Maquillage

Le Baume à lèvre , Nude de Chez Dior

DSCN4255_副本.jpg

Bonjour à toutes !! kaoani

Aujourd’hui je vous présente le petit bijoux de chez Dior : le Baume  » Fleur de Lys  » qui répond au numéro 650 , en vente actuellement dans 14 teintes différentes et dans toutes les parfumeries dépositaire de la marque Dior .

Le packaging est d’une classe ^^ Dior sait faire rêver les femmes , et surtout faire pleurer nos cartes bleue … à tel point qu’on ne sait plus si ce sont des larmes de joies ou de tristesses quand on sort de l’unes de leur boutique . hiiihiii !!! kaoani

Pour ce petit bijoux il vous faudra dépenser pas moins de 34€ chez Sephora pour embellir vos lèvres !

Je dois avouer que j’ai toujours du mal à mettre si chère dans un rouge à lèvre , connaissant les prix de fabrications , et le prix de revente , je trouve cela injustifié , bien que , par moment , on peu voir une réelle différence au niveau de la tenue , mais aussi sur le confort que l’on peu ressentir .

Lors de ma dernière virée ( dans le but d’en revenir fauchée kaoani )

 

DSCN4257_副本.jpg

j’avais grand besoin d’un truc bien nourrissant pour mes lèvres qui ne supporte pas le climat du Nord , le froid le vent , la pluie l’humidité , et criiiik – mes lèvres on craquées !

Je me suis donc dit : Dior est mon ami ! kaoani

J’ai choisie une couleur  » nude » ce qui me permet de le porter en tout temps , et avec n’importe quel maquillage .

Le tube est très jolie , à l’ouverture on peut y voir le fameux  » CD  » estampillé à même le tube de rouge à lèvre .

Le parfum est doux ,  très légèrement vanillé , poudré et agréable .

A l’application , une sensation de confort de douceur , et surtout , il calme immédiatement la sensation de tiraillement que l’on peu ressentir sur les lèvres !

Cependant , après plusieurs heures de recherches sur le net , et questions poser sur des forums , le mythe reste entier ; mais qui y a t’il dans ce baume ?

Ce que dit la marque :

10 fois plus riche en soin d’origine naturelle qu’un rouge-à-lèvres classique*, Rouge Dior Baume offre un confort inouï et un éclat couleur pur et magnifié. Au coeur de sa formule, l’Huile Cristal d’origine naturelle forme sur les lèvres un film comblant, régénérant et protecteur mais pourtant incroyablement fin, avec une tenue idéale. Les lèvres sont intensement lissées, repulpées et épanouies.

Ce que j’en pense :

Je n’aime pas quand les marques ne font pas l’effort de détailler les différents principes actifs présent à l’intérieur de leur produits , j’ai parfois la sensation d’être prise pour une cruche  » 10 fois plus riche en soins d’origines naturelles  » … Mais de quoi parlez vous ? Tsss …kaoani

La composition chimique est similaire à un baume classique , jusque là , je ne trouve rien d’exceptionnel à part la marque qui puisse justifier un prix si haut .

J’aime ce produit , en effet il hydrate les lèvres , mais pas suffisamment pour moi , je suis donc obligé d’alterner avec un baume à lèvre de chez « Avène  » dont je vous parlerait prochainement .

La couleur est très jolie , l’effet naturel est réussi et la tenue est acceptable . Il convient donc à celles qui cherchent un lipstick jolie coloré avec une base hydratante , sans pour autant être un produit traitant .

Malheureusement je ne rachèterais pas ce produit , il faut savoir se faire plaisir et se laisser aller à ses envies , c’est ce que j’ai fais !

Et vous qu’en avez vous penser ? L’avez vous déjà essayer ?

A Bientôt les Filles ! kaoani

 

2 réflexions au sujet de « Le Baume à lèvre , Nude de Chez Dior »

Laisser un commentaire

