packaging est donc très simple, comme je vous le disais, jaune et rouge , le capuchon est en métal , ce qui donne un côté « valeur sûre » à ce baume .
Une fois ouvert , ça a été la fête dans mon nez bouché !

Hihi  , vous vous souvenez du viks vaporub ?

Cette pâte dont nous avons tous été victimes étant petits ?kaoani

Et bien c’est ce parfum la que vous retrouverez à l’intérieur mais ( minute , minute ! je vous entends nan mais dites donc ? XD ) NON ça ne pue pas  🙂 , le mélange a été parfaitement dosé entre le camphre et la délicieuse odeur de cerise !

J’adoooore ce parfum vraiment, ça me fait penser à l’odeur des bonbons à la cerise de Haribo miam ! ❤️

Bref, trêve de confiserie , parlons du produit :

Le baume est jaune claire, à première vue il pourrait sembler épais , mais une fois étalé sur vos lèvres , vous chanterez : « libéréééée délivrééée !!!! » kaoani

DSCN5171_副本.jpg

Et oui ! C’est LE baume , le seul , qui produit un effet comme ça , une sensation de grand froid , qui calme immédiatement la sensation des lèvres gercées , des lèvres qui tiraillent mais pas seulement ,je l’ai utilisé aussi sur mon nez irrité avant d’aller dormir ( pitié ne m’imaginez pas en train de faire ça kaoani) et le lendemain , plus rien , mon nez ne me piquait plus !

Il est sans doute le meilleur que j’ai connu concernant les baumes hydratants.

Vous pouvez aussi l’utiliser en purificateur d’appoint pour vos petits boutons blancs type acné , ça les assèchera et calmera instantanément l’inflammation et agira comme un antibactérien local .

Les principes actifs du produit :

Le camphre : agit comme un décontractant musculaire , soulage , apaise par sa sensation de froid , antibactérien , relance la circulation sanguine .

La cire d’abeille : anti-inflammatoire , réparatrice , cicatrisante et hydratante .

Le beurre de cacao : apaisant et très hydratant .

L’eugénol : un composé aromatique présent principalement dans le Clou de Girofle mais aussi dans la Cannelle et dans les feuilles de laurier , qui permet de soulager la douleur et purifie la peau .

Lanoline et paraffine : hydratant puissant , adoucissant .

Autant vous dire qu’avec tout ça , si vos lèvres ne redeviennent pas douces et souples , je mange mon chat ! ( Viens la petit petiiiiiiit chat kaoani)

DSCN5172_副本.jpg

J’ai pu remarquer que les hommes à qui j’ai fait tester ce baume l’ont très vite adopté, ils ont aimé la sensation de fraicheur , et le soulagement que cela produit de plus le packaging est facile à glisser dans la poche !

Alors si comme moi vous avez régulièrement les lèvres sèches, irritées ou gercées , ce baume est fait pour vous !

Il dispose même d’un SPF 15 , une protection solaire très utile pour les personnes partant au ski par exemple !

Voici un lien où vous pouvez commander ce baume , c’est une pharmacie en ligne :

http://www.labosante.com/Carmex-Baume-levres-hydratant-pot.aspx

Je suis ravie de mon achat et il va me durer vraiment longtemps , déjà 3 mois d’utilisation , je le rachèterais sans hésiter ; efficacité , parfum , douceur , soulagement … Merci CARMEX ! ❤️kaoani

À bientôt !

12 réflexions au sujet de « Lèvres gercées , fendues , ou simplement déshydraté , la solution vient des Etats Unis ! Carmex plus aucun complexe ! »

  1. J’ai pu tester le Carmex citron. Leurs baumes sont vraiment hydratants. Je les aimes beaucoup ! Mais j’ai trouvé qu’il laissait un film assez épais tout de même sur les lèvres. Faudrais que je teste la version classique 😀

    J'aime

    1. Haaaa jamais testée au citron, je n’ai fait que l’original, celui dont on parle le plus a vrai dire ! 😄😄
      Hé bien justement , tout depend comment tu l’étale 😃
      Au pinceau ça a tendance a en mettre plus que si tu le met au doigt !
      Maintenant le pb du doigt c’est les microbes , toujours se laver les mains avant c’est mieux ! ☺😊

      J'aime

Laisser un commentaire

