Masque Visage

Le Masque de Nuit « Honey Sleeping Pack » au Miel et aux Myrthilles , un moment sucré , pour une peau repulpé

10698668_846194385412636_8691308357449871641_n

Bonjour à tous et à toutes ! ( Les hommes peuvent utiliser cette crème en crème de nuit )

Aujourd’hui je vous présente le masque de nuit de chez  » Holika Holika «  marque coréenne qui est faaantastique je dois dire !! kaoani

Le packaging est représenter en forme de pot de miel en verre , très mignon et très original . La contenance est très généreuse puisque c’est un 90 ml ( en France , on à souvent des 50 ml max )

Rappel : Les cellules de la peau se régénèrent deux fois plus la nuit , c’est en dormant que l’on peu nourrir en profondeur l’épiderme , et permettre une efficacité doublé grâce à un sérum et une crème de nuit .
D’où les masques de nuit sont les produits must pour avoir un meilleur teint et ralentir le processus de vieillissement cutané .

♠ C’est pour cette raison que j’ai choisi le masque Honey de chez Holika Holika .

En effet il est composer d’extraits de Myrtilles (20%) – ( propriété anti-age & astringente ) et de Miel (20%)- ( Excellent restructurant , cicatrisant , et nourrissant ) renferme de nombreux actifs tels que la Vitamine C ( éclat de la peau ) , des Sucres de fruit , des Oligo-éléments. \(⌒▽⌒)

La myrtille est aussi antioxydantes, stimulantes, tonifiantes et purifiantes.

Ce masque resserre les pores nourrit et adoucit ( la peau de pêche est à moiiiiii kaoani )

La texture est en gel , un peu comme le véritable miel ,il pénètre rapidement et laisse une agréable sensation de fraîcheur , et une délicate odeur de fruits rouge sucré , je dirais même qu’il sent un peu le jus multi-vitaminé du matin (⌒ω⌒)ノ

Pendant la nuit, le masque normalise les glandes sébacées et stimule la régénération cellulaire , ce qui permettra d’éviter d’avoir la peau brillante le lendemain , d’avoir un teint détoxifier , et de réduire les imperfections et irrégularité que l’on à toutes ( ou presque )  !

Ce soin rendra votre peau douce comme celle d’un bébé . Au réveil la peau est claire et éclatante et republé !

L’application selon la marque :

Appliquez en couche fine sur l’ensemble du visage.
Laissez poser toute la nuit.
Rincez à l’eau tiède le matin. S’utilise 1 à 2 fois par semaine. selon les besoins de la peau.

■  Personnellement , je l’utilise un jour sur deux , comme une crème de nuit , sur l’ensemble du visage je le laisse poser et le lendemain ma peau à tout absorber je n’ai donc pas besoin de l’a rincer !
Depuis maintenant 4 semaines , je vois une réel amélioration par rapport aux petits boutons qui s’invitaient régulièrement à tour de rôle sur mon visage ( oui j’ai des boutons tout pourri kaoani)

Depuis ( alors que mon alimentation laisse à désirer , je mange plutôt gras >____< ) j’ai une peau saine !
Ma peau est douce au réveil , avec un bel éclat , ce produit est pour moi une très bonne découverte !

Le petit Plus :

Il existe 3 pots dans la gamme  » Honey «  , une a base de miel et d’acérola plutôt anti- age , celle que je viens de vous présentez à base miel et de myrtilles pour les peaux qui présente des comédons des rougeurs etc , et celle à base de miel et fleur de colza pour améliorer l’élasticité de la peau !

Vous pourrez retrouver ce produit en ligne dans ma boutique favorite Suka.fr

Dispo ici :  http://suka.fr/epages/box22920.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22920/Products/0bluberry2

Maintenant , à vous de jouer les filles !

A bientôt , et n’oubliez pas , les cosmétiques efficaces ne sont pas forcément les plus chère ! (^_−)☆

Laisser un commentaire

