Masque Visage

L’argile pour les peaux fragiles , c’est possible ! Voici le Masque de la marque Nature Républic à la fleur d’Ibiscus

11401242_969023723129701_1686922368920196731_n.jpg

Bonjour à tous et à toutes !! ( les hommes sont concernés )kaoani

Je vais vous présenter un masque que j’aime tout particulièrement le « Hawaiian Fresh Clay Pack de Nature Republic » un masque à l’argile blanche et à la fleur d’hibiscus .

Facilement trouvable sur le net pour un prix allant de 12 à 17 € pour une contenance appréciable 95 mL !

Le pot est en plastique dur , doux , avec un bouchon en aluminium , très jolie présentation du produit avec le logo de Nature Republic estampillé sur le haut du pot , un joli petit arbre en relief .

J’apprécie le packaging qui fait de suite , avant ouverture , produit de qualité 🙂

Quand on dévisse le pot , c’est un parfum subtil de fleur qui vous chatouille le nez , mêlé de fraicheur qui vous met tout de suite dans l’ambiance d’un soin zen , détente après une longue journée de travail .

Vous avez une peau mixte à tendance grasse , quelques boutons , les pores dilatés et les points noirs vous gâchent la vie ? Ce masque est LA solution qu’il vous faut !

DSCN4208_副本.jpg

Principes actifs du produit :

Ce masque contient de l’argile blanche purifiante mélangé à de l’eau de mer d’hawaii , riche en minéraux revitalisant qui permet de purifier mais aussi de nettoyer en profondeur les pores de la peau .

De l’extrait de fleurs d’hibiscus connue pour ses propriétés hydratantes et adoucissante , parfait pour les peaux sensibles qui sont en mal de nettoyage désincrustant mais sans agresser leur épiderme .

De l’extrait de riz , matifiant pour les peaux présentant des brillances dans la journée et absorbant , il régulera le sébum sécrété par votre peau .

De l’allantoïne , qui permet de cicatriser plus rapidement mais aussi de resserrer les pores de la peau .

Utilisation :

1 à 2 fois par semaine après un gommage ou un peeling , de préférence après votre douche de façon à ce que les pores de votre peau soient déjà dilatés pour permettre un nettoyage plus profond . Prélever une bonne noisette puis étaler en couche épaisse sur l’ensemble du visage et laisser poser pendant 15 à 20 minutes .

La particularité de ce masque est qu’il a une texture crémeuse , bien épaisse , douce, agréable et que SURTOUT , il ne sèche pas ! (ouiiii !!! )kaoaniDonc facile à rincer , ne dessèche pas la peau comme la plupart des masques à l’argile qui vous laisse une peau cartonnée après leur retrait !

Mon avis :

Je l’utilise régulièrement depuis plusieurs mois , pour moi , il est à mettre dans le top 10 des produits que je préfère et avec une efficacité remarquable au bout du 2 ème mois !

Il nettoie et resserre les pores , la peau est plus lumineuse et plus douce , j’ai aussi remarqué que le maquillage a une meilleur tenue après avoir fait ce masque .

Je l’utilise aussi régulièrement sur mon cobaye de chéri kaoani, qui a une peau mixte à grasse , présentant quelques boutons par ci par là , ça les dessèche rapidement et atténue les rougeurs , sa peau est matifiée pour la semaine à venir , je conseille donc aux hommes de se procurer ce masque aussi pour résorber le problème de peau luisante et limiter les point noirs

J’en suis vraiment satisfaite, le prix est vraiment très abordable , la quantité permet de faire pas mal d’applications et le résultat est au rendez-vous !

Le test est donc réussi pour ce produit , merci Nature Republic ! 🙂

À bientôt pour une nouvelle Review !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s