Produits Gommants

Pour les amoureux du Café et de ses vertues detoxifiantes et tonifiantes , voici le Gommage Latte Art Cappuccino de Tony Moly

 

1604748_855599187805489_1067027814241261600_n

On voyage en Corée , avec le Gommage Latte art Cappuccino de Tony Moly !

Ce gommage au délicieux parfum de café doux , est à grain , en texture gel en format 95 g pour un prix entre 8 € et 17 € .( les petits prix on aime (=^・ω・^=)
Le packaging est juste à tomber tellement il est mignon ! kaoani ilreprésente une tasse de café , avec sa spatule intégré dans le couvercle pour l’hygiène vraiment top 💜 ! 

Quand ont ouvre le couvercle c’est un généreux gel couleur café et un parfum senteur Moka Chocolat délicieux ❤️ , avec de petits grains de sucre brun …. Le temps s’arrête !!! hihihi c’est à ce moment que je prend la décision de fermer les rideaux , couper le téléphone , éteindre la télé , et mettre une playlist relaxante pour commencer mon soin 🙂

Une fois appliqué sur le visage , ont l’émulsionn
e avec un peu d’eau , il passe d’une texture gel , à une texture crème blanche fondante , on masse le visage en mouvement circulaire , au fur et à mesure , le gommage produit une chaleur très agréable ( ce que l’on appelle les masque auto- chauffant ) qui ouvre les pores de la peau et permet une actions optimal des crèmes qui seront appliquer part la suite .

Mais pas seulement !

Le gommage à lui même une fonction de masque

DSCN4140_副本.jpg

Une fois que vous avez terminer d’exfolier votre visage , il faut le laisser poser pendant 10 minutes , prenez un livre , ou jouez à un jeux sur votre smartphone et D-E-TEN-DEZ VOUS !! Plus vous le laisserez poser , plus vous laissez votre peau profité des bienfaits du masque ! 🙂

Dans les principes actifs du produit on retrouve :

La caféine qui est décongestionnant ( pour les personnes ayant des poches ou des cernes ) , relance la circulation sanguine , ravive les teints fatigué , tonifie et protèges contre les agressions extérieurs

De la protéine de lait , nourrissante , hydratante , anti – inflamatoire .

Peptide : Un composant ( qui peu faire peur haha !kaoani ) qui à un très léger effet  » anesthésiant «  sur les muscles du visage , ce qui évite la contraction musculaire et de ce fait , les rides !

Les acides de fruits : Le coté coup d’éclat , douceur , et vitalité

Ce que j’en pense :

il fait sont travail ! Un gommage doux avec la particularité d’être auto-chauffant , un parfum très agréable et délicat , avec un résultat visuelle rapide , la peau est douce , revitalisé , un masque 2 en 1 que j’apprécie , parfait pour les soins a la maison de 30 minutes 🙂  !!

Dès la première application , un teint frais , et une bonne mine , un coup de fouet pour ma peau , je l’utilise régulièrement et c’est toujours un moment de détente !

( Attention aux peaux sensibles et réactives , les masques auto- chauffant sont à déconseillé ! )

C’est LE gommage à avoir dans sa salle de bain !

Vous pourrez le retrouver en vente sur le site Suka.fr

ici :http://Gommage Latte art Cappuccino de Tony Moly

Vous m’en direz des nouvelles hihi à bientôt , et n’hésitez pas à partager liker et donner votre avis ! kaoani

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s