Maquillage

Les cernes de Panda , les yeux fatigués , voici le Panda’s Dream Brightening Eye de TonyMoly

11150744_955430931155647_7895822368452742048_n.jpg

Bonjour à toutes !!! 🙂

Voici le test de ces 2 dernières semaines , la base illuminatrice et décongestionnante pour vos yeux de chez TONY MOLY ( Panda’s Dream Brightening Eye Base)

Le produit se présente en forme de bâtonnet grand comme un rouge à lèvres à peu près , et surtout , en forme d’adorable Panda kaoani

On peut le trouver entre 8 et 17 € sur le web .

A l’intérieur , un stick de couleur blanc perle , de la même texture que celle d’un anti-cernes .

Utilisation :

Le matin, sur une peau nettoyée (correctement démaquillée ) après votre crème de jour , appliquer en premier , cette base illuminatrice sur vos cernes en tapotant jusqu’à la paupière supérieure .
Une fois la base correctement appliquée , prendre un anti-cernes adapté à votre teint puis appliquer par-dessus la base .

Cette méthode permettra de rendre plus efficace votre anti-cernes ainsi de neutraliser l’effet bleuté de la cerne et de fixer votre maquillage sur les paupières .

Ce que dit la marque :

– Effet éclaircissant immédiat
– Diminue les cernes
– Pénètre rapidement
– Pratique : format stick facile à transporter partout
– Peut être appliqué sous le maquillage
– Packaging mignon

NB : Ne contient pas de parabène, d’huile minérale, d’éthanol, d’OGM, de triéthanolamine.

Ce que j’en pense :

Cela fait deux semaine que je l’utilise tous les jours , je suis porteuse de lunettes donc bien entendu mes cernes sont plutôt très marquées , dû au phénomène de stagnation des déchets oculaires et au sang qui circule mal .

J’ai acheté ce produit pour le packaging et non pour le produit en lui-même , je me doutais que l’efficacité ne serait pas à la hauteur de ce que j’attendais ( un coup de baguette magique s’il vous plait !! )  kaoani

Donc en base de maquillage , je le trouve très bien , il fixe les pigments et mon anti-cernes reste lisse toute la journée ( en temps normal il fait de légères stries )

Son coté blanc , neutralise moyennement les cernes , ce n’est pas le meilleur dans la matière mais pour les personnes n’ayant pas de gros problèmes de cernes marquées, il peut convenir , dans mon cas , ce n’est pas suffisant .

Niveau hydratation il ne tient pas ces promesses , je trouve même que c’est mentir en disant qu’il est hydratant puisque une « base » de façon générale est sensée rester en surface pour protéger votre peau .
Donc là encore c’est un flop .

Je suis contente de l’avoir acheter pour le tester puis le packaging me plait mais je le considère plutôt comme un gadget qui apporte un léger plus plutôt qu’un soin vraiment indispensable .

A bientôt les filles ! Bisous ! 💚 kaoani

Laisser un commentaire

