Corps & Cheveux

La peau douce sous la douche , avec le beurre nettoyant aux noix de Macadamia , de la marque SkinFood

10904578_933962899969117_4425163386647113383_o

Bonjour à toute et à tous ! ( les hommes sont concernés sur ce produit puisqu’il est mixte 🙂  )

Le moment de la douche est toujours un moment de détente … mais parfois pour les peaux les plus sensibles ça peut vite devenir un vrai calvaire !!

Sortir de la douche , se gratter , avoir des plaques rouge qui piquent ou démangent ou encore la peau qui tiraille . Vraiment désagréable n’est-ce pas ?

Eh bien moi j’ai trouvé la solution , pour avoir une peau douce et profiter d’un moment cocooning sous ma douche ! kaoani

Voici la crème de douche de chez SKINFOOD彩妝保養專賣店 , le shea butter creamy body wash !
Dans la même gamme vous pouvez aussi trouver le lait pour le corps dans la gamme complémentaire .

On peut l’a trouver entre 10 € et 25 € sur le web ( et oui tous les prix sont permis malheureusement )

Le packaging est en plastique dur , pour une contenance de 335 ml , c’est donc un grand format . La durée d’utilisation est environ de 2 mois , après tout dépend de la quantité que vous utilisez sous la douche ou de l’utilisation que vous en faite .

C’est un flacon pompe donc parfait pour l’hygiène et la conservation du produit ! Une pression suffit pour une douche , le gel – crème à l’intérieur est très onctueux , le parfum délicat , ça sent un peu les produits pour bébé , un peu poudré , sucré , vraiment très agréable en ce qui me concerne kaoani

Ce qui m’a attiré dans ce produit, c’est le beurre de Karité très présent , et oui en effet là on a 20 % de beurre de karité pure , ce qui est bien au-dessus de ce que j’ai pu trouver sur le marché actuellement ( France , Italie , Asie confondu ) .

En principe actif on trouvera dans ce produit :

Du beurre de karité pure , de la noix de macadamia qui vienne hydrater votre peau , et la rendre douce , et des protéines de lait , le reste de la composition reste commune à d’autres crèmes de douche .

Ayant des problèmes d’eczéma nerveux , je me suis mise à chercher des gels douche doux et hydratant , celui-ci fait parfaitement son travail et je n’ai plus de sensation peau de croco kaoani

Il est très satisfaisant et je suis contente de l’avoir testé , je ne pense pas le racheter parce que j’ai d’autre produits qui m’intéressent et dont j’ai vraiment besoin mais il vaut le coup d’être essayer au moins une fois !

A très bientôt pour de nouveaux articles !! kaoani

Laisser un commentaire

