Maquillage

Les lèvres rouge , sucrées , pour un sourire à croquer ! Voici le rouge à lèvre Pommegranate Lip Chic de la marque SkinFood

11040880_944656575566416_8210553881968544412_n

Bonjour à toutes !!

Il y a quelques mois je testais le rouge à lèvres de la marque SKINFOOD彩妝保養專賣店 « Pomegranate lip chic » et je vous avais promis un article dessus et le voilà !!

J’ai vraiment eu plaisir à le porter, je peux maintenant vous faire un article complet dessus kaoani

Ce magnifique tube de rouge à lèvres au design girly est à trouver sur le net , en import de Corée , pour un prix très raisonnable et ça c’est vraiment , GENIAL , seulement 12,50 € le tube !

Le packaging est en plastique très travaillé, de couleur rouge et transparente, ce qui fait particulièrement chic et glamour, une fois le capuchon retiré on découvre un rouge à lèvres aux couleurs vivent , cerise ( teinte 11 pour celui présenté ) avec un parfum fruité très agréable ❤️

A l’application, une crème de douceur est déposée sur vos lèvres, un passage suffit pour une intensité optimale et un confort immédiat !

La particularité de ce rouge à lèvres, en plus d’être magnifique , est qu’il dispose ( comme beaucoup de cosmétiques asiatiques ) d’une protection solaire , un SPF 10 , ce qui permet d’éviter que vos lèvres sèchent à cause des rayons UV , il est aussi hydratant avec du beurre de cacao et des acides de fruits, un effet repulpant dû à l’acide hyaluronique qu’il contient .

Je l’ai porté presque tous les jours au travail depuis 2 mois ( il faut savoir que je suis fumeuse, il me faut donc un rouge avec une bonne tenue ) , je le mets le matin , je mange le midi sans trop faire attention et j’en ai encore l’après-midi !
Juste quelques retouches à faire pour que ce soit clean mais la tenue et le confort de ce rouge à lèvres est tout bonnement INCROYABLE et me satisfait plus que je ne lui en demandait !! 🙂

C’est d’ailleurs un de mes rouges à lèvres favoris , quand on réunit le prix , la qualité , le confort , le parfum et le résultat qu’il donne sur les lèvres , c’est sans conteste l’achat le plus judicieux dans mes découvertes cosmétiques , il est vraiment parfait, faites vous plaisir les filles , vous serez ravie , il existe en 11 teintes différentes de la plus claire à la plus foncé , vous trouverez votre chouchou !kaoani

Bonne soirée & à bientôt ! ❤️

Laisser un commentaire

