Masque Visage

Les points noir , ont en a marre ! Voici le Blackhead out , masque à l’argile Blanche de la marque TheFaceshop


11081085_933486883350052_4570713169457791450_n

Bonjour à tous et à toutes !! (Les hommes sont concernés pour cet article 🙂 )

Un beau dimanche ensoleillé, m’a donné envie de vous présenter ce produit que j’utilise maintenant depuis 5 mois sur moi , mais surtout sur mon ami ( présent sur la photo , un vrai cobaye kaoani )

Voici un soin anti point noir le Volcanic Clay Black Head Gel Oil de la marque THE FACE SHOP, un soin d’origine Coréenne disponible sur le web , pour un prix entre 7 € et 15 € , relativement peu chère ( YOUPIII 💙) mais très efficace .

Le packaging est en tube plastique avec une contenance de 50 ml de produit, utilisation 1 à 2 fois par mois pour une durée total de 8 à 9 mois .

A l’intérieur, une texture crème très épaisse et très adhérente qui ressemble à une pâte, de couleur gris claire .

Au niveau du parfum du produit, c’est plutôt discret, mais un parfum de fleurs blanches et d’argile donne une impression de fraicheur, qui est agréable.

A l’application, il est important de mettre une couche assez épaisse, et de ne pas laisser d’endroit avec une fine couche, sinon le retrait sera vraiment difficile !

Utilisation :
Avant de faire un soin anti point noir sur le nez il faut toujours procéder à un gommage , pour bien préparer la zone à traiter et enlever les cellules morte etc. ( de préférence un gommage à gros grain type gommage au sucre )

Ensuite, rincez avec un gant de toilette très chaud pour ouvrir les pores encombrés.

Puis appliquer la crème-masque, en quantité généreuse sur le nez, les ailes du nez et ce jusque entre les sourcils.

Il faudra laisser poser entre 15 à 25 minutes, le produit vas peu à peu sécher pour se transformer en « patch » et oui !!!

C’est la particularité de ce masque, c’est un patch liquide anti point noir, ce qui permet une adhérence beaucoup plus forte que ce qu’on peut trouver à l’heure actuelle sur le marché français.

Le problème numéro 1 des asiatiques en générale sont les points noir sur le nez et la peau grasse, ça explique surement pourquoi leurs produits sont vraiment plus efficaces que les nôtres.

Ho , oui j’ai oublié de vous dire , de prendre garde au retrait , ça ne sera pas très agréable … adieu le duvet présent sur le nez , ça tire et ça tire tout , points noirs , poils , tout y passe !
Donc il faut y aller doucement, pour ne pas trop se faire mal kaoani

Autre avantage de ce masque :DSCN4201_副本.jpg

Pour les points noirs qui ne seraient pas partis au retrait de ce masque, on peut observer sur ma photo qu’il y a de petites bulles qui se sont formés sur le nez de mon ami , ce sont les emplacements des comédons , le masque étant occlusif , il permet aux pores de s’ouvrir plus longtemps .

Au retrait n’hésitez pas à prendre un mouchoir pour enlever les « résistants » qui ne seraient pas venus lors du soin, et là encore… Miracle, ils vont sortir avec une facilité déconcertante. 🙂

Pour les principes actifs du produit :
On y retrouve l’argile blanche, très purifiante et assainissante, ce qui permet de réguler le sébum , et en même temps , d’absorber le sébum , un bon effet anti-brillance non négligeable pour les peaux grasses !

Il contient aussi de la poudre de pierre volcanique ( de nouvelle Zélande apparemment ) Ce qui permet de faire remonter le sébum à la surface de la peau à l’application .

Vous savez maintenant tout sur ce produit vraiment très pratique et efficace contre ces satanés points noirs qui nous gâchent la vie, je le rachèterais donc sans hésiter !

Passez une bonne semaine ! Et à bientôt kaoani

NB : Ce produit convient à tous les types de peaux même les plus sensibles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s