Produits Gommants

Review sur l’anti point noir en forme d’oeuf de chez Tony Moly , le Egg Pore , le miracle !

10633884_842767525755322_7580915168702132536_o

Direction la Corée , avec le Egg Pore de Tony Moly , un nettoyant visage , qui a pour but d’éliminer ces #&!?@ ! de satanés points noirs , de grains de miliums ( points blancs ) ou irrégularités du teint .

On commence par ce packaging original et tellement mignon bien sûr , un petit œuf qui colorera votre salle de bain et amusera toute la famille ( même monsieur fera des soins avec vous oui oui )

Ce que dit la marque :

Le Eggpore Blackhead Out Oil Gel élimine les points noirs et l’excès de sébum tout en douceur. Il purifie efficacement et en profondeur les points blancs, noirs, l’excès de sébum et autres petites saletés localisées dans les pores.

Forcément , quand j’ai lu ça … j’me suis dit , impossible que cela fonctionne ( ̄~ ̄;) !

Bien entendu les nettoyants aux promesses de déloger les points noirs ou comédons sont biens souvent inefficaces ( ou insuffisants ) , je me suis donc dirigée vers des amis utilisant ce produit , puis forum … puis avis , et beaucoup sont agréablement surpris par l’efficacité de ce produit .
Piquée dans ma curiosité , j’ai aussi acheté ce petit Oeuf en me disant qu’il décorerait ma salle de bain si l’efficacité n’était pas au rendez-vous .

Parlons de la texture :

Un gel , grisâtre , légèrement transparent , avec de petites billes jaunes de dimensions irrégulières , une petite quantité est suffisante pour le visage , donc longue utilisation , le parfum est citronné & fleuri , très frais et agréable .

Il est composé d’extraits d’œuf ( absorbant et re-lipidant ) et vinaigre de vin, de poudre de charbon ( qui a pour but de faire remonter le sébum en surface pour une meilleure extraction ) de la fleur de Camélia, qui apaise la peau sans l’irriter, contribue à éliminer les cellules mortes , fournir des nutriments aux cellules et protéger la peau contre les agressions extérieures .

Il peut être utilisé sur peau sensible car il est très doux ! 😉

L’utilisation : 1 fois par semaine .

Après avoir nettoyé votre peau , appliquez un peu de gel sur la zone T du visage et massez pendant 3 à 5 minutes , puis rincez soigneusement à l’eau tiède.

Ce que j’en pense :

L’odeur , la texture , sont vraiment géniales ! je l’utilise maintenant depuis 2 mois , et je séquestre mon ami pour le tester également ( haha bien fait ! 😀  ) qui a une peau mixte à tendance grasse et pas mal de points noirs au niveau du nez —> Hé Bien ça MARCHE !! kaoani
Il faut bien entendu respecter le temps de massage , le produit se transforme sous vos doigts en gel blanc et légèrement moussant .

J’ai vu une réelle différence au bout du premier mois , ce produit est un bijoux pour les personnes ayant comme moi , des pores très serrés et de petites rugosités sur le nez , il est très efficace , c’est un produit qui tient ses promesses !

Le petit plus tout mignon :

Une fois que le produit est fini , frappez le haut du couvercle pour enlever le jaune de l’œuf, enlevez la languette, puis arrosez régulièrement et une petite plante grandira dans votre oeuf.. Plutôt sympa comme idée  !

À bientôt pour une nouvelle review kaoani

Laisser un commentaire

