Maquillage

Dans le maquillage , on le sait toutes , l’important , c’est le teint ! Voici la BBcream de Skin79 , pour une peau zéro défauts !

10628483_881898268508914_4809368525420431463_n

Bonjour les filles !!

Aujourd’hui puisque les fêtes approchent il est temps de parler un peu de maquillage !! kaoani

Je vous présente une BB cream Asiatique, de la marque Skin79 , qu’on peu trouver à n’importe quelle prix ( et oui vous avez bien lu ! 😦 ) c’est-à-dire à partir de 10 euros à 30 euros !!!

Il faut donc bien fouiné pour la trouvé au meilleure prix ça contenance est un peu plus importante puisqu’elle est de 40 g ( environ 40 ml ) au lieu de 30 ml ici en France .

Présentée dans une boîte , le packaging est en flacon pompe , très agréable en main , très jolie et lumineux avec une présentation pailletée et girly , un poussoir « Gold » très chic .

NB : Cette BBcream n’existe qu’en 1 seule teinte , faite attention sur certains site ils propose 2 teintes , c’est donc une contrefaçon .

La teinte universelle est claire , adapté aux peaux très claire à moyenne , d’ailleurs pour les femmes rousses avec une peau porcelaine , cette BBcream sera votre chouchoute !! o(≧▽≦)o

La texture est épaisse , une bonne consistance pour une BBcream , on sent bien le coter hydratant , à l’application on peut réaliser 2 types de maquillages , un teint naturel effet « Glowy Dewy » ou un effet peau de bébé lumineuse en adaptant une poudre matifiante par-dessus .


Elle dispose d’une protection UV SPF 25 ! Elle est anti-tache ( solaire ) et contient un principe actif correcteur de teint blanc .


Elle contient aussi :


Arbutine pour lutter contre les rougeurs et les défauts de pigmentations
Particules d’or pour le coté bonne mine , réflecteur de lumière
Huile d’Amande Douce pour la Nutrition & l’élasticité
Adénosine pour l’Action anti-rides
• Le caviar qui procurent un effet lifting et Anti-âge il régénère les tissus de l’épiderme , il relance efficacement la fabrication de collagène.

Le parfum est extra , douce odeur de fleur et de musc blanc , à l’application une super sensation de confort , d’hydratation , un effet lumineux instantané , une peau velouté couleur perle nacré vraiment incroyable .

A ma connaissance, je ne connais aucun produit équivalent en parfumerie , j’ai toujours pris les teintes les plus claires toutes marques confondu , toujours trop foncée , texture trop fluide , ou tenue incorrect pour une fois , c’est parfait .💙

Ce que dit la marque :

Avec sa formule spécifique à l’extrait d’Or et de Caviar, SKIN 79 Super Plus BB crème Gold apporte un réel éclat à votre teint tout en l’a maintenant hydratée tout au long de la journée. Elle améliore également l’apparence des rides et ridules, et protège votre peau des méfaits du soleil.

Ce que j’en pense :

Je l’utilise tous les jours , depuis 2 mois , j’ai enfin trouver une BBcream adapter à MA couleur de peau claire ( Blanche neige en serait jalouse si elle savait XD ) Elle est de couvrance raisonnable , elle tiens toute la journée sans problème , et ma qualité de peau est légèrement mieux depuis que je l’utilise , je l’a sent plus uniforme , et moins terne au démaquillage .

Le seul « Bémol » ( juste pour critiquer hein ! ) le produit est en flacon pompe , et dans mon tube je dois avoir quelque « bulle d’air » ce qui fait que quand je presse par moment j’en met partout

(>﹏<) et je dois noter aussi que je n’ai aucun visuelle sur la quantité restante de mon produit , pas pratique … Mais c’est pour moi les seules défauts , j’ai gagné ma peau , mon teint , mon argent , et un maquillage qui tiens , j’adopte ❤️ j’adore ❤️ !!!

Bisous et à très vite  ! kaoani

Laisser un commentaire

